Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:31

Voir le profil

vinaigre de cidre SPLENDIDEEEEEEEEEE!!

cc à tte cel ki me lise aujourd'hui, où demain... lol

 

alors moi g commencer mon regime le 05 mars 11 et le vendredi javai perdu o alentour de 2 kg depuis vendredi je pren du vinaigre de cidre 2 cuillere a S matin a jeun, 2 cuill a S avt repa du midi et du soir bon ok le gou c beurk!! mai la on et le 15 mars 11 et je sui deja a -4.800kg franchement je sui completement ravi de cette astuce!



41 - 50 de 69
posté par motivee53 le 22-03-2011 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Natty, 

on peux toutes y arriver mais il faut s'en donner les moyens et aussi le temps....

Trop souvent on veut aller bien trop vite... et c'est ce qui nous perd.... Pour moi, cela n'a pas été toujours facile, j'ai eu des hauts et des bas.... mais j'essaye malgré tout de rester dans la ligne droite.... 

j'ai rejoins le groupe "cherche à monter un groupe de régime en béton", nous serions mieux là bas pour discuter ? je ne sais pas si tu y est allée ?

je te retrouve là bas, ce sera plus dans le contexte....

à plus tard

Michèle

posté par Natty8 le 22-03-2011 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

motivee53 le 22-03-2011 à 11:49

Bonjour, 

je viens d'arriver sur ce site, donc je voyage et je découvre un peu...

Je m'appelle Michèle, j'ai 38 ans et encore 6 bons kilos à perdre (je suis partie de 93.3 et suis actuellement à 76.10).

Je connais la cure de vinaigre de cidre, qui est aussi un bon dépuratif pour l'organisme, et excellent pour la peau !!!! je l'ai moi même pratiqué pendant un moment....

Et je peux vous rassurer que je n'ai pas eu de trou dans l'estomac !!!!

Et d'ailleurs, j'ai bien envie de m'aider dans mon programme Cohen en rajoutant une cure de vianigre de cidre.... -> je remet donc cela au programme dès ce soir...;

A plus tard.

Michèle 

Coucou Michèle

j'ai 38 ans aussi et je donnerai cher pour être à tes 76 kilo. Je te les envie déjà, même si c'est pas encore l'idéal. Tu as dû faire un effort énorme! Je  fais 1m7O et j'ocsille entre de 90 et 93 kilo. Aides-moi  à faire coe toi. je vise 62 kilo.Thanks for your help.

posté par motivee53 le 22-03-2011 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je peux même en rajouter une couche :

-> les gélulles miracles vous feront bien perdre quelque chose -> votre argent, mais en aucun cas vos kilos !!!!!

Attention aux arnaques encore trop nombreuses....

posté par Natty8 le 22-03-2011 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais essayé aussi  le vinaigre de cidre. J'avais appris que ça aurait une effet draînant et un peu laxatif, si pris avec de l'eau tiède le soir au coucher.

Par contre, les filles faites très attention  à ne pas accumuler les gellules"miracles".Pas bon, pour la santé au finish.

Courage, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toutes.

posté par motivee53 le 22-03-2011 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

je viens d'arriver sur ce site, donc je voyage et je découvre un peu...

Je m'appelle Michèle, j'ai 38 ans et encore 6 bons kilos à perdre (je suis partie de 93.3 et suis actuellement à 76.10).

Je connais la cure de vinaigre de cidre, qui est aussi un bon dépuratif pour l'organisme, et excellent pour la peau !!!! je l'ai moi même pratiqué pendant un moment....

Et je peux vous rassurer que je n'ai pas eu de trou dans l'estomac !!!!

Et d'ailleurs, j'ai bien envie de m'aider dans mon programme Cohen en rajoutant une cure de vianigre de cidre.... -> je remet donc cela au programme dès ce soir...;

A plus tard.

Michèle 

posté par adeline_26 le 20-03-2011 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous pouvez aussi mélanger les 2 c. de vinaigre ds un peu d'eau... ça atténue le goût et c'est moins douloureux pour l'estomac.

@+ les filles

posté par fauveline le 19-03-2011 à 01:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour le conseil je vais essayeraprès ma cure de drainant j'ai effectivement entendu parl du vinaigre mais jamais essayé par contre je sais qu'il existe du vinaigre de cidre pas trop mauvais qu'on trouve en magasin bio je crois que ça s'appelle umberti

posté par floriane83 le 18-03-2011 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'attaque le régime et toutes les astuces sont bonnes à prendre...le vinaigre pourquoi pas...

j'ai aussi ht des sachets "gerlinea" qui rasasie bien pour le repas du soir - un yahourt et c'est fini...

j'attends de voir si mes bonnes résolutions m'aident (enfin) à faire partir les kg....

bonne soirée à toutes....

posté par sandy6259 le 18-03-2011 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr à toutes,

Moi aussi, je me suis mis au vinaigre de cidre (de marque Maille) dès hier soir ; je le dilue avec de l'eau tiède et un peu d'aspartame (ou du miel), c'est un peu plus agréable à boire ; On se tient au courant pour les résultats... Bon courage à toutes. Bizz

posté par dubouc le 18-03-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que je vais aller acheté une bouteille dans un magasin bio car des articles lus un peu partout sur le net m'ont mis le doute sur l'efficacité des bouteilles achetés en supermarché (avec tout les conservateurs etc) http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/

41 - 50 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.