Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 26-12-2010 à 08:47

groupe de regime pour le 3 01 2011

bjr je recherche des amies pour creer un groupe de regime pour le 3  01 2010 j ai 30 kg a perdre et cela a cause de ma sante je preconise pour moi commencer un regime a 1000 cal pour commencer

j attend vos avis a bientot

21 - 30 de 70
posté par sasounette le 04-01-2011 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part tou ce passe bien et la motivation et tjr la . J'ai commencer un régime ou je mange équilibre le matin et a midi et le soir c une salade ou une pomme . On Vera le résulta en fin de semaine Bon courage a toute les filles !!

posté par marielaureandre le 04-01-2011 à 17:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pouic1984 le 04-01-2011 à 16:26

Coucou les filles,

j'entame mon 2ème jour de chrononutrition et tout se passe bien. Je suis contente car c'est une méthode qui me convient bien, j'espère perdre mes kilos en trop d'ici 3 mois.

Pour information, pour manuelle83, il est fortement conseillé de perdre 1 kg maxi par semaine. Surtout ne pas perdre + car sinon cela peut être dangereux pour votre santé. Et comme on dit il vaut mieux y aller doucement mais surement plutot que trop vite et après reprendre tout ce que l'on a perdu ou même +.

Bon courage à toutes, et surtout ne baissez pas les bras dès qu'un petit obstacle (1 craquage par exemple) se présente. Il faut rebondir et surtout garder son cap.

ON VA TOUTES VAINCRE CES KILOS QUI NOUS POURRISSENT LA VIE.

Biz à toutes

Je suis ENTIEREMENT d'accord ! Il vaut mieux faire le lièvre que la tortue pour perdre les kilos en trop !! Vouloir aller trop vite, c'est souvent courir à la catastrophe !!

posté par pouic1984 le 04-01-2011 à 16:26

Coucou les filles,

j'entame mon 2ème jour de chrononutrition et tout se passe bien. Je suis contente car c'est une méthode qui me convient bien, j'espère perdre mes kilos en trop d'ici 3 mois.

Pour information, pour manuelle83, il est fortement conseillé de perdre 1 kg maxi par semaine. Surtout ne pas perdre + car sinon cela peut être dangereux pour votre santé. Et comme on dit il vaut mieux y aller doucement mais surement plutot que trop vite et après reprendre tout ce que l'on a perdu ou même +.

Bon courage à toutes, et surtout ne baissez pas les bras dès qu'un petit obstacle (1 craquage par exemple) se présente. Il faut rebondir et surtout garder son cap.

ON VA TOUTES VAINCRE CES KILOS QUI NOUS POURRISSENT LA VIE.

Biz à toutes

posté par manuelle83 le 04-01-2011 à 14:34

salut les fille

manuelle 27 ans et 8 kg la perdre pour le premiere jour que

200g perdu ces toujour sa j'ai rendez vous avec un medecin nutrisionniste jeudi 6/01

j'aurai peut etre des truc a vous dire a les courage bientôt on ira faire du chopping

a bientôt  

posté par bada123 le 04-01-2011 à 14:10

Coucou les filles je suis de la partie j'ai commencer hier et j'ai 15 kilos a perdre !!! Motivation !!!! Je me donne 1 mois et demi !!!!!!

posté par lucrece33 le 04-01-2011 à 12:14

Bonjour tlm j'espère que vous allez les bien pour ce deuxième jours perso ça va j'ai suivis le conseil du thé car j'ai eu deux ptite fringale une a 16h45 (habituellement l'heure ou je goute avec mon fils) et une vers 22h l'heure ou je grignote une connerie genre biscuit ou chocolat quand je regarde la télé .'fin voilà la motivation et toujours d'actualité !!!!!!! bonne continuation a toute yes

posté par prouteuse59158 le 03-01-2011 à 14:44

kikou les filles moi je veu bien faire partir de vos amies car franchement moi je réussi grace a la motivation et les encouragements des gens du site donc je ne demande pas mieu d'en avoir!!bizzzzzzz

posté par marielaureandre le 03-01-2011 à 13:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles !

La motivation, c'est 80 % dans la réussite d"'un régime ! 2011 commence vraiment très bien !!

En cas de fringale, ne résistez pas : croquez une pomme et buvez un thé ou une tisane, si çà ne passe pas, complétez avec un morceau de pain et vous réduisez un peu le repas suivant !

posté par lucrece33 le 03-01-2011 à 09:59

Bonjour les filles !!!

Bon ben pour ma part c'est partis ,je suis super motiver c'est mon premier régime et j'espère le dernier :D!!!!!!

je cherche des idées recette au jour le jour , et puis pkoi pas une liste des aliments rouge qu'on a absolument pas le droit de cuisiné .

Tout conseil en ce qui me concerne et bon a prendre !!!

Que mangez vous en cas de fringale svp?

posté par mimine771 le 03-01-2011 à 09:31

ça y est c'est parti pour moi aussi !

Je suis motivée à fond !

bon courage à toute pour cette première journée.

21 - 30 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.