Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bea2b le 20-02-2012 à 15:30

Je commence lundi 27 février mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires...

Bonjour tout le monde!

Je commence lundi 27 février, je suis motivée mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires!!!

Est-ce que certaines se reconnaissent dans ce message?

41 - 50 de 55
posté par funny-diet le 26-02-2012 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous le voulez bien je vous rejoint car je suis exactement dans le même cas que vous !

Mais ensemble nous allons vaincre ces compulsions et cette malbouffe !

Motivée les filles !

posté par funny-diet le 26-02-2012 à 11:06

lecsyl le 24-02-2012 à 19:20

coucou choco

moi je suis en pleine période de compulsions alimentaires...Déjà arriver à stopper cette frénésie serait un bon point de départ.

J'ai perdu huit kilos de mai à septembre et depuis c'est la degringolade...j'ai tout repris! Il faut que ça cesse, il nous faut sortir de cet état de culpablité et de regrets...

Peut être qu'en se soutenant on arrivera à se remettresur la bonne voie?

bon courage en tout cas

lecsyl

J'aurais pu écrire ce message ! C'est quasi la même chose pour moi: -14 kg il y a 2 ans... auj j'en ai repris 10 !!! et je suis une "goinfre", des compulsions tout le temps! il faut que ça change !!!!!!

posté par lecsyl le 24-02-2012 à 19:22

bea2b le 24-02-2012 à 13:42

Bonjour,

Je comprend tout à fait ce que tu dis car moi même en ne suivant pas de régime, j'avais envie  d'engloutir  tout ce qui est à base de chocolat. Et même en sachant qu'il en résulte de la culpabilité et du dégoût, je recommence quelques jours après. Tout ça à cause d'un régime restrictif que j'avais fait auparavant, du coup mon corps se venge. Un conseil que j'aurai à donner à toute c'est de ne jamais se lancer dans des régimes contraignant et frustant car le moral en prend un coup et tout cela a une répercussion dans l'avenir.

Merci pour ton message, passe un bon week end!!!

coucou Béa...

je suis dans le même cas que toi, bon courage et bon week end.

lecsyl

posté par lecsyl le 24-02-2012 à 19:20

choco284 le 23-02-2012 à 22:16

salut!! je commence lundi 27 février moi aussi j'ai peur de craquer  ces pulsions alimentaires qui me font faire des chose que je regrète plus tard  alors motivée pour perdre tous ces kgs!!!!! dépard lundi à bientôt

coucou choco

moi je suis en pleine période de compulsions alimentaires...Déjà arriver à stopper cette frénésie serait un bon point de départ.

J'ai perdu huit kilos de mai à septembre et depuis c'est la degringolade...j'ai tout repris! Il faut que ça cesse, il nous faut sortir de cet état de culpablité et de regrets...

Peut être qu'en se soutenant on arrivera à se remettresur la bonne voie?

bon courage en tout cas

lecsyl

posté par lecsyl le 24-02-2012 à 19:15

Bertine2 le 24-02-2012 à 14:02

Bonjour, Je commence également le lundi 27 fevrier, pourquoi ne pas se soutenir mutuellement  ?Surtout il ne faut pas culpabiliser s'il y a un jour une pulsion à satisfaire, car nous savons bien que le moral est important dans ce programme. Nous avons le droit de ne pas être bien ,mais nous nous devons de nous reprendrze en main. A bientôt.

bertine 2

Bonjour,

Je rejoins le groupe des débutants de lundi 27 et par la même occasion, celui des pulsions alimentaires...

Je ne ferais pas de commentaires, tout est dit je pense...

Aidons-nous à nous reprendre en main, car nous le valons bien !!! Et si nous sommes sur ce forum, c'est que nous avons déjà accompli un grand pas!

Aller, courage. A bientôt

lecsyl

posté par Bertine2 le 24-02-2012 à 14:02

Bonjour, Je commence également le lundi 27 fevrier, pourquoi ne pas se soutenir mutuellement  ?Surtout il ne faut pas culpabiliser s'il y a un jour une pulsion à satisfaire, car nous savons bien que le moral est important dans ce programme. Nous avons le droit de ne pas être bien ,mais nous nous devons de nous reprendrze en main. A bientôt.

bertine 2

posté par bea2b le 24-02-2012 à 13:42

Bonjour,

Je comprend tout à fait ce que tu dis car moi même en ne suivant pas de régime, j'avais envie  d'engloutir  tout ce qui est à base de chocolat. Et même en sachant qu'il en résulte de la culpabilité et du dégoût, je recommence quelques jours après. Tout ça à cause d'un régime restrictif que j'avais fait auparavant, du coup mon corps se venge. Un conseil que j'aurai à donner à toute c'est de ne jamais se lancer dans des régimes contraignant et frustant car le moral en prend un coup et tout cela a une répercussion dans l'avenir.

Merci pour ton message, passe un bon week end!!!

posté par choco284 le 23-02-2012 à 22:16

salut!! je commence lundi 27 février moi aussi j'ai peur de craquer  ces pulsions alimentaires qui me font faire des chose que je regrète plus tard  alors motivée pour perdre tous ces kgs!!!!! dépard lundi à bientôt

posté par raisiste le 23-02-2012 à 13:23

Oui en effet je me reconnais bien dans ton message. Maintenant je vis avec, j'arrive à plus les gérer mais il y a encore un an c'était l'enfer. Je rentrais chez moi et je m'enfilais tout ce qui me passais sous la main.

Quand je rentre, je bois un grand thé et mange une pomme. J'essaie aussi d'avoir toujours quelque chose à faire!!

posté par Perrinette33 le 23-02-2012 à 12:17

Moi je me reconnais !

J'essai de faire attention mais souvent l'envie prends le dessus du besoin !

Je sais d'avance que je ne suivrais pas les recettes à la lettre car en couple avec une fille de 19 mois qui mange comme nous c'est pas évident ! Faut faire plaisir à tout le monde et je suis pas de genre à faire 50 plats différents ! Le seul truc, c'est que je fais attention les jours qui suivent un excès et me donne plus à fond dans le sport ! Je fais 1 heure de zumba par semaine et je privillégie mes pieds à la voiture pour aller bosser !

Du coup je stagen depuis des années au même poids mais n'en perds pas ! Je me sent bien comme je suis mais 3 kilos en moins je me sentirais mieux !

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.