Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ixor le 17-08-2011 à 11:17

Je commence le régime minceur le 22/08/11!!!!!

Bonjour à toutes celles qui comme moi commencent le régime le lundi 22 août 2011...

J'ai vraiment hate de découvrir mes menus ......

ça serai bien de se retrouver  à plusieurs pour pouvoir se motiver et se donner des conseils.....

début Août mon poids était de 78.900 kilos et aujourd'hui j'en suis à 77.000 kilos, rien qu'en faisant attention à ce que je mange et surtout arrêter le grignottage.......

Mon objectif est d'atteindre 65.000 kilos...

J'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi....

1 - 10 de 66
posté par juliehawai le 29-08-2011 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voulais vous souhaiter une bonne journée et beaucoup de courage pour tenir!!

moi j'essaye de refaire surface et de me remotiver comme je peux!!! je fais du sport, ça fait du bien pour le moral....

allez on va réussir et même si pour l'instant les résultats ne sont pas ceux que nous voulons, je suis certaine que la semaine prochaine on dira le contraire et on sera très contente!!wink

allez courage !!! bisous mes gens, je suis contente de venir sur ce site ça me fait du bien aussi de voir autant de gens prêts a aider les autres!!

posté par Ixor le 27-08-2011 à 07:18

Bonjour bonjour,

bilan de cette première semaine + 500 grammes pour moi.......blush

Et vousenlightened

posté par lutinelle le 26-08-2011 à 12:29

Bonne journée à toutes et tenez bon aujourd'hui encore! Même si notre corps est parfois réticent, on arrivera à déloger toute cette graisse!!!

posté par juliehawai le 26-08-2011 à 10:06

coucou tout le monde,

je vous souhaite beaucoup de courage pour la journée!! j'espère que tout va bien pour vous, moi vraiment pas le top, j'ai encore repris 1kg sur quelques jours, c'est démoralisant...

bisous et bonne journée

posté par assylove le 25-08-2011 à 15:58

Bonjour Andgee Jvoi kon est ds le mm cas c sur Ke les grignotages c a bannir J'ai perdu 1kg déjà c motivant Mon programme marche Kom sur des roulettes jsper Ke pour twa c pareil

posté par orionne le 25-08-2011 à 12:28

mymy93300 le 25-08-2011 à 12:24

CouCou les filles! je ne sais pas si c'est la période mais moi aussi je me décourage trop facilement en ce moment surtout que ca fait 2 jours que je suis malade..

J'espere que pour vous ca va!!! je vous souhaite plein de courage et gros bisous

Mymy

La maladie tu le sais est une excuse !

POurquoi attendre demain ?

Demain tu trouveras aussi une excuse !

C'est pas facile les premiers jours, mais il faut t'accrocher !

Fais deux listes   sur 1 tu marques pourquoi tu veux maigrir

Sur l'autre ce qui t'en empêche.

Une liste que tu peux rectifier à tout moment.

Ca aide.

Bisous

posté par orionne le 25-08-2011 à 12:25

Il faut du temps pour que le corps accepte parfois le changement.

Mais il n'y a aucune raison de ne pas perdre 

si tu manges raisonnablement et que tu bouges.

Un exemple qui m'a marqué car c'est à moi que le Dr l'a dit !!!!

Avez vous vu un obèse sortir d'un camp de concentration !

Bon sans allez jusqu'à là le corps a besoin de nourriture pour faire de la graisse

Si nous lui donnons moins il va piocher dans les réserves.

Et comme ce n'est pas la peine de nous affamer car après nous reprenons à coup sur.

Il faut l'aider à demander de l'énergie en faisant des excercices quotidiens.

Gros bisous

posté par mymy93300 le 25-08-2011 à 12:24

CouCou les filles! je ne sais pas si c'est la période mais moi aussi je me décourage trop facilement en ce moment surtout que ca fait 2 jours que je suis malade..

J'espere que pour vous ca va!!! je vous souhaite plein de courage et gros bisous

Mymy

posté par Ixor le 25-08-2011 à 10:27

lutinelle le 25-08-2011 à 09:49

Ne te décourage pas Ixor, ça va revenir (ou plutôt les kg font finir par partir!).

As-tu essayer un peu de sport pour faire bouger tout ça? (de la marche? du vélo?)

Moi j'ai suivi plus ou moins le régime car mardi midi j'ai emmené les enfants au mac do et hier soir j'avais du monde à manger à la maison. Mais bon, pour le moment la balance "baisse" tout de même! Aujourd'hui je vais faire attention ++ pour compenser les manquements du début de semaine.

Bon courage à toutes!

Merci pour tes encouragement Lutinelle,

oui pourtant je fais de l'exercice (marche rapide au moins 30 minutes)

ça va bien finir par redéscendre....Je garde espoir.....

Bonne journée à toi

posté par joliminoi29 le 25-08-2011 à 10:20

Bonjour les filles !!!

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la perte progressive de ces kilos qui nous gâche le vie !!!!

Comme vous j'ai une vingtaine de kilos à perdre !! Je suis actuellement enceinte de 8 mois mais je fais attention à ne pas prendre trop de kilos durant cette période ! Mon accouchement est prévu en octobre  et je compte bien faire attention d'ici là pour ne pas trop prendre !! je fais donc attention car les derniers temps je craquais facilement mais depuis le 22 je fais attention : plus du tout de craquage !!! C'est grâce à vous et vos coms !!!

j'espère tenir bon  !!!! je vous envoie^plus d'ondes positives pour ne pas craquer et je file faire une heure de piscine !!!

bonne journée !! ET TENEZ BON !!!!!!!!

1 - 10 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.