Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

11 - 20 de 65
posté par cchukee le 11-08-2011 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello de Maurice sous la pluie..

4eme jour deja:- mon estomac me fait des siennes car je presume il n'accepte pas les repas 'legers' que je lui donne. hahaha . Pour le moment je n'arrive pas a me lancer dans le sport. J'essaie de me trouver un podometre mais ici ce n'est point chose facile. Donc je chercher sur internet pour commander. Que cela fait du bien de venir voir ce qui s'echange sur le site. Je suis egalement impatiente de me peser samedi, quoique j'ai peur egalement de voir que l'aiguille ne penche pas plus vers la gauche que la droite.... mais bon...

Zubis a toutes et bon courage

P.S: alone we are invisible, together we are invincible

posté par ROZY le 11-08-2011 à 17:08

chlealuedniene le 08-08-2011 à 15:56

c'est Chealudniene,ça y est, j'ai franchi le premier pas pour maigrir et j'espère avoir tjrs la pêche pour continuer.

Merci Orionne pour ton petit mot

Il faut la solidarité des amies(veux-tu devenir la mienne?)  car "PLUS on est de fous, plus on maigri           Bizz

Tu as raison  petite rigolotte  

posté par REBECCA5 le 11-08-2011 à 16:28

chlealuedniene le 08-08-2011 à 16:01

Coucou Laetif7

Je viens de te lire et moi qui croyais être la seule à perdre bcp bcp de kilos, je suis "dopée" de constater que je ne suis pas la seule.encourageons nous ensemble par un  petit mot chaque jour Tu verra, ensemble, nous y arriverons     Courage!

Le principal c'est d'être motivée et accompagnée. S'occuper et penser à autre chose, sortir faire une grande balade, lire un bon livre aller au cinema, venir discuter sur le forum qui prend beaucoup de temps. Et en plus les filles il faut vous dire que c'est une période très très longue

. Acheter le livre de Jean Michel Cohen qui vous donne d'excellentes recettes qui ne vous font pas penser au régime car vous avez le droit de tout manger sauf les fritures le gras et les sucreries

Bon courage

posté par orionne le 10-08-2011 à 23:19

suzy57 le 10-08-2011 à 22:57

Moi je fais très attention à mes repas je pèse tout , mon repas c'est l'équilibre avant tout

Mais à présent que j'ai le temps je me bouge le popotin  ce matin 1 h de marche je me suis achetée un podomètre et je calcule mes pas c'est très motivant , 7850 pas pour l'instant je le garde du matin jusqu'au moment de me coucher , on doit faire un minimum de 5000 pas dans une journée

je bouge toujours j'évite de rester étalée sur le canapé  , sport échauffement et endurance

B

onne suite dans votre régime

C'est très bien le podomètre pour ça moi aussi ça me motive.

Gros bisous

posté par suzy57 le 10-08-2011 à 22:57

Moi je fais très attention à mes repas je pèse tout , mon repas c'est l'équilibre avant tout

Mais à présent que j'ai le temps je me bouge le popotin  ce matin 1 h de marche je me suis achetée un podomètre et je calcule mes pas c'est très motivant , 7850 pas pour l'instant je le garde du matin jusqu'au moment de me coucher , on doit faire un minimum de 5000 pas dans une journée

je bouge toujours j'évite de rester étalée sur le canapé  , sport échauffement et endurance

B

onne suite dans votre régime

posté par djemba le 10-08-2011 à 22:18

gigi20 le 10-08-2011 à 20:59

moi aussi pas de grignotage, pourvu que ça dure. Par contre je ne prends pas la collation au gouter je l'oublie.

par contre dur dur pour ce week-end car le passe dans la famille qui va mettre les petits plats dans les grands.

bon courage à toutes.

si tu l'oublies , c'est que tu n'as pas faim donc pas de problème!!!

posté par Marmota le 10-08-2011 à 22:01

orionne le 10-08-2011 à 21:22

Bonjour hier 9500 pas et voici mon repas de ce midi

Carotte cuite et évider, champignons cuit ainsi que les haricots verts tout à la vapeur. Les champignons sont au dessous des anchois.

J'ai parsemé de coriandre et la sauce c'est yaourt et moutarde.

avec en plus 1 pomme et 1 tranche d'ananas frais que j'ai coupé et poêlé sur une feuille papier cuisson, j'ai fini aussi le yaourt qui a servi à faire la sauce.

Bon courage et bonne soirée à toutes. 

Bisous

Bonjour !

Très belle assiette, preuve que léger et appétissant peuvent faire bon ménage !!!

Je suis une incorrigible grignoteuse compulsive, je me goinfre au bureau, tout en travaillant, de gâteaux, chocolat et carambars, ça fait des mois que ça dure, et le résultat c'est 11 bons kilos de pris en un an...

Alors je suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps mais pour le moment je lis attentivement les conseils quotidiens, sans les appliquer. Ni sport, ni régime, et surtout aucune maîtrise des grignotages. C'est la cata.

Peut-être que si je commence à discuter avec vous ça m'aidera à perdre ma dépendance au grignotage, car c'est là mon point faible.

Je peux manger léger et équilibré sur plusieurs repas et TOUT TORPILLER AU FUR ET A MESURE EN ME GOINFRANT HORS REPAS, et le soir en cachette de mon mari, 2, 3, 4 desserts sucrés, etc...

AU SECOURS !!!!

posté par orionne le 10-08-2011 à 21:22

Bonjour hier 9500 pas et voici mon repas de ce midi

Carotte cuite et évider, champignons cuit ainsi que les haricots verts tout à la vapeur. Les champignons sont au dessous des anchois.

J'ai parsemé de coriandre et la sauce c'est yaourt et moutarde.

avec en plus 1 pomme et 1 tranche d'ananas frais que j'ai coupé et poêlé sur une feuille papier cuisson, j'ai fini aussi le yaourt qui a servi à faire la sauce.

Bon courage et bonne soirée à toutes. 

Bisous

posté par gigi20 le 10-08-2011 à 20:59

moi aussi pas de grignotage, pourvu que ça dure. Par contre je ne prends pas la collation au gouter je l'oublie.

par contre dur dur pour ce week-end car le passe dans la famille qui va mettre les petits plats dans les grands.

bon courage à toutes.

posté par Arevazad le 10-08-2011 à 17:33

Bonjour tout le monde.

Alors comment se passe votre journée ?

Pour ma part pas d'écart et 1heure de marche ! Ouf ...... ^^

Motivé(e)s

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.