Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles.
Je viens vous soutenir pour ce départ.
J'espère que vous ne faites pas le plein de votre estomac avant car se serait des kilos à perdre en plus.
Je vous fais des gros bisous
coucou Orionne,
j'ai bien ris de lire votre petit commentaire de ne pas faire le plein de son estomac , il est vrai que là je mange du melon au porto ce soir , et je vide mon frigo de ce qui me sera interdit à partir de lundi 8 août ! bien sûr cela va étre dur car le matin le -thé vert je n'aime pas du tout et de plus non sucré , pour moi le plus difficile ce sera les petits déjseuners , rien à voir avec ce que je prends le matin ,bon je vais m'armer de courage et je compte bien que l'on communiquera au fur et à mesure de nos journées passées , il faut se battre ! je te dis tu et toi aussi tu peux me tutoyer , mon prénom est NICOLE , je t'en dirais plus à la prochaine connection !! salut et bonne soirée ,( J- 3 jours )