Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:31

Voir le profil

vinaigre de cidre SPLENDIDEEEEEEEEEE!!

cc à tte cel ki me lise aujourd'hui, où demain... lol

 

alors moi g commencer mon regime le 05 mars 11 et le vendredi javai perdu o alentour de 2 kg depuis vendredi je pren du vinaigre de cidre 2 cuillere a S matin a jeun, 2 cuill a S avt repa du midi et du soir bon ok le gou c beurk!! mai la on et le 15 mars 11 et je sui deja a -4.800kg franchement je sui completement ravi de cette astuce!



61 - 69 de 69
posté par cycyst le 16-03-2011 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soim38 le 16-03-2011 à 14:47

coucou les filles je suis une nouvelle au groupe moi aussi j'ai envie de faire une cure de vinaigre de cidre car en ce moment coté c'est le ko et demotivation malgre mes envies et je vous dirais le resultat gros bisous a bientot

cc,

bah tr la bienvenu alor pa de souci plu on et mieu c

posté par cycyst le 16-03-2011 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 16-03-2011 à 14:02

Bonjour,

Combien de temps attends-tu avant de manger après la prise du vinaigre ?

As-tu des brûlures d'estomac ?

Bonne journée et bravo pour ta perte de poids.

Bisous.

cc,

le matin cajeun et moi generalemn je mange de suite apre sinn pa de brulure destomac constater a ce jour la seule chose ki et dur o debu et ki sattenu avc le tem c ke la premiere foi sa pik bcp surtt nivo gorge mai mtn ca va lol merci biz

posté par cycyst le 16-03-2011 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,

nn juste avc du vinaigre de cidre car ya de la gelatine de pomme c ce ki fai le coupe faim voil biz

posté par soim38 le 16-03-2011 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles je suis une nouvelle au groupe moi aussi j'ai envie de faire une cure de vinaigre de cidre car en ce moment coté c'est le ko et demotivation malgre mes envies et je vous dirais le resultat gros bisous a bientot

posté par orionne le 16-03-2011 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Combien de temps attends-tu avant de manger après la prise du vinaigre ?

As-tu des brûlures d'estomac ?

Bonne journée et bravo pour ta perte de poids.

Bisous.

posté par Pilie60 le 16-03-2011 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation pour cette perte de poid j avais deja entendu parler de cette astuces mes j avais peur d avoir mal au ventre apres surtous a l estomas mes bon je pense quand meme essayer on vera bien le resultat c est vrai que le gout ne doit pas etre au top mes bon on va dire qui faut souffrir pour xD

Bon courage pour la suite !!

posté par didy08 le 16-03-2011 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

a b je suis ravie de voir les résultats du vinaigre de cidre car j'en ai acheter mais n'ai pas encore eu le courage de l'essayer car j'avais peur que le vinaigre me fasse mal a l'estomac mais apres vous avoir lu je pense que je vais m'y mettre dès ce soir.... bravo pour vos pertes de poidsj 'ai commencer aussi le 7 mars juste en rééquilibrant mes repas et je suis passé de 70 à 67.1 (lundi) pas encore de pesée pour le moment.... bisous à vous et bon courage

posté par potame41 le 16-03-2011 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc c'est cool pour toi ba moi j'ai commencé le vinaigre de cidre lundi soir et tjs rien mais j'ai l'impression que m'a balance deconne un peu, pourtant je fais comme toi a peu pres donc voila on verra en fin de semaine par contre c'est clair que ca coupe la fin!!!

allez bon courage les filles

posté par cycyst le 16-03-2011 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,b

ah alors je te di a peu pre une journé type (sacahnt ke depui mon regime je me sui otorise kelke ecar et  m ier soir un hamburger lol)

matin d ke je me leve vinaigre de cidre 2 cull a S pui mon ti kfé o lai avc 2 sucrette (si ds matine jen resen besoin je mange 1 chwingum ss sucre)

midi 2 cuill a S vinaigre de cidre avt manger c'est svt crudité nature genre salade verte, tomate couper en rondelle, concombre... avec soit 1 tranche de blanc de dinde, ou 3 blanc d'oeuf, ou du thon nature en boite (egouter pui rincer car sel), ou poisson blanc cuit soit o four dc griller ou a lo avc 1 yaourt à pour cen

colation soit 1 yaourt, ou 1 fruit ou sinn 1 kfé avc 2 carrer choco noir

soir 2 cuille S vinaigre de cidre avt manger  légume de preference cui dc haricot vert cuit a lo, tomate cuit a la poele avc o fon du citron FRAI pour remplacver le gra (ca fonctionne ca colle pa kan je rajoute 3 bmlan de avc ss sel ) pui pareil soit poisson blanc, ou thon naturel egoutter..., ou tranche de blanc de dinde avc 1 yaourt ou 1 fruit

ds la journéé je boi bcp do environ 2 l et je me depense enormement!

ps ce matin g t encore a -600g dc voila tu peu tj essayer c un vrai coupe faim sachant ke moi je sui tre tre gourmande genre fille ki va se taper 1 voir 2 tablette choco, 2 twix, 1 paket gato ds kfé...

pour te dire je sui maman de 4 enfant dc tou ce ki et chocola, gato, glace... ne mank pa chez moi et depui ke g commencer le vinaigre de cidre bah c plu facile de resister car g plu faim!!!! et ioer soir g m manger un hamburger avc kklke fritte!!! mai bn fo pa en abuser nn plu et c pa ce ki ma emper=cher de perdre 600g ce matin voila jespere avr repondu a ta kestion si tu ve plus de reponse n'esite pa a me demander.

pour info ma soeur ki ne sui pa de regime a commencer vinaigre de cidre ce week et l a dja perdu 1kg!!!!

a biento et bon courage bonne journé

61 - 69 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.