Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 26-12-2010 à 08:47

groupe de regime pour le 3 01 2011

bjr je recherche des amies pour creer un groupe de regime pour le 3  01 2010 j ai 30 kg a perdre et cela a cause de ma sante je preconise pour moi commencer un regime a 1000 cal pour commencer

j attend vos avis a bientot

31 - 40 de 70
posté par line734 le 03-01-2011 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le veux bien vous suivre dans cette aventure moi aussi j'ai 13 k à perdre et je n'y suis pas arrivé jusqu'à aujourd'hui, nouvelle année je vais essayé de repartir du bon pied merci de vos témoignage vous m'encouragez dans cette difficile ascension bon courage à toutes on se tient informés

posté par sasounette le 03-01-2011 à 06:50

Salut les fille je m'appelle Sarah j'ai 21 ans je souhaiterais perdre 20 kg pour mon mariage . J'ai essayer plusieur régime mais sans résulta je cherche donc un régime que je pourrai suivre san difficulté et efficace si vous avez des suggestion nesiter pas merci

posté par xxsallyxx le 02-01-2011 à 22:27

depuis que ma soeur m'a laissée à mon propre sort T_T..(lol).... je suis ravie de trouver qlq'un pour m'épauler dans mon régime.

j'ai 20 ans et 28 kilos ) perdre. je compte commencer un régime à 1500 calories dans un premier temps et en diminuer par suite qd je me serais habituée au régime.

J esuis donc partante pour le 3 janvier .... bon courage à toutes !!!

posté par emma135 le 02-01-2011 à 22:16

Salut à toutes et très bonne année, on va bien la commencer ensemble en se soutenant, moi j'ai 15 kg à perdre je voudrais retrouver mon poids d'il y a 3 ans. Je me suis laissée trop aller et maintenant c'est la cata, j'attends aussi du soutien car je lache souvent au bout de quelques jours allez les filles, dans quelques mois on n'en parlera plus !!!!!!

Bises !

posté par choups6 le 02-01-2011 à 22:05

bonjour,

je suis aussi partante.. C'est ma 100eme tentative de régime...mais mon poid me pourri la vie d'ailleurs je n'ai meme plus de vie.

Jespere de tout mon coeur tenir et me prouver que je peux enfin perdre du poids.

Je viens de decouvrir ce site et j espere que l'on pourra tous se soutenir

biz

choups

est ce que quelqu un peut me dire quelle regime je doisn faire? j'ai essayer dukan mais pas pour moi

posté par fredmar57 le 02-01-2011 à 22:05

Je vous suis des demain, je dois perdre 10kg...a nous toutes on peut que y arriver :-)

posté par annecamomille le 02-01-2011 à 20:36

Bon courage à toutes les filles qui commencent demain comme moi ! Soyez motivées et je vous souhaite de réussir votre pari de tout coeur!

posté par zazou_73 le 02-01-2011 à 17:51

bonjour les filles

je souhaiterai me joindre à votre groupe, je souhaite perdre une bonne 40 aine de kg, et après une pause pour les reveillons de fin d'année, je veux en finir une bonne fois pour toutes avec mes kg.

Depuis septempbre j'ai perdu 10 kg.

J'ai besoin d'etre soutenue, dur dur d'etre seule a faire un régime à la maison.

donc nouvelle année, nouveau départ

posté par wc le 02-01-2011 à 16:43

moi aussi je suis prete et motivée pour commencer le regime le 3janvier courage les filles j ai une quinzaine de kilos a perdre....

posté par zenoline le 02-01-2011 à 15:17

bonjour les filles 

j'aimerais perdre 5 kg deja ca serai pas mal...Mais je serais plus vers l'équilibrage alimentaire que la privation et j'aimerai me remettre à courir

J'aimerais par le biais du site trouver des conseils et des échanges, car perdre du poids c'est pas facile donc le papotage et la solidarité serais chouette...
Je m'appelle séverine et j'ai 35 ans et vous

A bientot j'espère

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.