Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

21 - 30 de 65
posté par Nijo le 10-08-2011 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis la Québeçoise qui suit votre régime, mais avec mes heures de décalage mes conversations arrivent pas en même temps....mais je tiens à féliciter tout le monde pour leur détermination et leur courage car il nous en faut....moi aussi ca va bien l'exercice est mon but, sauf que l'été on recoit beaucoup et la tentation est prochain surtout au dessert...bon je vous souhaite une belle journée....

posté par REBECCA5 le 10-08-2011 à 10:15

orionne le 09-08-2011 à 10:59

ALors hier,

9700 pas en gros

Pas de grignotage non plus.

Bonne journée, bisous

Bonjour Orione

Je suis étonnée que personne ne vienne discuter sur le blog. je pense que c'est plus sympa de se tenir au courant au fil des jours pour nous empécher de déraper et de raconter. moi j'ai besoin de cela mais c'est dommage que ce groupe ne soit pas tres actif.

posté par REBECCA5 le 09-08-2011 à 21:51

Bonsoir,

Ce midi, j'ai déjeuner à 13h30 - Je me suis fais une belle saladete verte accompagnée d'une tomate, d'une carotte, d'un fenouil, du suremi, 2 oeufs coques et une pomme

A 17h une pèche et une compote

21h  la même salade que le midi avec 1 poire

22h  une peche

voilà sans grignotage pour le 2ème jour

posté par Arevazad le 09-08-2011 à 17:37

REBECCA5 le 09-08-2011 à 11:18

Bonjour Arevazad

J'espère que ta 1ère journée c'est bien passée, lorsque tu as envie de grignoter une chose sucrée boit un grand verre d'eau ou fais toi des compotes de pommes avec de la canelle sans sucre c'est très bon ou alors tu te mets sur le forum et tu lis les messages et tu nous écrits le fait de t'occuper passe l'envie de manger et si l'on fait ça pendant 3 premiers mois tu vas voir les kg s'envoler et ton estomac se rétréssir donc plus envie de manger comme avant.

bon courage et raconte nous ce que tu manges matin midi et soir et même au gouter

à bientôt

Bonjour, j'espère également que vos journées se sont bien passées à toutes et tous ?

personnellement oui ma journée s'est bien passée et pas de grignotages en vue laugh donc je suis très contente.  Même si j'ai eu une envie de grignoter une petite douceur après le repas : j'ai réussi à ne pas craquer.

Alors ce matin : c'était un café et aspartame (mais rien à manger, je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de manger le matin même si je sais que durant un régime il faut en principe manger).

Et ce midi : une poélée steak H et oeuf + 1 saucisse.

Après midi : du thé

Avec 15 minutes de gym et 10 minutes de natation ^^

Courage a toutes et tous

posté par REBECCA5 le 09-08-2011 à 11:18

Arevazad le 08-08-2011 à 18:06

Bonjour, j'ai moi aussi entre 15 et 20 Kg à perdre. Etre plusieurs à se soutenir est forcément un petit + durant un régime.

Personellement, je suis moi aussi accro aux petites sucreries ... J'espère bien arriver à m'en passer.

Je suis une régime protéiné mais j'espère que cela n'empechera pas le fait d'être soutenue et de soutenir les autres par la même occasion.

Bon courage à toutes et à tous !!

Bonjour Arevazad

J'espère que ta 1ère journée c'est bien passée, lorsque tu as envie de grignoter une chose sucrée boit un grand verre d'eau ou fais toi des compotes de pommes avec de la canelle sans sucre c'est très bon ou alors tu te mets sur le forum et tu lis les messages et tu nous écrits le fait de t'occuper passe l'envie de manger et si l'on fait ça pendant 3 premiers mois tu vas voir les kg s'envoler et ton estomac se rétréssir donc plus envie de manger comme avant.

bon courage et raconte nous ce que tu manges matin midi et soir et même au gouter

à bientôt

posté par REBECCA5 le 09-08-2011 à 11:09

Bonjour,

Je n'ai pas trop bien dormi car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite maman que j'ai perdu le 13 novembre dernier. Je me suis levée à 6h50 - pris ma douche et j'ai été lui dire un petit bonjours au cimetière parisien. Puis je suis rentrée pour 9h et me suis préparée mon petit déjeuner du 2ème jour

café, un kiwi, une tranche de pain céréales, une tranche de fromage allégé, un yaourt aux cerise 0%

je me suis régaler car j'avais faim. Je bois également beaucoup d'eau

J'ai lu et aussi appris que pour bruler les graisses, tous les matins a jeun - prendre un citron pressé avec de l'eau chaude - je le fais depuis hier - je vous dirai si cela marche.

J'espère et souhaite que votre première journée c'est bien passée.

posté par orionne le 09-08-2011 à 10:59

ALors hier,

9700 pas en gros

Pas de grignotage non plus.

Bonne journée, bisous

posté par djemba le 09-08-2011 à 10:31

pas de grignotages non plus pour moi hier

pas de sport mais : 1 heure passée à débroussailler

posté par REBECCA5 le 08-08-2011 à 22:07

Voila la 1ère journée de passée sans grignotage car aux messages.

Ce soir carottes rapées 1 tranche de pain céréales 1 tranche de fromage allégé et un yaourt à 0%

et nous passons à demain pour le 2ème jour. Je suis très contente

posté par Arevazad le 08-08-2011 à 18:06

cantariane le 07-08-2011 à 15:26

coucou , j'ai moi aussi 15 à 20 kgs à perdre, je vais essayer d'étre sérieuse car je dois le faire pour ma santé et mon bien -étre aussi !! pas si simple car j'ai essayé par le passé pas mal de régimes protéinés et autres , ce n'est pas la solution , il vaut mieux faire je pense cette méthode en intégrant peu à peu les aliments à chaque semaine , pas de médicaments surtout , c'est naturel et une autre habitude alimentaire à adopter au fur et à mesure des kilos perdus ! il n'y a pas de secrets vous vous en doutez bien , moi aussi je suis gourmande et je fais une addiction aux choses sucrées! le plus difficile est le sucre à supprimer dans le petit déjeuner , bref on verra bien , je compte sur les soutiens de tout le monde 

amitiés 

Bonjour, j'ai moi aussi entre 15 et 20 Kg à perdre. Etre plusieurs à se soutenir est forcément un petit + durant un régime.

Personellement, je suis moi aussi accro aux petites sucreries ... J'espère bien arriver à m'en passer.

Je suis une régime protéiné mais j'espère que cela n'empechera pas le fait d'être soutenue et de soutenir les autres par la même occasion.

Bon courage à toutes et à tous !!

21 - 30 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.