Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cantariane le 02-08-2011 à 18:26

je commençe le lundi 8 aôut

hello ,

je suis cantariane, 

je me décide enfin à faire cette démarche, perdre du poids !! pour ma santé et mon bien -être aussi , je suis au stade de l'obésité , que je déteste ce mot non de non ! j'ai besoin de soutien et de forte motivation ! le démarrage va se faire lundi 8 août , alors j'ai le temps de me préparer mentalement , j'attends vos soutiens ! 

encore merci 

51 - 60 de 65
posté par orionne le 05-08-2011 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

REBECCA5 le 04-08-2011 à 20:05

Bonsoir, je recommence également le lundi 8 en espérant que cette fois sera la bonne car j'ai plus de 30kg à perdre et je compte sur vous pour m'aider à perséverer. Je suis mariée depuis 36 ans et  eu 2 garçons qui m'ont donné 5 petits magnifiques 3 garçons et 2 filles et comme il n'y a pas de crèches je leur rends service en les gardant c'est ma joie car j'adore les enfants. je suis a la retraite depuis 3 ans maintenant et j'ai fait tous les régimes qui existes sur la terre avec succès mais en reprenant malheureusement ces fichus kilos. je vais faire celui ci en espérant perdre doucement mais surement et ne pas ni reprendre ni craquer sur les sucreries. Bon courage a nous

Les ucreries à la maison c'est mortel !

Je viens d'en faire les frais !!!!

Gros bisous

posté par cantariane le 05-08-2011 à 10:24

REBECCA5 le 04-08-2011 à 20:05

Bonsoir, je recommence également le lundi 8 en espérant que cette fois sera la bonne car j'ai plus de 30kg à perdre et je compte sur vous pour m'aider à perséverer. Je suis mariée depuis 36 ans et  eu 2 garçons qui m'ont donné 5 petits magnifiques 3 garçons et 2 filles et comme il n'y a pas de crèches je leur rends service en les gardant c'est ma joie car j'adore les enfants. je suis a la retraite depuis 3 ans maintenant et j'ai fait tous les régimes qui existes sur la terre avec succès mais en reprenant malheureusement ces fichus kilos. je vais faire celui ci en espérant perdre doucement mais surement et ne pas ni reprendre ni craquer sur les sucreries. Bon courage a nous

bonjour rebecca, 

Bienvenu au club, nous sommes je pense des personnes en surpoids et rien n'est simple, il faut changer sa façon de manger , certes c'est  une autre habitude à prendre , moi aussi j'ai fais des régimes et au bout de quelque temps , les kilos reviennent au galop , l'organisme se venge aussi , alors on va se battre et lutter ensemble sur ces maudits kilos qui nous gâchent la vie !!  courage à toi aussi !

posté par cantariane le 05-08-2011 à 10:15

bonjour soraya, merci pour cet exemple, tu as perdu déjà en trois mois presque 3 kgs , c'est bien et encourageant, pour moi je commençe la méthode lundi 8 août , j'ai en fait besoin de perdre 15 kgs et plus si ça marche , les régimes je connais et je fais yoyo a chaque fois ! la méthode paraît efficace , mais honnétement je vois que beaucoup de personnes comme moi sont perdues dans le site , on nous renvoie sur d'autres trucs à voir , à faire c'est un peu complexe , et je pâsse du temps devant mon P.C pour retrouiver la bonne page !! 

bise à toi 

posté par cantariane le 04-08-2011 à 21:26

gigi20 le 04-08-2011 à 16:14

bonjour , moi aussi je commence lundi 8 août. j'espère enfin trouver une methode qui marche. Le plus dur pour moi est de faire du sport.je croise les doigts. bon courage à toutes.

le sport n'est pas une obligation , vous pouvez faire une marche tous les jours d'une demi- heure , de la piscine et des abdos si vous pouvez chez vous . Moi-même je ne suis pas sportive , ce n'est pas ma priorité , on verra au fil des mois comment ça se passe , je vous souhaite bon courage 

nicole 

posté par orionne le 04-08-2011 à 21:01

cantariane le 04-08-2011 à 20:56

bonjour ,

Sur cette page du site , nous sommes toutes à commençer lundi 8 août la méthode mentalslim! 

J'ai comme vous , été d'un poste à un autre et à force de me perdre , j'ai appelé le numéro gratuit

0800 008830 depuis votre poste fixe, et j'ai des renseignements sur mon inscription, vous demandez élodie car souvent  c'est elle qui répond à nos questions avant de prendre un coatch !! mais il faut y aller par palier pour bien réussir ce changement de se nourrir , je n'aime pas le mot régime , bon courage a vous 

cantariane 

Bonsoir,

Non, moi, je n'ai pas de méthode , et tout le monde peut venir sur le forum mettre un message. 

ALors maintenant que vous êtres sur le site apprenez à vous servir des outils à votre disposition et vous faire des amies.

Bisous tout pleins

posté par cantariane le 04-08-2011 à 20:56

bonjour ,

Sur cette page du site , nous sommes toutes à commençer lundi 8 août la méthode mentalslim! 

J'ai comme vous , été d'un poste à un autre et à force de me perdre , j'ai appelé le numéro gratuit

0800 008830 depuis votre poste fixe, et j'ai des renseignements sur mon inscription, vous demandez élodie car souvent  c'est elle qui répond à nos questions avant de prendre un coatch !! mais il faut y aller par palier pour bien réussir ce changement de se nourrir , je n'aime pas le mot régime , bon courage a vous 

cantariane 

posté par REBECCA5 le 04-08-2011 à 20:19

Bonsoir, Je te suis à 100% - et j espère arrivée d'ici décembre à perdre plus de la moitie de ce que je veux perdre. Moi aussi je suis attirée par les sucreries et j'ai des petits enfants pour qui j'achète des bonbons etc.. je fais également de bons gateaux. J'adore être a la cuisine et faire de bons petits plats.

Bon courage pour lundi

posté par REBECCA5 le 04-08-2011 à 20:05

posté par orionne le 04-08-2011 à 19:52

Merci à toi soraya, car les nouvelles sur le site sont parfois un peu perdue.

Bisous

posté par orionne le 04-08-2011 à 19:46

Hello Nicole .

Je connais le vidage de frigo pour ne rien perdre mais c'est bien nous qui gagnont dans ce cas au moins des kios !!

Tu sais que tu n'es pas obligé de suivre à la lettre les repas, il y a toujours une petite marge !

PETITE !!!

Bisous les filles. Muriel.

51 - 60 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.