Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bea2b le 20-02-2012 à 15:30

Je commence lundi 27 février mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires...

Bonjour tout le monde!

Je commence lundi 27 février, je suis motivée mais j'ai peur de mes pulsions alimentaires!!!

Est-ce que certaines se reconnaissent dans ce message?

11 - 20 de 55
posté par coco_65 le 12-03-2012 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors pour moi semaine dernière pas ua top, quelques grignotages. Dès que mon mari part en déplacement, je grignote !!!no

Au final depuis le début quand même 2kg en moins.heart

Je suis assez contente mais j'ai toujours ces envies aïe aïe aïeangry

Bon courage à toutes

Bises

posté par zaza1310 le 12-03-2012 à 08:22

salut Syl,

je connais bien le "grand n importe quoi" lol!! j espere que cela ne m arrivera plus; mais des fois hein pas facile à gerer ces maudites pulsions qui compensent je ne sais quoi !!!!

courage faut y arriver , et rectifier le tir le lendemain  surtout!!!

bonne journée!!!

posté par lecsyl le 11-03-2012 à 20:51

Coucou les filles,ravie de voir que ça roule pour vous Zaza et Nelle

Bienvenue Sibel

Moi c'est : petite forme, petit moral et  grosses crises de boulimie...pas top top.

J'essaie de respecter à peu près les repas, mais au final je fais du grand n'importe quoi...j'essaie de me motiver, mais c'est vraiment plus fort que moi.

En tout cas je suis contente pour vous, continuez les filles,les résultats ne peuvent que vous encourager.

a bientôt

Syl

posté par zaza1310 le 08-03-2012 à 16:47

desz petites news!!! ça va pas trop mal en fait..

j ai fait dejà 2 sceances de palper rouler !! ça fait un mal de chien ouilouille!! mais dejà je me sens moins gonflée..c'est plutot bon signe.

ce soir un peu de kiné pour mon mal de dos!! je bosse assise toute la  journée.

pas encore fait beaucoup de sport; j attend les beaux jours!! fait froid de se deshabiller dans les salles lol!!!

j espere que vous aller bien.

A+

posté par sibel26 le 07-03-2012 à 23:23

coucou cest sibel

jai commencé le 27/02 (ww) objectif -22kg

et -2.2kg en 1 semaine

motivation perdue lundi dernier +1kg en deux jours pffffffffblush

mais la ca va je tiens le coup et jai géré aujourdhui

demain matin pesée car 2 pesée hebdomadaire pour moi

je peux me joindre à vous?

posté par nelle39 le 07-03-2012 à 21:39

coucou les filles!

je vous donne un peu de mes news!

alors en 1 semaine - 1,2 kilos !!!! c'est un bon début mais on le sait toutes, les premiers kilos sont faciles à perdre..pour ma part les 2 derniers étaient récents alors je me fais pas trop d'illusions....

Alors qu'est ce que j'ai fais pour les perdre? arrêt du grignotage, manger sain et équilibré, réduire les portions. Un écart à noter car resto avec les copines, y'avait pas plus gras je crois!!!! du coup le lendemain j'ai couru en pensant à ce repas ultra calorique (gratin de penne au chèvre et jambon cru, baigné dans une sauce ) et voilà!

bon courage à toutes!

gros bisous

posté par zaza1310 le 05-03-2012 à 16:36

salut les filles

1.5kilos en moins !! c est plutot pas mal parti..

une bonne heure de velo samedi matin avec mon homme!!!! petite ballade ; jardinage tout ça brule les calories!!!!

pas trop le temps de papoter!! beaucoup de boulot!!

bises à toutes

posté par lecsyl le 03-03-2012 à 09:57

Coucou les filles,

Comment ça va?

Pesée ce matin, -1,2Kg, à vue de nez car j'ai encore une vieille balance...Je suis contente d'être sur la bonne pente.

Par contre, je sui en vacances cette semaine et j'ai des invitations, j' espère réussir à stabiliser et ne pas reprendre.

Je vous souhaite un bon week end

Bise

Syl

posté par Tinalouisa le 01-03-2012 à 19:58

On peut toutes comprendre ses pulcions.. Moi même j'ai pris 12 kilos en 6 mois, fin 2011, le soir mon pêché mignon était les bonbons.. Du style Haribo - 1 ou 2 paquets par semaine, le soir avant de me coucher devant la télé.. ça me faisait du bien.

Où je passais dans la boutique de bonbons pour choisir mes envies, et le conne y passé dans la soirée.

Mais là... limite, j'ai même plus envie de manger le soir, c'est terrible je me force presque à prendre un yaourt. Et tout va bien, plus d'envie, aucune... Et je vais tenir, jusqu'au bout !!

Cette prise soudaine de poids, c'est pas bon, ni pour le moral, ni pour la santé, j'avais mal au dos tous les jours...

Pour dire, c'est difficile la première semaine, voir deux le temps de trouver le bon rythme, et après ça va tout seul.

Tout le monde peut y arriver !

posté par lecsyl le 01-03-2012 à 19:48

coco_65 le 29-02-2012 à 23:02

Coucou les filles,

Et bien bravo pour le "non" craquage, quant aux résolutions vélo, je pense qu'effectivement on ne peut pas tout faire en même temps. Aujourd'hui pour moi, pas de vélo non plus.

Côté régime, bien suivi aujourd'hui, pas de grignotage, hier soir, deux dattes ...; ce soir pas trop de pulsion alimentaire, je suis contente.

Nous ne sommes pas sensées nous peser tous les jours mais, je l'ai fait et un kilo en moins! Même si ce n''est que de l'eau ou juste plus d'élimination "naturelle", je suis contente.

Je vous souhaite à toutes de pouvoir bientôt enfiler vos vêtements plus facilement, cela aussi ça fait du bien. Moi je suis toujours boudinée dans mes pantalons!!!

Bisous à toutes

Salut,

Comme ça a du te faire plaisir le -1 kilo !!!!même si ...comme tu dis,ce n'est pas grave c'est le debut et c'est très bien.

Ce qui est cool, c'est qu'on arrive à maitriser assez bien nos pulsions de grignotage... etne pas culpabiliser et plus que positif pour avancer.

Quant à mes pantalons je n'essaie même pas...je reste avec mes deux jupes, style jupes en jean avec elastane, ajustées le matin et trop grandes le soir parceque ça s'est beaucoup détendu winkcomme ça j'ai l'impression d'avoir perdu une taille en une journée!!!

aller, bon courage pour la suite

bises

syl

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.