Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je viens de lire vos commentaires , et bien ca remonte le moral;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
car moi aussi je commence lundi 08 et quelques kilos en trop au maxi 20 .
j espere de tout coeur votre soutien
a bientot michele
coucou , j'ai moi aussi 15 à 20 kgs à perdre, je vais essayer d'étre sérieuse car je dois le faire pour ma santé et mon bien -étre aussi !! pas si simple car j'ai essayé par le passé pas mal de régimes protéinés et autres , ce n'est pas la solution , il vaut mieux faire je pense cette méthode en intégrant peu à peu les aliments à chaque semaine , pas de médicaments surtout , c'est naturel et une autre habitude alimentaire à adopter au fur et à mesure des kilos perdus ! il n'y a pas de secrets vous vous en doutez bien , moi aussi je suis gourmande et je fais une addiction aux choses sucrées! le plus difficile est le sucre à supprimer dans le petit déjeuner , bref on verra bien , je compte sur les soutiens de tout le monde
amitiés