Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

31 - 40 de 65
posté par chlealuedniene le 08-08-2011 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laetif7 le 08-08-2011 à 15:54

bonjour a toutes .Moi aussi je commence ce lundi .j'ai environ 50kilos a perdre .j'ai déja fais plusieurs régime je perd du poid mais comme je lache avant de stabiliser je les reprend avec 10 en plus.

cette fois j'ai décider d'aller doucement 1 kilo par semaine mais jusqu'au bout

j'ai besoin de votre aide pour tenir dans la durée .merci a tous

Coucou Laetif7

Je viens de te lire et moi qui croyais être la seule à perdre bcp bcp de kilos, je suis "dopée" de constater que je ne suis pas la seule.encourageons nous ensemble par un  petit mot chaque jour Tu verra, ensemble, nous y arriverons     Courage!

posté par chlealuedniene le 08-08-2011 à 15:56

c'est Chealudniene,ça y est, j'ai franchi le premier pas pour maigrir et j'espère avoir tjrs la pêche pour continuer.

Merci Orionne pour ton petit mot

Il faut la solidarité des amies(veux-tu devenir la mienne?)  car "PLUS on est de fous, plus on maigri           Bizz

posté par laetif7 le 08-08-2011 à 15:54

bonjour a toutes .Moi aussi je commence ce lundi .j'ai environ 50kilos a perdre .j'ai déja fais plusieurs régime je perd du poid mais comme je lache avant de stabiliser je les reprend avec 10 en plus.

cette fois j'ai décider d'aller doucement 1 kilo par semaine mais jusqu'au bout

j'ai besoin de votre aide pour tenir dans la durée .merci a tous

posté par orionne le 08-08-2011 à 14:46

djemba le 08-08-2011 à 11:29

ça y est c'est le grand jour

par contre moi je ne fais pas sport mais j'ai passer 1 heure au jardin pour le débroussailler

bon courage à toutes

Bonjour, moi j'ai 6 heures de moins que vous, en fait il est 8 h 45 et il va falloir que je me bouge un peu.

Bisous

posté par orionne le 08-08-2011 à 14:25

cricri3463 le 08-08-2011 à 11:56

bonjour à toutes

moi j'en ai assez de faire le yoyo çà m'épuise!! je cherche beaucoup de motivation pour recommencer a zero , j'ai 15 kilos à perdre qui pèsent sur ma santé !!

bon courage à toutes

Bonjour,

Plus d'écarts  intempestifs à partir de maintenant !

Bon courage bisous

posté par REBECCA5 le 08-08-2011 à 12:56

cantariane le 05-08-2011 à 10:24

bonjour rebecca, 

Bienvenu au club, nous sommes je pense des personnes en surpoids et rien n'est simple, il faut changer sa façon de manger , certes c'est  une autre habitude à prendre , moi aussi j'ai fais des régimes et au bout de quelque temps , les kilos reviennent au galop , l'organisme se venge aussi , alors on va se battre et lutter ensemble sur ces maudits kilos qui nous gâchent la vie !!  courage à toi aussi !

Voilà ce lundi 8/8/2011 - ce matin mon plateau repas avait un café ssucre, un tranche de pain céréale, une tranche de fromage à 9% de MG un yaourt au friut T fine et une orange. je me sens bien.

Pour midi je vais ma préparer une salade avec plein de légumes et 2 oeufs.

l'aprem un fruit o 2

et ce soir je ne sais pas encore

bon courage a vous toutes

posté par cricri3463 le 08-08-2011 à 11:56

bonjour à toutes

moi j'en ai assez de faire le yoyo çà m'épuise!! je cherche beaucoup de motivation pour recommencer a zero , j'ai 15 kilos à perdre qui pèsent sur ma santé !!

bon courage à toutes

posté par djemba le 08-08-2011 à 11:29

ça y est c'est le grand jour

par contre moi je ne fais pas sport mais j'ai passer 1 heure au jardin pour le débroussailler

bon courage à toutes

posté par orionne le 07-08-2011 à 17:07

chlealuedniene le 07-08-2011 à 15:52

Je suis Lorraine, 60 ans, en retraite depuis Janvier. Heureuse de constater qur je ne suis pas la seule à avoir au moins 30 kg à perdre! Moi aussi, mon seul sport c'était le yo yo je souhaite que ça ne reste pas comme ça car malheureusement j'ai un problème à l'épaule D et au genou G = difficil même pour la marche                Féliccitations à toutes celles qui ont perdu du poids car quand on en prend, ça se fait progressivement, mais Dieu que c'est long pour les perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................Mais pas de défaitisme  ensemble, on y arrivera

Il est vrai qu'à plusieurs nous sommes plus fortes car les une palient le manque d emotivation des autres jusqu'à ce que ça revienne.

Passe une très bonne journée. Bisous

posté par chlealuedniene le 07-08-2011 à 15:52

orionne le 05-08-2011 à 18:00

Les ucreries à la maison c'est mortel !

Je viens d'en faire les frais !!!!

Gros bisous

Je suis Lorraine, 60 ans, en retraite depuis Janvier. Heureuse de constater qur je ne suis pas la seule à avoir au moins 30 kg à perdre! Moi aussi, mon seul sport c'était le yo yo je souhaite que ça ne reste pas comme ça car malheureusement j'ai un problème à l'épaule D et au genou G = difficil même pour la marche                Féliccitations à toutes celles qui ont perdu du poids car quand on en prend, ça se fait progressivement, mais Dieu que c'est long pour les perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................Mais pas de défaitisme  ensemble, on y arrivera

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.