Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 26-12-2010 à 08:47

groupe de regime pour le 3 01 2011

bjr je recherche des amies pour creer un groupe de regime pour le 3  01 2010 j ai 30 kg a perdre et cela a cause de ma sante je preconise pour moi commencer un regime a 1000 cal pour commencer

j attend vos avis a bientot

11 - 20 de 70
posté par bada123 le 12-01-2011 à 01:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles je donne des nvelles j'ai commencé le régime le 3 janvier et j'ai perdu 3.5 kilos !!! C'est déjà un grand pas et sa motive!!! Je fais un régime qui me semble bien : manger équilibré et stop aux grignotage!!! Tt simplement!! B courage a ttes

posté par bada123 le 12-01-2011 à 01:32

R

posté par manuelle83 le 07-01-2011 à 10:06

bonjour les filles

comme je vous avait dit je suis aller a nutritionniste hier

resultat positif il ma dit de ne pas faire un regime mais avoir une alimentation tres equilibre et apprendre a bien manger enfin facon de parler pour pas me stress je pense pas mal comme idee cette au regime sans le savoir

bon se que j'ai compris et qu'il pourra vous aider

la baisse est de manger que des aliment et pas de produit

aliment = viande, poisson, legume ,fruit ,laitage, fuculent et de l'eau  

voila comme mon pere dit

si ta compris sa tu a tout compris

si vous voulais des details vous avait qu'a demander

a bientôt et bon courage a toute on va y arriver bisoussss

posté par oriannetrezeguet le 06-01-2011 à 16:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanouzia le 06-01-2011 à 15:32

salut moi c fanouzia, je commence lundi  et d'ici là je fais comme toi je mange que d produit 0% mg, et pas du tout de sucre , et des fruits comme pomme et orange et les légumes je te dis pas du choux fleur , navet ,fenouil, courgette, et coté viande filet de panga, sole,ou bien escalope de dinde, mé ça fait 3 semaine que je suis  ce régime ,parceque je pesais 80 kilos suite à une 2 eme grossese et bien sur les kilos nouvellement instalés dispairaissent vite, mé maintenant ça devient difficile souhaite moi bonne chance g peur de craquer

bonjour fanouzia, essaye pour ne pas craquer d'améliorer ton régime, un biscuit de temps en temps ou un carré de chocolat t'apporteront du plaisir sans changer ta perte de poids:)

posté par fanouzia le 06-01-2011 à 15:32

mimine771 le 05-01-2011 à 09:30

coucou les filles lundi matin, je pesais 82kg et ce matin 80.2kg soit -1.8kg, je suis hyper contente bien que je sache que les premiers kilos partent plus vite que les suivants après ce sera plus un rythme de croisière.

Je manger équilibré et léger le matin et le midi et le soir c'est soupe de légumes et yaourt 0%.

Pour les fringales/collations c'est fromage blanc 0% avec aspartam et pomme ou 1 clémentine.

Beaucoup d'eau et tisanes.

Bon courage à vous toutes

salut moi c fanouzia, je commence lundi  et d'ici là je fais comme toi je mange que d produit 0% mg, et pas du tout de sucre , et des fruits comme pomme et orange et les légumes je te dis pas du choux fleur , navet ,fenouil, courgette, et coté viande filet de panga, sole,ou bien escalope de dinde, mé ça fait 3 semaine que je suis  ce régime ,parceque je pesais 80 kilos suite à une 2 eme grossese et bien sur les kilos nouvellement instalés dispairaissent vite, mé maintenant ça devient difficile souhaite moi bonne chance g peur de craquer

posté par fanouzia le 06-01-2011 à 15:23

salut moi c fanouzia raviewink de faire ta connaissance moi g 6 kilos à perdre

posté par MarieP62 le 05-01-2011 à 23:54

Salut Carole, j ai moi aussi une trentaine de kilos a perdre,

et j ai commencer le 3.1.11 ,

jusque qu ici tout ce passe tres bien ,

je vois que nous sommes nombreuses a avoir pris de bonnes resolutions en cette nouvelle année :)

bon courage a toutes a bientot :)

posté par loulli4 le 05-01-2011 à 20:26

Coucou,

Bon alors après 3 jours ça se passe pas trop mal j'ai mal au crâne depuis que je fais ce regime mais apparement c'est normal les 3 premiers jours !!!!!!

Question, kilos, j'ai la trouille de me peser, donc j'attends 1 semaine pour voir ce que ça donne, par contre un truc qui m'enerve au boulot on m'offre des chocolats !!! bah effectivement c'est super sympa mais c'est aussi mon péché mignon, et je n'ose pas dire non j'ai pas envie de dire que je fais un règime car si ça ne fonctionne pas je connais les mentalitées de mes collègues !!!!!!!

Alors que faire ????

Bisous àet à bientôt.

posté par mimine771 le 05-01-2011 à 09:30

coucou les filles lundi matin, je pesais 82kg et ce matin 80.2kg soit -1.8kg, je suis hyper contente bien que je sache que les premiers kilos partent plus vite que les suivants après ce sera plus un rythme de croisière.

Je manger équilibré et léger le matin et le midi et le soir c'est soupe de légumes et yaourt 0%.

Pour les fringales/collations c'est fromage blanc 0% avec aspartam et pomme ou 1 clémentine.

Beaucoup d'eau et tisanes.

Bon courage à vous toutes

posté par MARG0T_91 le 04-01-2011 à 22:13

Bonjour à toutes, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour rejoindre votre groupe.

Pour ma part c'est parti pour - 20 kg cette année. Je me donne jusqu'au 31/12/2011 pour y arriver. Et vous ?

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.