Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette51 le 18-03-2008 à 16:25

je commence lundi 24/03

salut les filles!

je commence le régime le 24/03 et je suis à la recherche de personnes qui sont motivées pour que j'y soit aussi. car c a plusieurs que l'on pourra y arriver...

bon coura ge à toutes et àa bintot j'espere.

51 - 60 de 89
posté par oceanne3371 le 20-03-2008 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, et bien moi aussi je commence lundi 24/03, j'ai entre 5 et 8 kilos a perdre, bon courage à nous toutes...

posté par marie0356 le 20-03-2008 à 19:42

Bonjour à toutes!!! moi aussi c parti pour lundi!

Motivée à fond

Bon courage

posté par aude16 le 20-03-2008 à 19:36

bonjour a toiutes je suis nouvelle je m'appelle deby et je suis un peu perdu
je commence mon regime lundi aussi je suis motivée pour arriver a mon objectif en s'entraidant on sera plus forte plus confiante et on ne baissera pas les bras

posté par ana34 le 20-03-2008 à 17:38

Bonjour à toutes,

Je commence également lundi le 24 mars et je suis également super motivée et heureuse d'avoir trouver un site gratuit qui nous donnes des outils pour réussir....j'ai déjà perdu 9.5 kg depuis le mois d'octobre et il me reste 10kg qui me collent à la peau...il seront disparu pour le mois je juin c'est certain!!! : )

J'ai bien hâte de découvrir le programme et de le suivre à la lettre...au fait je crois être la seul sur ce site qui vient du Canada...quoi que j'aimerais bien vivre en Europe moi aussi....alors si il y a des gens qui on envie de me vanter leur coin de pays n'hésitez surtout pas!

A bientôt

Go les filles on lâche pas

posté par emiliearchi76 le 20-03-2008 à 17:21

Bienvenue à vous les petites nouvelles !!! moi j'ai déjà commencé depuis 1 mois et demi j'ai perdue 1.8kg 'je sais c'est pas bcp lol) mais bon si certaine veulent une amie ou tout simplement avoir des infos a propos du site je suis là !!! plein de bisous a vous toutes !!

posté par chessie le 20-03-2008 à 17:17

Coucou les filles

Moi aussi officiellement je commence le 24/03 mais bon j'ai deja commence un petit peu en arretant tout grignotages et en integrant que des repas equilibres ^^
Je suis de tout coeur avec vous toutes et je veux bien toutes vous soutenir apres tout on est toutes la pour ça

Gros bisoux a toutes et bon courage pour le chocolat

posté par Evylene le 20-03-2008 à 17:16

Bonjour les filles

Je vois que c'est ici pour la promo du 24 mars? Et oui, vive le printemps : chaque année c'est à ce moment là que je pense à l'été, le soleil, les maillots puis horreur, malheur à mes kilos superflus! J'espère trouver parmi vous des "compagnes d'arme" pour vaincre ces méchants bourrelets!

J'ai 47 ans, je connais bien la diététique et fais tout le contraire de ce que l'on m'a appris, aussi régulièrement je dois de nouveau livrer bataille! Pourtant je sais que si je veux, je peux...

J'espère que cette fois, je vais réussir à vraiment adopter un nouveau style alimentaire et que ce régime là sera le der des der!

A bientôt

Evelyne

posté par mumu63 le 20-03-2008 à 17:10

safira le 20-03-2008 à 14:15

Bonjour,

moi aussi je commence mon regime le lundi 24/03/2008, cette fois je suis vraiment décider et je veux et je dois y arriver,

je vais commencer par un regime de protéines naturelles simplifiés,

donc pour une journée type

petit dej café ou thé sans sucres avec yaourt nature et oeuf

bonjour moi je recommence le regime le 24 j espere tenir cette fois si je ne souffre pas trops peut etre que je vais arriver a perdre aumoins 15k bisous a +

posté par frand le 20-03-2008 à 17:00

Bienvenus et bon chance

posté par cassiax le 20-03-2008 à 16:49

Et une de plus! décidement nous sommes nombreuses pour le 24, y aura t-il assez de place à table?

J'ai fais telement de régime yoyo, que j'ai du mal à y croire mais je ne suis plus seule alors...

Je dois perdre 15kg!!!!! toutes à vos micros j'ai besoin de soutien et de témoignage!!!

Merci à toutes et bon courage!

51 - 60 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.