Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bea2b le 20-02-2012 à 15:30

Je commence lundi 27 février mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires...

Bonjour tout le monde!

Je commence lundi 27 février, je suis motivée mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires!!!

Est-ce que certaines se reconnaissent dans ce message?

31 - 40 de 55
posté par nelle39 le 28-02-2012 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouai un peu dur....aujourd'hui surtout! mon corps est en manque!!!!!

j'avais tellement pris de salles habitudes!

Pour ma part, j'ai juste réduit les matières grasses et je manhe équilibré. Céréales le matin, viande ou poisson avec légumes, fruit et yahourt, clementines à 16h et le soir crudité salade avec un peu de fromage.

Je ne suis pas de régime en particulier mais je commence par enlever un max de sucre (ce qui n'est pas très difficile dans mon cas) et un max de matières grasses. 

Le sport j'en ferais un peu cette semaine juste ce qu'il faut pour pas être dégoutée tt de suite...bref je commence doucement...

voilà ce que je prévois pour les futures semaines!

biz à toutes!

posté par zaza1310 le 28-02-2012 à 08:41

coucou les belles plantes!!!

alors cette premiere journée??? pas trop dur!!

difficile de resister à la tentation quand même !! hein??? lol!!!!

hier soir ; j ai fait un velouté de courges + un yaourt mais ça a été ; plus faim , la soupe l allier du regime!! ça cale bien, et on peux en faire de tres tres bonnes !!

menu de ce mardi :

ce matin : café + 2 tartines de pain complet. ( mon seul pain de la journée)

midi:: wok de legumes au boeuf ( je l ai fais hier pour le reste de ma famille ) j en ai mis une titepart de coté pour mon repas.. + un fromage blanc.

soir : un bol de soupe et yaourt

et une heure de velo devant la télé.. ( j espere trouver la motivation!!!!!!!!!)

bonne nouvelle! j ai été m inscrire hier au sport , zumba, cuisses- abdos- fessiers, pilates etc etc.. il y a plein de choses et c est à coté de chez moi!!!

bonne journee à toutes et restez motivées!!!

posté par coco_65 le 27-02-2012 à 22:09

nelle39 le 27-02-2012 à 19:18

Merci les filles...je crois qu'on va bien s'entendre car on n'a pleins de points communs!!!

Bertine 2 et coco 65, merci pour vos com's! je vous souahite bien du courage!!!!

Bon comment on fait pour se motiver alors? on se donne des nouvelles toutes les semaines pour s'encourage les une des autres? on peut essayer de voir ensemble combien on perd chaque semaine!?

et puis les jours on on craquera...j'espère trouver une oreille... en chocolat! (roh non je commence déjà! lol)

bon c'est comme vous voulez, je vous dirais ce que j'ai fais ou pas

Pour ma part, objectif, perdre 7 kilos et après on verra!

gros bisous à vous toutes et à toutes celles qui vont nous rejoindre!

Bonsoir les filles,

Les courses sont faites de l'après-midi, donc premier repas léger ce soir. Bien mangé mais rien que de savoir que je ne dois pas grignoter, je ne pense qu'à ça !!!! J'ai une énorme envie de me jeter sur un paquet de gâteaux par exemple.....

Moi c'est plus de quinze kilos, je pense que je devrais faire un effort pour me bouger un peu plus.

Enfin, on peu peut-être devenir amies heartpour discuter un peu entre nous et nous donner des nouvelles. Pourquoi ne pas créer un groupe ?

Courage à toutes, bises

posté par nelle39 le 27-02-2012 à 19:18

Bertine2 le 27-02-2012 à 02:38

Bonjour, 

smileyJe me reconnais tout à fait dans ta propre description, j'ai également peur de mal faire ...et ce dès demain. Je dois courir faire les courses demain...pas le droit aux tentations, j'emmène ma fille avec moi !!Je me suis arretée de manger doublement certains soirs, après m'être couchée. J'ai arrêté les paquets de bonbons le soir dans mon lit, j'ai fait des progrès important, j'arrive à gérer mes pulsions. Mais ne vont elles pas revenir pendant les deux premières semaines? j'espère que quelqu'un pourra me soutenir dans cette chasse aux kg. Demain, je vais m'acheter des baskets pour faire de la marches et une tenue adéquate. Allez les filles faîtes comme moi...un pied devant l'autre et nous cummulerons des pas et des pas.bisous de Bertine2. Lundi je commence......yesyes

Merci les filles...je crois qu'on va bien s'entendre car on n'a pleins de points communs!!!

Bertine 2 et coco 65, merci pour vos com's! je vous souahite bien du courage!!!!

