Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:31

Voir le profil

vinaigre de cidre SPLENDIDEEEEEEEEEE!!

cc à tte cel ki me lise aujourd'hui, où demain... lol

 

alors moi g commencer mon regime le 05 mars 11 et le vendredi javai perdu o alentour de 2 kg depuis vendredi je pren du vinaigre de cidre 2 cuillere a S matin a jeun, 2 cuill a S avt repa du midi et du soir bon ok le gou c beurk!! mai la on et le 15 mars 11 et je sui deja a -4.800kg franchement je sui completement ravi de cette astuce!



31 - 40 de 69
posté par moun337 le 30-03-2011 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle sur ce site que j'ai découvert hier par hasard en recherchant des infos sur le vinaigre de cidre. En parcourant vos posts, en débauchant hier soir, je me suis arrêtée dans un magasin bio afin d'y acheter ma bouteille de cidre. J'y ai également trouver du vinaigre de cidre avec un max de fruits et légumes (2 CAS dans 1 litre 1/2 d'eau : à boire tout au long de la journée). J'ai donc commencer ma cure hier soir : 2 CAS matin, midi et soir (celle du matin dans du jus de fruit, sinon c'est trop difficile, moi qui ne boit que du café ss sucre!!!!).

J'aurais besoin de savoir si l'on doit adapter ses repas. Pouvez-vous me dire ce que vous manger?

Merci

posté par nesrineamel le 30-03-2011 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cycyst le 30-03-2011 à 13:11

cc à toi,

félicitation pour ta puce!!!

bah honnetement moi perso je ne le ferai pa car le lait pren le gou de tt ce ke tu avale!! et en plus en allaiten tu devrai maigrir mai je c pa!!!! voila bn courage

merci CYCYST,pour ton commentaire je crois que je vais suivre ton conseil car c est vrai que ts pass dans le lait sinon oui j ai bien maigri en debut d allaitement mais la sa bloque et je commence a reprendre les kilos que j ai perdu.

posté par cycyst le 30-03-2011 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nesrineamel le 30-03-2011 à 09:43

bjr a toutes,

j ai lu tous vos commentaire sur le vinaigre de cidre et on dirait que sa marche super bien donc j aimerai essayer mai j allaite encore ma fille age seulement de 1mois 1/2 a votre avis sa ne ^pose  pas de probleme par rappot a l allaitement.

cc à toi,

félicitation pour ta puce!!!

bah honnetement moi perso je ne le ferai pa car le lait pren le gou de tt ce ke tu avale!! et en plus en allaiten tu devrai maigrir mai je c pa!!!! voila bn courage

posté par nesrineamel le 30-03-2011 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a toutes,

j ai lu tous vos commentaire sur le vinaigre de cidre et on dirait que sa marche super bien donc j aimerai essayer mai j allaite encore ma fille age seulement de 1mois 1/2 a votre avis sa ne ^pose  pas de probleme par rappot a l allaitement.

posté par motivee53 le 30-03-2011 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

moi je prend un bouchon de vinaigre de cidre dans un verre d'eau plutôt tiède ! c'est pas très bon mais on s'habitue . Perso, je trouve qu'à la longue la peau est plus belle .et le vinaigre est pleins de mineraux et vitamines dont nous sommes généralement en carence ... d'où l'interet du vinaigre de Cidre .

moi, c'est du bio de la marque U, mais je n'ai pas de marque particulière .

et je le prend le matin, le midi et le soir, généralement 1/2 heure avant le repas .

bonne journée à vous, moi, mercredi = journée des enfants, alors programme chargé ....

à très bientôt.

Michèle 

posté par pitchoune1969 le 29-03-2011 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjoue à toutes, pouvez vous me donner les info sur le vinaigre de cidre, combien de cuillère à café ou a soupe par jour et combien de temps? merci bcp et bonne aprés -midi à toutes

posté par valsoise le 29-03-2011 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

motivee53 le 23-03-2011 à 12:15

coucou, 

pour moi c'est partit pour une cure de vinaigre de cidre, j'ai choisit du bio... on ne sait jamais !

et puis c'est très bon pour la peau !

j'ai d'ailleurs ressorti mon livre sur le vinaigre de cidre, et dès que j'aurais plus d'info je vous poste un message et on complètera ainsi le sujet.... mais je ne peux lire que le soir dans mon lit.... dans la journée j'ai pas le temps entre les enfants et le boulot ...

a très bientot

Michèle 

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres que moi ont eu des sensations de ne pas se sentir très bien, d'où le moindre appétit, d'où l'amaigrissement. Je l'ai fait 3 jours et j'ai arrêté, est-ce que vraiment on perd du poids plus facilement en insistant?

posté par les1001nuits le 29-03-2011 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo à toutes pour votre perte ou en êtes vous j'aimerai bien me joindre à vous mais il faut que j'achéte ma bouteille, vous avez toutes la maille? merci

posté par motivee53 le 23-03-2011 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, 

pour moi c'est partit pour une cure de vinaigre de cidre, j'ai choisit du bio... on ne sait jamais !

et puis c'est très bon pour la peau !

j'ai d'ailleurs ressorti mon livre sur le vinaigre de cidre, et dès que j'aurais plus d'info je vous poste un message et on complètera ainsi le sujet.... mais je ne peux lire que le soir dans mon lit.... dans la journée j'ai pas le temps entre les enfants et le boulot ...

a très bientot

Michèle 

posté par orionne le 22-03-2011 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy6259 le 18-03-2011 à 15:27

Bjr à toutes,

Moi aussi, je me suis mis au vinaigre de cidre (de marque Maille) dès hier soir ; je le dilue avec de l'eau tiède et un peu d'aspartame (ou du miel), c'est un peu plus agréable à boire ; On se tient au courant pour les résultats... Bon courage à toutes. Bizz

Merci pour le conseil.

Bisous

31 - 40 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.