Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:31

Voir le profil

vinaigre de cidre SPLENDIDEEEEEEEEEE!!

cc à tte cel ki me lise aujourd'hui, où demain... lol

 

alors moi g commencer mon regime le 05 mars 11 et le vendredi javai perdu o alentour de 2 kg depuis vendredi je pren du vinaigre de cidre 2 cuillere a S matin a jeun, 2 cuill a S avt repa du midi et du soir bon ok le gou c beurk!! mai la on et le 15 mars 11 et je sui deja a -4.800kg franchement je sui completement ravi de cette astuce!



51 - 60 de 69
posté par didy08 le 18-03-2011 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors hier soir j'ai commencé aussi le vinaigre de cidre et BEURK! je me suis forcé ce matin à reprendre 2 C à S mais on ne s'y fait pas au goût !! mais bon si le jeu en vaut la chandelle, je vais persister ... apres tout ce n'est que 2 petits Cuillère et cela dure 5 sec à les prendre alors on y va on continue....

posté par orionne le 17-03-2011 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Photo de mon quartier !  de la semaine dernière.

 

Alors ce midi j'ai pris la bouteille dans le placard et ni une ni deux j'ai bu une gorgée au goulot !!!

Sauf que je me suis trompée de bouteille et c'était le vinaigre de vin !!!

Bref 

Dégeu !!!

Bon, je reprends la cueillière ce soir !!! N'empêche que j'ai peu mangé, car je n'ai pas faim .

Pourvu que ça dur !

Bisous, bonne nuit.

posté par orionne le 17-03-2011 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dubouc le 17-03-2011 à 20:00

J'ai lu votre poste et du coup comme je devais aller en course ce matin j'ai acheter une bouteille de vinaigre de cidre mais elle n'est pas bio, c'est la marque "Maille"... bonne marque quand meme ! Mais j'espère qu'elle fera l'affaire !? Du coup j'ai pris 2 cuillères à soupe avant le diner, c'est vrai que c'est pas fameux fameux !

Le matin et le midi je prend deux gélules d'eafit (taille abdos fessiers) c'est un complément alimentaire que ma conseillé ma diététicienne et je me demandais si c'était "compatible" avec le vinaigre de cidre ? Ca fait bcp à prendre avant chaque repas !

A partir de combien de jours peut-on commencer à voir des résultats ? J'attend avec impatience d'autres témoignages ! :)

bonne soirée les filles !

Bonsoir,

Ne prends pas tes gélules en même temps que le vinaigre sans avis de ta diététicienne, ils peuvent annuler l'effet souhaité.

Autrement les prendre en fin de repas, en attendant.

Bonne soirée.

posté par potame41 le 17-03-2011 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dubouc le 17-03-2011 à 20:00

J'ai lu votre poste et du coup comme je devais aller en course ce matin j'ai acheter une bouteille de vinaigre de cidre mais elle n'est pas bio, c'est la marque "Maille"... bonne marque quand meme ! Mais j'espère qu'elle fera l'affaire !? Du coup j'ai pris 2 cuillères à soupe avant le diner, c'est vrai que c'est pas fameux fameux !

Le matin et le midi je prend deux gélules d'eafit (taille abdos fessiers) c'est un complément alimentaire que ma conseillé ma diététicienne et je me demandais si c'était "compatible" avec le vinaigre de cidre ? Ca fait bcp à prendre avant chaque repas !

A partir de combien de jours peut-on commencer à voir des résultats ? J'attend avec impatience d'autres témoignages ! :)

bonne soirée les filles !

salut

pour repondre a tes questions , moi j'ai pris du vinaigre de cidre tout simple et je prends des comprimes pour l'eau, brules graisses et j'additionne ca avec le vinaigre, par contre pour les resultats ba je n'ai pas forcement maigris, je le prends depuis lundi soir mais par contre si je mange gras ou sucré ca ne me fais pas prendre de poids, c'est deja ca.mais je sens que je maigris quand meme, ma balance deconne un peu depuis quelques jours, on verra dans quelques jours!!!

bon courage a toi

posté par cycyst le 17-03-2011 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dubouc le 17-03-2011 à 20:00

J'ai lu votre poste et du coup comme je devais aller en course ce matin j'ai acheter une bouteille de vinaigre de cidre mais elle n'est pas bio, c'est la marque "Maille"... bonne marque quand meme ! Mais j'espère qu'elle fera l'affaire !? Du coup j'ai pris 2 cuillères à soupe avant le diner, c'est vrai que c'est pas fameux fameux !

Le matin et le midi je prend deux gélules d'eafit (taille abdos fessiers) c'est un complément alimentaire que ma conseillé ma diététicienne et je me demandais si c'était "compatible" avec le vinaigre de cidre ? Ca fait bcp à prendre avant chaque repas !

A partir de combien de jours peut-on commencer à voir des résultats ? J'attend avec impatience d'autres témoignages ! :)

bonne soirée les filles !

cc,

bah écoute moi les premier jour de mn regime, j'etai vraimen sur les nerf lol normal koi javai faim... g commencer vendredi dernier et il coupe vraimen bien la faim dc ta pu faim du tt en ce ki me concerne en a peine 2 semaine g deja perdu 6.300kg et pour la marque maille c ce ke je pren car javai trouver ke ca  a intermarché lol dc voila bn courage car c beurk lol bonne continuation a toi biz bonne soire

posté par dubouc le 17-03-2011 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu votre poste et du coup comme je devais aller en course ce matin j'ai acheter une bouteille de vinaigre de cidre mais elle n'est pas bio, c'est la marque "Maille"... bonne marque quand meme ! Mais j'espère qu'elle fera l'affaire !? Du coup j'ai pris 2 cuillères à soupe avant le diner, c'est vrai que c'est pas fameux fameux !

Le matin et le midi je prend deux gélules d'eafit (taille abdos fessiers) c'est un complément alimentaire que ma conseillé ma diététicienne et je me demandais si c'était "compatible" avec le vinaigre de cidre ? Ca fait bcp à prendre avant chaque repas !

A partir de combien de jours peut-on commencer à voir des résultats ? J'attend avec impatience d'autres témoignages ! :)

bonne soirée les filles !

posté par orionne le 17-03-2011 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est j'en ai pris ce matin à jeun et j'ai pris mon déjeuner une dizaine de minutes après car lui même n'était pas prêt !!!!

Vous avez raison , il faut manger tout de suite  !!!

Ce n'est pas agréable !

Bisous

posté par lilirose le 17-03-2011 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l'astuce ! Je ne connaissais pas les vertus du vinaigre de cidre. A essayer !!!!

posté par orionne le 16-03-2011 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne l'ai pas encore acheté car il pleut chez moi aujourd'hui.

Je verrai si mon mari peut m'ammener au magasin plus tard car ici en Guadeloupe nous sommes l'après midi.

Bisous et merci pour les renseignements.

posté par potame41 le 16-03-2011 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc

pour ma part je le prends aussi avant de manger car si j'attends ca me brule l'estomac, c'est un peu dur de le prendre le matin en se levant mais a force l'estomac va s'habituer

bon courage et donnez vos resultats

51 - 60 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.