Bon comment on fait pour se motiver alors? on se donne des nouvelles toutes les semaines pour s'encourage les une des autres? on peut essayer de voir ensemble combien on perd chaque semaine!?

et puis les jours on on craquera...j'espère trouver une oreille... en chocolat! (roh non je commence déjà! lol)

bon c'est comme vous voulez, je vous dirais ce que j'ai fais ou pas

Pour ma part, objectif, perdre 7 kilos et après on verra!

gros bisous à vous toutes et à toutes celles qui vont nous rejoindre!

posté par Bertine2 le 27-02-2012 à 02:47

funny-diet le 26-02-2012 à 11:06

J'aurais pu écrire ce message ! C'est quasi la même chose pour moi: -14 kg il y a 2 ans... auj j'en ai repris 10 !!! et je suis une "goinfre", des compulsions tout le temps! il faut que ça change !!!!!!

coucou,

J'ai réussi à arrêter mes pulsions qui étaient : faire un deuxième repas le soir après m'être couchée, m'enfiler un paquet entier de bonbons en 1 ou 2 heure et ce plusieurs fois par semaine . Manger tout ce qu'il y a dans le frigo dès que je rentrais du travail  : je goutais avec ma fille, sucré, salé , j'engloutissais pour régler mon problème qui est à la base de ces 20 kg pris en 3 mois. Alors tu peux le faire, mais sache qu'il faut résoudre le problème qui t'amène à compenser par de la nourriture...Il y a toujours une raison. J'ai suivi une psychothérapie et j'ai eu un déclic! Pourquoi pas toi si ça peut t'aider ! Aucune honte à avoir.bisous de Bertine2

posté par Bertine2 le 27-02-2012 à 02:38

nelle39 le 26-02-2012 à 22:23

Bonjour les filles, 

je vois que nous sommes très nombreuses dans le même cas et cela m'étonne un peu...moi aussi je commence demain! 

C'est important pour moi, car je me sens mal dans mon corps, et je me sens moins en bonne santé! la fatigue fait partie de mon quotidien! Faut vraiment que je me bouge et dans tous les sens du terme!

Donc je commence par arrêter et me sevrer du grignotage/chocolat et faire un peu de sport. Le problème c'est dès que je fais un écart, mon corps le reconnait et je ne peux plus m'arrêter! comme une cigarette.

J'espère qu'o y arriver! alors bonne cance à toutes!!!

Bonjour, 

smileyJe me reconnais tout à fait dans ta propre description, j'ai également peur de mal faire ...et ce dès demain. Je dois courir faire les courses demain...pas le droit aux tentations, j'emmène ma fille avec moi !!Je me suis arretée de manger doublement certains soirs, après m'être couchée. J'ai arrêté les paquets de bonbons le soir dans mon lit, j'ai fait des progrès important, j'arrive à gérer mes pulsions. Mais ne vont elles pas revenir pendant les deux premières semaines? j'espère que quelqu'un pourra me soutenir dans cette chasse aux kg. Demain, je vais m'acheter des baskets pour faire de la marches et une tenue adéquate. Allez les filles faîtes comme moi...un pied devant l'autre et nous cummulerons des pas et des pas.bisous de Bertine2. Lundi je commence......yesyes

posté par coco_65 le 27-02-2012 à 01:01

nelle39 le 26-02-2012 à 22:23

Bonjour les filles, 

je vois que nous sommes très nombreuses dans le même cas et cela m'étonne un peu...moi aussi je commence demain! 

C'est important pour moi, car je me sens mal dans mon corps, et je me sens moins en bonne santé! la fatigue fait partie de mon quotidien! Faut vraiment que je me bouge et dans tous les sens du terme!

Donc je commence par arrêter et me sevrer du grignotage/chocolat et faire un peu de sport. Le problème c'est dès que je fais un écart, mon corps le reconnait et je ne peux plus m'arrêter! comme une cigarette.

Bonjour

Pareil pour moi, je re re re commence demain, 15 Kg à perdre, souvent des grignotages!!!

Je me sens mal comme toi, plus des douleurs dans les genoux

Aller on se motive, on va y arriver

Bises

posté par nelle39 le 26-02-2012 à 22:23

Bonjour les filles, 

posté par sousou_295 le 26-02-2012 à 19:33

ça me rassure vos commentaires car je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas...:)

posté par lecsyl le 26-02-2012 à 18:17

funny-diet le 26-02-2012 à 11:07

Si vous le voulez bien je vous rejoint car je suis exactement dans le même cas que vous !

Mais ensemble nous allons vaincre ces compulsions et cette malbouffe !

Motivée les filles !

Coucou,

On peut essayer de se soutenir et  motiver mutuellement...moi je suis partante, même si la motivation n 'est pas 100% au rendez-vous.

En plus je crois que j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur ce site...j'espère que ça n'affectera pas ma démarche. Par exemple, je n'arrive pas à acceder aux "repas", ça commence mal !!!

Alors bon debut de semaine. pour moi ça va être,  essayer d'arrêter les compulsions et faire au moins 15 à 30 minutes de sport par jour. (marche, gym...n'importe quoi qui bouge.) C'est vrai que je peu bien m'octroyer ce temps là pour moi, rien que pour moi !!!

Aller zou!!!je quitte le PC pour aller plannifier mes repas.

A bientôt

syl

31 - 40 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.