Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bea2b le 20-02-2012 à 15:30

Je commence lundi 27 février mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires...

Bonjour tout le monde!

Je commence lundi 27 février, je suis motivée mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires!!!

Est-ce que certaines se reconnaissent dans ce message?

21 - 30 de 55
posté par lecsyl le 01-03-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zaza1310 le 01-03-2012 à 08:22

bonne journée les filles;

hier aucun craquange je suis contente. j ai fait un seance de kiné car j ai le dos en vrac ( merci les kilos enre autres!! ) ça m a fait un bien fou.

repas du soir ; une assiette de velouté de courge et 2 petits suisse 0% . je trouve que ça cale mieux que le yaourt.

a +++++

Alors Zaza,

Comment ça va aujourd'hui ? Contente que tu rentres dans un pantalon...moi je n'ose pas encore tester.

Aujourd'hui j'ai fait un écart... 7 chocolats pralinés (quelqu'un en avait rapporté une grosse boite au boulot... ) j'ai résisté à la pause café du matin mais le midi....grrrr. J'ai nagé une heure ce soir et je vais diner light .

En tout cas je comprends que le kiné te fasse du bien, moi je viens de terminer mes séances qui me faisaient vraiment beauxcoup de bien aussi.

Je n'ai pas crauqué hier  et ça fait du bien au moral...

bon courage

A bientot

Syl

posté par zaza1310 le 01-03-2012 à 08:22

bonne journée les filles;

hier aucun craquange je suis contente. j ai fait un seance de kiné car j ai le dos en vrac ( merci les kilos enre autres!! ) ça m a fait un bien fou.

repas du soir ; une assiette de velouté de courge et 2 petits suisse 0% . je trouve que ça cale mieux que le yaourt.

a +++++

posté par zaza1310 le 01-03-2012 à 08:19

lecsyl le 29-02-2012 à 12:44

Coucou Zaza...

Si ça peut te rassurer j'ai le même problème concernant mon habillement...J'essaie et ...trop sérrée, trop boudinée, trop de ventre...pfff. Mais comme toi je ne me résigne pas à passer à la taille supérieure.

Aller au bout de quelques jours nous aurons dégonflé et ça posera moins de problèmes !!!

Bonne journée et bon courage

Syl

t as raison syl, 3 jours de regime et ce matin j ai pu enfiler un pantacourt en jean ( non extensible !!!)

le moral revient ; le soleil aussi ;le printemps arrive je vais pouvoir m occuper du jardin, ça brle aussi des calories.

Ce midi je teste ma premiere seance "modelante ventre " je vous raconterais.

bises

Françosie

posté par coco_65 le 29-02-2012 à 23:02

Coucou les filles,

Et bien bravo pour le "non" craquage, quant aux résolutions vélo, je pense qu'effectivement on ne peut pas tout faire en même temps. Aujourd'hui pour moi, pas de vélo non plus.

Côté régime, bien suivi aujourd'hui, pas de grignotage, hier soir, deux dattes ...; ce soir pas trop de pulsion alimentaire, je suis contente.

Nous ne sommes pas sensées nous peser tous les jours mais, je l'ai fait et un kilo en moins! Même si ce n''est que de l'eau ou juste plus d'élimination "naturelle", je suis contente.

Je vous souhaite à toutes de pouvoir bientôt enfiler vos vêtements plus facilement, cela aussi ça fait du bien. Moi je suis toujours boudinée dans mes pantalons!!!

Bisous à toutes

posté par lecsyl le 29-02-2012 à 12:51

coco_65 le 28-02-2012 à 21:07

Bonsoir les filles,

Pour moi aujourd'hui :

Petit déjeuner : fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant, deux tranches de pain complet avec une noisette de magarine

Déjeuner : omelette fines herbes, salade concombre/tomate, un petit peu de chêvre frais, café et deux petits tout petits gâteaux

Diner : poulet, petits pois/carotte, ananas

Voilà, pas trop dur et pas de collation, je n'en reviens pas. J'espère ne pas craquer pour une ou deux "cochonneries" ce soir

Pour le sport, rien, peut-être plus tard

Vous avez l'air de bien vous en sortir aussi, bravo et accrochez-vous  yes

Bises

Salut Coco,

C'est bien d'avoir réussi ta journée. Alors pas de craquage le soir??

Moi je suis contente de moi...je n'ai craqué que pour deux tranches de brioche le soir...ce qui est pas mal compte denu de mes "orgies" des derniers jours !!!

J'espère faire mieux aujourd'hui...

Pour le vélo, et bien tu en fera peut être aujourd'hui... Hier j'ai zappé mon cours de rock et aujourd 'hui. je dois retourner à la salle de sport, mais je n'arrive pas à me motiver.wink

On ne peut pas tout mettre  en route en même temps, on ne peut pas passer du jour au lendemain à une "attitude" parfaite...Aller doucement et garder le cap, ce sera ma devise.

