Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:31

Voir le profil

vinaigre de cidre SPLENDIDEEEEEEEEEE!!

cc à tte cel ki me lise aujourd'hui, où demain... lol

 

alors moi g commencer mon regime le 05 mars 11 et le vendredi javai perdu o alentour de 2 kg depuis vendredi je pren du vinaigre de cidre 2 cuillere a S matin a jeun, 2 cuill a S avt repa du midi et du soir bon ok le gou c beurk!! mai la on et le 15 mars 11 et je sui deja a -4.800kg franchement je sui completement ravi de cette astuce!



21 - 30 de 69
posté par Garanceprune le 12-08-2011 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET bien, le vinaigre de cidre a une action réelle. Plusieurs vertues c'est clair.

Autant j'avais commencé en constatant que j'avais perdu 2.4 kgs, autant à ce jour je n'ose plus me peser car sans avoir fait de "bétises" alimentaires, j'ai repris 1.8 kgs. Cela me désole.

Le vinaigre de cidre de pomme a un effet embellisseur de peau que je constate effectivement.

Mon mari qui doit perdre 6 kgs a commencé le vinaigre et il a perdu 1.3 kgs en deux jours.

Est-ce l'organisme qui se lasse et qui ne répond plus ? d'ou une reprise de poids ?

Personne n'a de réponse ?

Merci

posté par nssanass le 11-08-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela fait reelement mincir ou pas

posté par Garanceprune le 11-08-2011 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai lu cette discussion et je me suis dit que j'allais m'y mettre.

Après avoir choisi scrupuleusement le bon vinaigre de cidre bio, avec la mère, sans lactose....bref, le bon vinaigre ; j'ai commencé haut les coeurs.

J'ai perdu 2.4 kgs en 10 jours. Super. Je continue donc, je ne change rien, et catastrophe, en trois jours je me retrouve avec une reprise de 1.8 kgs. Aucun soucis d'ordre féminin, ou transit....juste "je n'ai rien changé puisque ça fonctionnait".

Alors que penser ?

Pourquoi une reprise ?

Ca me désole vraiment, que pensez-vous ?

Merci d'avance si vous avez un instant pour me répondre.

A bientôt

posté par motivee53 le 04-04-2011 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que tu as bien compris ...

d'ailleurs moi j'utilise beaucoup le vinaigre de cidre pour mes salades, et même pour déglacér les poêles .... mais j'utilise aussi le vinaigre de framboise, de xérès, de noix.... je trouve qu'il faut varier ....   

à très bientôt.

Michèle 

posté par orionne le 31-03-2011 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Evra le 30-03-2011 à 20:19

Vinaigre de cidre et minceur

Connu principalement sous le nom de vinaigre de cidre, le vinaigre obtenu à partir de la fermentation de la pomme aiderait à perdre du poids.

Les idées préconçues sur le vinaigre de cidre

On ne connaît pas vraiment la source de cette opinion mais il paraît que la consommation d’une certaine dose de vinaigre de cidre dans la journée permettrait de perdre du poids. Cette idée reçue n’est pas pour déplaire aux distributeurs de ce vinaigre et de ses produits dérivés qui en font un argument marketing. Certes, il convient de souligner qu’aucun aliment ni boisson n’a le pouvoir de faire maigrir contrairement à ce que l’on nous fait croire ! Eh oui, la perte de poids dépend de notre apport calorique et de notre dépense énergétique, et non d’un aliment miracle, qu’il soit sous forme de boisson, de gélule ou de poudre ! Les produits qui ont la prétention de nous faire maigrir ne font que s’associer à une bonne hygiène alimentaire et s’il le faut, à un régime.

Les vraies vertus du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est bourré de sels minéraux comme le calcium, magnésium, potassium, phosphore, fer et potassium avec une valeur calorique faible, ce qui fait de lui un complément alimentaire minceur par excellence. Il a de nombreuses vertus, en effet il entrerait dans la composition des remèdes de grand-mères pour soigner plusieurs maladies. Par ailleurs, comme ce vinaigre est issu de la pomme, il a les mêmes propriétés de celle-ci c’est-à-dire qu’il gonfle dans l’estomac atténuant la sensation de faim. Le vinaigre de cidre peut donc être utilisé comme coupe faim, après, si vous mangez encore alors que vous êtes déjà rassasié, n’espérez pas maigrir même si vous avalez régulièrement du vinaigre de cidre. Enfin, ce vinaigre aurait le pouvoir d’éliminer les toxines et de diminuer de 30% notre taux de sucre, c’est la raison pour laquelle il est préconisé en tant que complément de régime.

