Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

61 - 65 de 65
posté par cantariane le 04-08-2011 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 04-08-2011 à 17:35

Bonjour les filles.

Je viens vous soutenir pour ce départ. 

J'espère que vous ne faites pas le plein de votre estomac avant car se serait des kilos à perdre en plus.

Je vous fais des gros bisous

coucou Orionne, 

j'ai bien ris de lire votre petit commentaire de ne pas faire le plein de son estomac , il est vrai que là je mange du melon au porto ce soir , et je vide mon frigo de ce qui me sera interdit à partir de lundi 8 août ! bien sûr cela va étre dur car le matin le -thé vert je n'aime pas du tout et de plus non sucré , pour moi le plus difficile ce  sera les petits déjseuners , rien à voir avec ce que je prends le matin ,bon je vais m'armer de courage et je compte bien que l'on communiquera au fur et à mesure de nos journées passées , il faut se battre ! je te dis tu et toi aussi tu peux me tutoyer , mon prénom est NICOLE , je t'en dirais plus à  la prochaine connection !! salut et bonne soirée ,( J- 3 jours )

posté par orionne le 04-08-2011 à 17:35

Bonjour les filles.

Je viens vous soutenir pour ce départ. 

J'espère que vous ne faites pas le plein de votre estomac avant car se serait des kilos à perdre en plus.

Je vous fais des gros bisous

posté par gigi20 le 04-08-2011 à 16:14

bonjour , moi aussi je commence lundi 8 août. j'espère enfin trouver une methode qui marche. Le plus dur pour moi est de faire du sport.je croise les doigts. bon courage à toutes.

posté par cantariane le 03-08-2011 à 10:07

safiamimoun le 02-08-2011 à 22:53

salut eh bien moi aussi je commence le 8 aout jespere tenir jusko bou je suis aussi au stade dobese et cela menerve rien que dy penser dc voila

hello, Safiamimoun, 

je suis entrain de faire la liste de courses pour démarrer lundi matin 8 août , j'ai demandé à la coatch si je pouvais changer les repas d'une journée sur une autre , ce n'est pas interdit à condition de garder les indications importantes pour démarrer .à la lecture des repas établis le soir c'est copieux en viande , elle me dit que ce n'est pas la viande qui fait grossir mais les féculents , effectivemment il n'y en pas ou si peu , à part les les spaghettis et la purée de pommes de terre sur un repas de la semaine ! 

Le problème est que je ne suis pas seule pour entamer cette méthode, je ferais manger mon mari de la même façon , pas simple mais il faut faire des efforts et se motiver ! courage à toi 

posté par safiamimoun le 02-08-2011 à 22:53

salut eh bien moi aussi je commence le 8 aout jespere tenir jusko bou je suis aussi au stade dobese et cela menerve rien que dy penser dc voila

61 - 65 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.