Aller, bonne journée et bon courage

syl

posté par lecsyl le 29-02-2012 à 12:44

zaza1310 le 29-02-2012 à 09:32

coucou

ma motivation pour le velo hier soir s est évaporée dites donc!!!!! hahaha!!

tant pis.. on verra ce soir,..

je desepere pour ma m habiller le matin, vu que j ai pris une bonne taille et que je refuse categoriquement de m acheter des vetements plus grands, c'est la croix et la banniere chaque matin!!!

ce qui fais marrer mon homme d ailleurs !!!!  sympa!!!

bonne journée les belles

Coucou Zaza...

Si ça peut te rassurer j'ai le même problème concernant mon habillement...J'essaie et ...trop sérrée, trop boudinée, trop de ventre...pfff. Mais comme toi je ne me résigne pas à passer à la taille supérieure.

Aller au bout de quelques jours nous aurons dégonflé et ça posera moins de problèmes !!!

Bonne journée et bon courage

Syl

posté par zaza1310 le 29-02-2012 à 09:32

coucou

ma motivation pour le velo hier soir s est évaporée dites donc!!!!! hahaha!!

tant pis.. on verra ce soir,..

je desepere pour ma m habiller le matin, vu que j ai pris une bonne taille et que je refuse categoriquement de m acheter des vetements plus grands, c'est la croix et la banniere chaque matin!!!

ce qui fais marrer mon homme d ailleurs !!!!  sympa!!!

bonne journée les belles

posté par coco_65 le 28-02-2012 à 21:07

Bonsoir les filles,

Pour moi aujourd'hui :

Petit déjeuner : fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant, deux tranches de pain complet avec une noisette de magarine

Déjeuner : omelette fines herbes, salade concombre/tomate, un petit peu de chêvre frais, café et deux petits tout petits gâteaux

Diner : poulet, petits pois/carotte, ananas

Voilà, pas trop dur et pas de collation, je n'en reviens pas. J'espère ne pas craquer pour une ou deux "cochonneries" ce soir

Pour le sport, rien, peut-être plus tard

Vous avez l'air de bien vous en sortir aussi, bravo et accrochez-vous  yes

Bises

posté par lecsyl le 28-02-2012 à 20:19

nelle39 le 28-02-2012 à 19:08

ouai un peu dur....aujourd'hui surtout! mon corps est en manque!!!!!

j'avais tellement pris de salles habitudes!

Pour ma part, j'ai juste réduit les matières grasses et je manhe équilibré. Céréales le matin, viande ou poisson avec légumes, fruit et yahourt, clementines à 16h et le soir crudité salade avec un peu de fromage.

Je ne suis pas de régime en particulier mais je commence par enlever un max de sucre (ce qui n'est pas très difficile dans mon cas) et un max de matières grasses. 

Le sport j'en ferais un peu cette semaine juste ce qu'il faut pour pas être dégoutée tt de suite...bref je commence doucement...

voilà ce que je prévois pour les futures semaines!

biz à toutes!

coucou Nelle,

moi aussi je commence en douceur...déjà ne plus avoir ces crise ou du moins controler mes grignotages du soir..parcerque je mange relativement equilibré aux repas. Pour le sport , je suis comme toi...j'ai du mal à m'y remettre.

En tout cas bon courage à toi

Syl

posté par lecsyl le 28-02-2012 à 20:16

zaza1310 le 28-02-2012 à 08:41

coucou les belles plantes!!!

alors cette premiere journée??? pas trop dur!!

difficile de resister à la tentation quand même !! hein??? lol!!!!

hier soir ; j ai fait un velouté de courges + un yaourt mais ça a été ; plus faim , la soupe l allier du regime!! ça cale bien, et on peux en faire de tres tres bonnes !!

menu de ce mardi :

ce matin : café + 2 tartines de pain complet. ( mon seul pain de la journée)

midi:: wok de legumes au boeuf ( je l ai fais hier pour le reste de ma famille ) j en ai mis une titepart de coté pour mon repas.. + un fromage blanc.

soir : un bol de soupe et yaourt

et une heure de velo devant la télé.. ( j espere trouver la motivation!!!!!!!!!)

bonne nouvelle! j ai été m inscrire hier au sport , zumba, cuisses- abdos- fessiers, pilates etc etc.. il y a plein de choses et c est à coté de chez moi!!!

bonne journee à toutes et restez motivées!!!

coucou

super tu es motivée, je t"envie car je n'ai décidément pas ton energie.

Moi je commence en douceur, mais j'ai du mal à me remettre au sport que j'ai arrêté il u a quelques semaines...

Par contre, moi je ne pourrais pas manger si peu...je crois bien que je suis une goinfre!!!

En tout cas reste motivée, ça va marcher!

syl

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.