Consommation de vinaigre de cidre pour favoriser la perte de poids

Afin d’atténuer votre appétit et bénéficier des sels minéraux dont contient le vinaigre de cidre, mettez-en une cuillère à soupe dans un litre et demi d’eau que vous allez boire toute la journée. Vous pouvez également dissoudre une cuillère à café de ce vinaigre dans un verre d’eau que vous prendrez une demi heure avant chaque repas. Afin de réduire l’acidité du vinaigre de cidre, même s’elle est assez faible, mettez un peu de miel dans ce mélange. La cure au vinaigre de cidre peut s’étaler de 15 jours à 2 mois

Donc il suffit d'en mettre dans ses repas régulièrement pour ses bienfaits et comme coupe faim seulement si la faim est plus forte que raisonnable, car avoir faim est normal logiquement, n'en prendre qu'une cuillière à café !

Comme l'agar agar c'est une aide en plus !

 

Ai-je bien compris ?

Bisous

posté par motivee53 le 31-03-2011 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

on s'habitue très vite au vinaigre de cidre..... de toute façon moi, je m'en sert aussi pour mes crudités sans huile, je double la dose de vinaigre de cidre.....

je trouve déjà ma peau plus belle, plus nette....

Et merci pour le copier coller, qui nous aide bien à comprendre les intérêts du vinaigre de cidre .

allez, je vais travailler un peu .

a plus tard 

posté par Evra le 30-03-2011 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vinaigre de cidre et minceur

Connu principalement sous le nom de vinaigre de cidre, le vinaigre obtenu à partir de la fermentation de la pomme aiderait à perdre du poids.

Les idées préconçues sur le vinaigre de cidre

On ne connaît pas vraiment la source de cette opinion mais il paraît que la consommation d’une certaine dose de vinaigre de cidre dans la journée permettrait de perdre du poids. Cette idée reçue n’est pas pour déplaire aux distributeurs de ce vinaigre et de ses produits dérivés qui en font un argument marketing. Certes, il convient de souligner qu’aucun aliment ni boisson n’a le pouvoir de faire maigrir contrairement à ce que l’on nous fait croire ! Eh oui, la perte de poids dépend de notre apport calorique et de notre dépense énergétique, et non d’un aliment miracle, qu’il soit sous forme de boisson, de gélule ou de poudre ! Les produits qui ont la prétention de nous faire maigrir ne font que s’associer à une bonne hygiène alimentaire et s’il le faut, à un régime.

Les vraies vertus du vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est bourré de sels minéraux comme le calcium, magnésium, potassium, phosphore, fer et potassium avec une valeur calorique faible, ce qui fait de lui un complément alimentaire minceur par excellence. Il a de nombreuses vertus, en effet il entrerait dans la composition des remèdes de grand-mères pour soigner plusieurs maladies. Par ailleurs, comme ce vinaigre est issu de la pomme, il a les mêmes propriétés de celle-ci c’est-à-dire qu’il gonfle dans l’estomac atténuant la sensation de faim. Le vinaigre de cidre peut donc être utilisé comme coupe faim, après, si vous mangez encore alors que vous êtes déjà rassasié, n’espérez pas maigrir même si vous avalez régulièrement du vinaigre de cidre. Enfin, ce vinaigre aurait le pouvoir d’éliminer les toxines et de diminuer de 30% notre taux de sucre, c’est la raison pour laquelle il est préconisé en tant que complément de régime.

Consommation de vinaigre de cidre pour favoriser la perte de poids

Afin d’atténuer votre appétit et bénéficier des sels minéraux dont contient le vinaigre de cidre, mettez-en une cuillère à soupe dans un litre et demi d’eau que vous allez boire toute la journée. Vous pouvez également dissoudre une cuillère à café de ce vinaigre dans un verre d’eau que vous prendrez une demi heure avant chaque repas. Afin de réduire l’acidité du vinaigre de cidre, même s’elle est assez faible, mettez un peu de miel dans ce mélange. La cure au vinaigre de cidre peut s’étaler de 15 jours à 2 mois

posté par orionne le 30-03-2011 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et merci pour le lien dubouc.

Moi, je mets mon vinaigre au frigo il est plus facile à prendre dans un petit verre à liqueur.

Vous regardez une fois jusqu'ou monte 2 cs . Et voilà ça fait un petit apéro !!!

Bisous.

posté par dubouc le 30-03-2011 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En faisant des recherches sur le net sur le vinaigre de cidre je suis tombé sur cet article bien intéressant :  http://meselixirs.canalblog.com/archives/2006/03/16/1533676.html

Ca répondra à la plupart de vos questions smiley

posté par floriane83 le 30-03-2011 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis pas très motivée par le vinaigre de cidre : qui va m'encourager ?

rien que le mot "vinaigre" n'a rien d'engageant quand aux résultats....???

bisou

21 - 30 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.