Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bea2b le 20-02-2012 à 15:30

Je commence lundi 27 février mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires...

Bonjour tout le monde!

Je commence lundi 27 février, je suis motivée mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires!!!

Est-ce que certaines se reconnaissent dans ce message?

51 - 55 de 55
posté par zaza1310 le 23-02-2012 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

houla tout a fait moi ça!!!! resultat des courses !+10kilos!!

si tu veux on peux se motiver des ce lundi pour perdre ces fichus kilos!

j ai remarqué que quand je n avais rien a faire à la maison, à mam pause dejeuner entre autres où je suis toute seule chez moi ( j ai 2 heures) , je plo,ge dans les placards!!

du coup j ai decide de m inscrire au sport 2 fois par semaine et de me faire des soins "modelants " 2 fois apr semaine aussi.même si cela ne marche pas vraiment et d un c est bon pour le moral de se faire dorloter et de 2 , ça moccupe !! lol !!!

bon courage et à lundi pour le grand depart

posté par sousou_295 le 22-02-2012 à 23:00

Bonsoir je me reconnais dans ce que tu dis. Du coup 3 kg en plus.

posté par sijuly le 21-02-2012 à 09:59

Eh

posté par bea2b le 21-02-2012 à 09:26

zineb678 le 20-02-2012 à 15:50

Bonjour bea, je pense qu'il n y a pas à avoir peur, parcequ'il faut y aller doucement  et surtout sans privation, mes pulsions alimentaires viennent avec ca. Je ne sais pas encore très bien comment ca marche, mais je pense que ca va nous aider, il faut nous encourager mutuellement. J'ai recu la semaine passé et pour ma 1ere semaine de régime comme début, d'ajouter un verre d'eau à ma consommation quotidienne, c'est ce que je fais, donc c'est juste ca et puis on commence doucement. Bon courage à nous.

Bonjour zineb678!

Merci pour ta réponse, mes pulsions me suivent depuis un certain temps; d'où ma crainte mais j'espère que ce régime va être un élément déclencheur pour surmonter ça. Est ce que le régime que tu as commencé est facile à suivre? Les plats sont-ils faciles à cuisiner?

Bon courage

posté par zineb678 le 20-02-2012 à 15:50

Bonjour bea, je pense qu'il n y a pas à avoir peur, parcequ'il faut y aller doucement  et surtout sans privation, mes pulsions alimentaires viennent avec ca. Je ne sais pas encore très bien comment ca marche, mais je pense que ca va nous aider, il faut nous encourager mutuellement. J'ai recu la semaine passé et pour ma 1ere semaine de régime comme début, d'ajouter un verre d'eau à ma consommation quotidienne, c'est ce que je fais, donc c'est juste ca et puis on commence doucement. Bon courage à nous.

51 - 55 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.