Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

41 - 50 de 65
posté par cantariane le 07-08-2011 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

michele_2011 le 06-08-2011 à 21:11

je viens de lire vos commentaires , et bien ca  remonte le moral;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

car moi aussi je commence lundi 08 et quelques kilos en trop au maxi 20 .

j espere de tout coeur votre soutien

a bientot michele

coucou , j'ai moi aussi 15 à 20 kgs à perdre, je vais essayer d'étre sérieuse car je dois le faire pour ma santé et mon bien -étre aussi !! pas si simple car j'ai essayé par le passé pas mal de régimes protéinés et autres , ce n'est pas la solution , il vaut mieux faire je pense cette méthode en intégrant peu à peu les aliments à chaque semaine , pas de médicaments surtout , c'est naturel et une autre habitude alimentaire à adopter au fur et à mesure des kilos perdus ! il n'y a pas de secrets vous vous en doutez bien , moi aussi je suis gourmande et je fais une addiction aux choses sucrées! le plus difficile est le sucre à supprimer dans le petit déjeuner , bref on verra bien , je compte sur les soutiens de tout le monde 

amitiés 

posté par michele_2011 le 06-08-2011 à 21:11

je viens de lire vos commentaires , et bien ca  remonte le moral;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

car moi aussi je commence lundi 08 et quelques kilos en trop au maxi 20 .

j espere de tout coeur votre soutien

a bientot michele

posté par suzy57 le 06-08-2011 à 20:40

cantariane le 04-08-2011 à 20:56

bonjour ,

Sur cette page du site , nous sommes toutes à commençer lundi 8 août la méthode mentalslim! 

J'ai comme vous , été d'un poste à un autre et à force de me perdre , j'ai appelé le numéro gratuit

0800 008830 depuis votre poste fixe, et j'ai des renseignements sur mon inscription, vous demandez élodie car souvent  c'est elle qui répond à nos questions avant de prendre un coatch !! mais il faut y aller par palier pour bien réussir ce changement de se nourrir , je n'aime pas le mot régime , bon courage a vous 

cantariane 

Coucou cantariane , il faut peut être  accepter des personnes qui n'ont pas forcément ton âge soit quelques années plus jeunes que toi ou plus, âgée comme moi , j'ai 61 ans mais je suis bien jeune dans ma tête c'est ce qui compte

On a toutes le même objectif faire baisser la ginette dans le bon sens et pour cela on a toutes un besoin d'entraide

SUZY

posté par suzy57 le 06-08-2011 à 20:32

Mon départ est pour le 8 août également , je fais ww  depuis janvier j'ai perdu 5 kg

et je suis à présent à  63 kg c'est un poids que je souhaite maintenir , je ne veux plus passer au dessus

Pour moi c'est mon poids bien être , mais j'aimerai encore réussir à perdre 3 petits kg si possible

Ce serait bien de se booster ensemble

posté par marlysey le 06-08-2011 à 20:19

Coucou les filles. Allez moi aussi je me relance lundi le 08 Août... courage à nous les filles

posté par djemba le 06-08-2011 à 17:36

bonjour

je recommence le 8 août ; j'avais perdu 4 kg mais avec mon emploi du temps (11heures par jour , sauf le wwek-end : pas de sport ) ; j'ai eu des repas de famille et un peu de laisser aller il faut le dire ; je profite de mes vacances pour me donner un coup de pied au derrière et reprendre tout à zero et acquérir de bonnes habitudes pour ma reprise au mois de septembre

bonne soirée

posté par cygne--blanc le 06-08-2011 à 15:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage....je viendrai voir vos progrès...qui sait....ça me motivera peut-être...!!! 

posté par cantariane le 06-08-2011 à 14:35

courage pour celles qui commençent le lundi 8 août ! bon week-end et à bientôt 

posté par gigi20 le 05-08-2011 à 19:58

orionne le 05-08-2011 à 18:03

Fais de la marche , chaque semaine augmente un peu et ensuite tu marches le même trjet mais plus vite.

Ca fonctione car c'est ainsi que j'ai fait !

Bisous

je vais suivre ton conseil, j'ai vraiment besoin de me sentir mieux dans mon corps.bon courage. bisous

posté par orionne le 05-08-2011 à 18:03

gigi20 le 04-08-2011 à 16:14

bonjour , moi aussi je commence lundi 8 août. j'espère enfin trouver une methode qui marche. Le plus dur pour moi est de faire du sport.je croise les doigts. bon courage à toutes.

Fais de la marche , chaque semaine augmente un peu et ensuite tu marches le même trjet mais plus vite.

Ca fonctione car c'est ainsi que j'ai fait !

Bisous

41 - 50 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.