Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bea2b le 20-02-2012 à 15:30

Je commence lundi 27 février mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires...

Bonjour tout le monde!

Je commence lundi 27 février, je suis motivée mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires!!!

Est-ce que certaines se reconnaissent dans ce message?

1 - 10 de 55
posté par debidebo1 le 07-05-2012 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lecsyl le 04-05-2012 à 23:39

Coucou Nelle

contente d'avoir de tes nouvelles, car tu as raison, c'est le desert complet.

Pour ma part, j'ai du mal à suivre le régime car ma vie est un peu compliquée, mais j'essaie de faire attention et n'ai plus eu de fringales ni de crises de grignotage, donc c 'est plutot positif.

C'est bien tes 5kilos, continue tes efforts, tu es sur la bonne voie.

bise

syl

Salut!

Je m'incruste un peu. J'ai vu vite fait que vous avez vaincu vos fringales et grignotage. je peux savoir comment vous avez fait?

Merci

posté par lecsyl le 04-05-2012 à 23:39

nelle39 le 29-04-2012 à 21:28

Bon je vois que c'est le désert complet....pas grave! le principal est que vous ayez des résultats! 

vous devez être prise par le sport 

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral!

pour ma part, le 27 avril j'avais perdu 5 kilos tout rond!!!!

donc je suis assez contente....je continue mes efforts...

a plus tard les filles!

Coucou Nelle

contente d'avoir de tes nouvelles, car tu as raison, c'est le desert complet.

Pour ma part, j'ai du mal à suivre le régime car ma vie est un peu compliquée, mais j'essaie de faire attention et n'ai plus eu de fringales ni de crises de grignotage, donc c 'est plutot positif.

C'est bien tes 5kilos, continue tes efforts, tu es sur la bonne voie.

bise

syl

posté par nelle39 le 29-04-2012 à 21:28

Bon je vois que c'est le désert complet....pas grave! le principal est que vous ayez des résultats! 

a plus tard les filles!

posté par nelle39 le 29-04-2012 à 19:04

a plus tard les filles!

posté par lecsyl le 30-03-2012 à 18:12

nelle39 le 29-03-2012 à 19:46

youhou????

ben y'a plus personne???

alors les filles, on vient de passer le 1 er mois! et alors quels sont vos résultats????

Avez-vous été raisonnable? 

Bo pour ma part, j'ai perdu 2,7 kilos en 1 mois, j'ai fais des écarts mais seulement en soirée, pas de grignotages donc voilà!

allez biz.........

coucou Nelle,

contente de voir ton messagelaugh, parceque je passe de temps en temps et ...rien!!

et bien moi, apres un mois j'en suis à  tout juste 3 kilos, mais j'ai eu des invitations et je me suis un peu lachée.

Sinon le moral et bon et je n'ai plus ces crises de frénésie alimentaire!!!

aller' biz et continuons comme ça!!!

posté par nelle39 le 29-03-2012 à 19:46

youhou????

ben y'a plus personne???

alors les filles, on vient de passer le 1 er mois! et alors quels sont vos résultats????

Avez-vous été raisonnable? 

Bo pour ma part, j'ai perdu 2,7 kilos en 1 mois, j'ai fais des écarts mais seulement en soirée, pas de grignotages donc voilà!

allez biz.........

posté par lecsyl le 21-03-2012 à 09:09

nelle39 le 20-03-2012 à 10:53

ola!

je reviens d'un weekend en Espagne....hihihi!

donc forcément j'ai fait la fête! cata!!!!!

Je me suis pesée avant de repartir, histoire de comparer les dégats....en 4 jours la semaine dernière j'avais perdu 500g de plus, ce qui au total faisait 2,4 kilos. Je reviens ce matin, je me pèse et surprise je n'ai pris que 100 g!!! donc rien par rapport à ce que j'ai mangé, bu etc...

je suis contente! en 3 semaines me voir à moins 2,3 kilos c'est pas mal et encourageant!

donc cette semaine c'est du nouveau faire très attention et faire du sport puisque je suis en vacances!

allez gros bisous et donner nous des nouvelles; ca aide un peu de s'informer les unes des autres !

gros bisous

Coucou Nelle

Vraiment contente que ton séjour ne se soit pas trop répercuté sur la balance...et un séjour en Espagne, c'est cool !!!

Moi ça va en ce moment j'arrive à maitriser mes "débordements" et je dirais même que je n'ai plus tellement d'appétit, mais par contre je n'arrive pas à me motiver pour le sport (pourtant je ne bosse pas cette semaine).

Mais c'est quand même sympa d'arriver à porter à nouveau un jean laissé de coté parceque trop "boudinnée"...c'est vrai que ça motive!!!

Bonne continuation

A bientôt

Syl

posté par nelle39 le 20-03-2012 à 10:53

ola!

je reviens d'un weekend en Espagne....hihihi!

donc forcément j'ai fait la fête! cata!!!!!

Je me suis pesée avant de repartir, histoire de comparer les dégats....en 4 jours la semaine dernière j'avais perdu 500g de plus, ce qui au total faisait 2,4 kilos. Je reviens ce matin, je me pèse et surprise je n'ai pris que 100 g!!! donc rien par rapport à ce que j'ai mangé, bu etc...

je suis contente! en 3 semaines me voir à moins 2,3 kilos c'est pas mal et encourageant!

donc cette semaine c'est du nouveau faire très attention et faire du sport puisque je suis en vacances!

allez gros bisous et donner nous des nouvelles; ca aide un peu de s'informer les unes des autres !

gros bisous

posté par lecsyl le 17-03-2012 à 11:19

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous épanouissez à mesure que les grammes disparaissent!!

bon, moi je n'ai pas vraiment suivi le programme depuis deux semaines et j'ai eu pluseurs invitations à diner...j'ai alterné crise de n'importe quoi, et disette, resultat sympa, - 1,300 en 15 jours, j'ai  bizen limité les dégats et j'avoue que ça me rebooste un peu.

Et vous? comment allez vous? donnez des nouvelles, ça me ferais vraiment plaisir!!

Bonne continuation

syl

posté par nelle39 le 12-03-2012 à 22:06

hey les filles!

merci pour votre soutien! donc petite pesée ce matin - 700 g...au total 1,9 kilos en 2 semaines!

bon je suis contente, sachant qu'on ne peut pas toujours perdre en kilos mais il y a aussi les centimètres!!!! faut pas oublier!!!! bon je ne mesure pas les centimètres hein?!!!

Je tiens bon malgre les croissants me faisant de l'oeil ce matin...mais j'ai résisté! car je sais que si je cède c'est foutu!

essayer de ne pas craquer et si c'est le cas rectifier le tir autant de temps que vous le pourrez! on peut toutes y arriver et ca prendra le temps que ca prendra!

je vous souhaite à toutes du courage! 

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.