Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:31

Voir le profil

vinaigre de cidre SPLENDIDEEEEEEEEEE!!

cc à tte cel ki me lise aujourd'hui, où demain... lol

 

alors moi g commencer mon regime le 05 mars 11 et le vendredi javai perdu o alentour de 2 kg depuis vendredi je pren du vinaigre de cidre 2 cuillere a S matin a jeun, 2 cuill a S avt repa du midi et du soir bon ok le gou c beurk!! mai la on et le 15 mars 11 et je sui deja a -4.800kg franchement je sui completement ravi de cette astuce!



11 - 20 de 69
posté par muffin974 le 12-09-2013 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

joliminoi29 le 13-08-2011 à 12:29

Bonjour tout le monde !!!

ça fonctionne vraiment ?? où en est votre perte de poids avec le vinaigre d cidre ?

est il recommandé pour une femme enceinte ??

merci de vos réponses  et bon week end !!!

Le vinaigre déminéralise le corps... alors non! Interdit pour les femmes enceintes.

posté par madimado le 13-09-2012 à 03:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le vrai miracle se sont des menus équilibrés, pas de grignotage, boire beaucoup d'eau et faire du sport.

Pas facile à respecter mais efficace.

posté par trycia3 le 09-09-2012 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr

j'ailu vos commentaire sur le site, j'ai moi aussi acheter du vinaigre de cidre pour essayer, d'abord j'avais acheter et essayer un vinaigre de cidre normal j'ai rien perdue, là j'ai commencer avec du vinaigre de cidre bio, a raison de 2 cuillere a soupe  dans un verre d'eau le matin a jeun, le midi une cuillere a soupe et le soir aussi, et je mange normal, mais je ne vois pas de resultat ,

est ce que quelqu'un peut me dire quel vinaigre acheter et quel dose prendre pour avoir des resultat?

posté par choukette974 le 25-06-2012 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les1001nuits le 29-03-2011 à 14:44

bravo à toutes pour votre perte ou en êtes vous j'aimerai bien me joindre à vous mais il faut que j'achéte ma bouteille, vous avez toutes la maille? merci

dans un magasin bio,style marie claire ou naturalis, vinaigre de vin bion non pasteurisé surtout !!! bon courage !

posté par choukette974 le 25-06-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'apprendre que le vinaigre de cidre BIO non pasteurisé, fait perdre du poids ! Une personne de ma famille m'a conseillé d'en prendre une cuillère à café avant  le déjeuner et le diner, je lui ai demandé si elle mangeait normalement, m'a répondu que oui. En combien de temps, à raison d'une bouteille de 1 Litre, et d'une cuillère à café , Elle a perdu 8 KILOS !!! depuis l'année dernière, elle m'a dit qu'elle était surprise d'avoir perdu autant !!!! après cela dépend aussi de notre motivation, ce n'est pas parce que l'on prend un produit pour perdre du poids, qu'il faut se jeter sur tout ce qui n'est pas raisonnable...Autant se fixer un but, le mien est de pouvoir remettre une robe cintrée taille 40, robe que je pouvais mettre en 2006....Et comme elle est tres belle, je l'ai gardée, dans l'epoir de la remettre un joursmiley !!!! donc aujourd'hui, mon objectif est de perdre au moins 8 kilos ! Le 24 JUIN : 74 KILOS, je reviendrais sur le site quand j'en aurais perdu au moins 3....

posté par Natty8 le 19-08-2011 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand merci (tardif) à Evra pour ses recherches sur le vinaigre de cidre.

J'avais appris qu'on pouvait en mettre une cc dans une tasse d'eau tiède le soir pour draîner son corps. Finalement, avec tout ce que j'apprends ici,  je crois que je vais l'utiliser pour mes salades car j'ai choisi un thé pour les soirs.

Bon WE à toutes.

posté par joliminoi29 le 13-08-2011 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!

ça fonctionne vraiment ?? où en est votre perte de poids avec le vinaigre d cidre ?

est il recommandé pour une femme enceinte ??

merci de vos réponses  et bon week end !!!

posté par nssanass le 13-08-2011 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord moi je pren sa quan avant de manger vue que je fait ramadan je manges qu'une fois mais je bois3 bonne ceuilliere 15 min avant

posté par Garanceprune le 13-08-2011 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il en boit comme moi 2 cuillèrées à soupe avant les repas trois fois par jour. Il faut laisser entre 10 et 30 mns avant de manger. Pour plus de facilités, mettre le vinaigre dans un verre avec de l'eau frémissante (genre infusion) et rajouter une cuillerée à café de miel.

ayé, on dirai que ça refonctionne pour moi, j'ai reperdu 400grs et mon mari 300 grs depuis hier. Espérons que cette fois ce soit bien parti pour une perte réelle de poids dans le temps.

posté par nssanass le 12-08-2011 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton mari il yen bois quand et comment beaucoup ou pas

11 - 20 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.