Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkerbell989 le 22-03-2012 à 22:47

20kg à perdre, motivation motivation?

Coucou tout le monde !!!

J'ai 22 ans je pèse 74kg pour 1m57 aie aie aie !

Aujourd'hui je décide de laisser le passé où il est pour pouvoir avancer et enfin me remuer pour changer tout ça!!

Et si on se motivez? J'avoue que seule j'ai beaucoup plus de mal ....

Bisous à tout le monde

1 - 10 de 51
posté par Newloulou le 17-04-2012 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sak1909 le 12-04-2012 à 12:42

ok pour le defi

Coucou les filles ! J'ai pris mes mensurations et elles diminuent hihi ! Continuez les massages c'est top !!

posté par sak1909 le 12-04-2012 à 12:42

Newloulou le 11-04-2012 à 22:59

Coucou les filles! Ben pour le prochain défi, ce serait bien un massage tonique tous les soirs sur les zones que nous voulons cibler. Perso je me masse les cuisses, les fesses et le ventre avec une huile tonifiante en reproduisant le palper rouler et j'hydrate le reste normalement. C'est important de prendre du temps pour soi et puis ca fait du bien au niveau des centimètres ! Qu'en pensez-vous ?

ok pour le defi

posté par Newloulou le 11-04-2012 à 22:59

nini28400 le 11-04-2012 à 09:09

c'est quoi le défi déjà j'ai perdu le fil....

moi je paie mes écart du week end...

Coucou les filles! Ben pour le prochain défi, ce serait bien un massage tonique tous les soirs sur les zones que nous voulons cibler. Perso je me masse les cuisses, les fesses et le ventre avec une huile tonifiante en reproduisant le palper rouler et j'hydrate le reste normalement. C'est important de prendre du temps pour soi et puis ca fait du bien au niveau des centimètres ! Qu'en pensez-vous ?

posté par nini28400 le 11-04-2012 à 09:09

sak1909 le 10-04-2012 à 10:54

bonjour a tte

je vois que personne ne repond au sujet du defi

alors vous voulez toujours continuez a se motive ou pas

):

c'est quoi le défi déjà j'ai perdu le fil....

moi je paie mes écart du week end...

posté par sak1909 le 10-04-2012 à 10:54

bonjour a tte

je vois que personne ne repond au sujet du defi

alors vous voulez toujours continuez a se motive ou pas

):

posté par sak1909 le 09-04-2012 à 21:01

less3 le 09-04-2012 à 20:04

bonsoir tout le monde! et bien voila comme vous j'ai des kg à perdre , j'ai déja réussi à en perdre 11,7 seulement il m'en reste encore 8,4 à perdre et ça bloque.... courage à toutes ! et par hasard quelqu'un sait si le velo elliptique peut aider à perdre du poids?merci bisous

bonsoir

je voudrais savoir quel reime fais tu pour avoir perdu autant

moi je fai du velo ellipetique et je vois le resultat au niveau des cm

continu a en faire c'est du sport

bye

posté par less3 le 09-04-2012 à 20:04

bonsoir tout le monde! et bien voila comme vous j'ai des kg à perdre , j'ai déja réussi à en perdre 11,7 seulement il m'en reste encore 8,4 à perdre et ça bloque.... courage à toutes ! et par hasard quelqu'un sait si le velo elliptique peut aider à perdre du poids?merci bisous

posté par sak1909 le 09-04-2012 à 19:59

bonsoir les filles

alors le defi de la semaine reussi ou pas j 'ai perdu 500g

pour moi c'est bon mais la je suis fatigué

avez vous un defi pour cette semaine

bon soiré

posté par sak1909 le 08-04-2012 à 09:43

Newloulou le 08-04-2012 à 03:11

Coucou les filles !

Alors voici le principe du régime :

Pour commencer, comme dans tous les régimes, on boit  beaucoup d'eau, on oublie la junk food, le grignotage, les gateaux, les bonbons, les plats préparés (sauf light), les plats gras et la friture. Et si on peut, pour accélérer un peu les choses, on se met au sport, même quelques exercices à la maison comme ceux proposés sur le site donnent des résultats.

Pour tous les repas, s'assurer de la présence des aliments suivants :

- un produit laitier (yaourt ou fromage 30g sauf fromages à faire fondre et éviter les fromages très salés)

- un féculent (pain complet ou sucres lents mais pas les deux)

- une protéine (lait/fromage blanc/oeuf ou bacon le matin et viande ou poisson le midi et le soir)

- des légumes et crudités à volonté pour midi et soir sauf petit pois, choux de bruxelles, faire attention aux carottes.   

- un fruit (sauf une demi banane, cerises et raisins : une poignée) qui peut être remplacé par une compote sans sucres ajoutés

Sachant que pour le midi et le soir, il faut respecter la règle suivante de répartition dans votre assiette :

-la moitié doit représenté des légumes

-un quart pour la viande et un quart pour les féculents

Sachant que soit vous mangez des féculents, soit vous mangez vos deux tranches de pain complet autorisées.

Voilà j'espère que c'est clair, moi je le trouve assez simple et avec toutes les recettes diététiques qu'on peut trouver maintenant sur le net, ça permet de varier les plaisirs.

Bon courage les filles !!

¤¤Jalilou¤¤

merci bcp pour les detail

c'est ce que je fais depuis quelques temps qt je vois un peu les resultats

pour ce qui est du sport c'est au moins 3h de sport par semaine( c'est notre defi cette semaine)

voila

posté par Newloulou le 08-04-2012 à 03:11

sak1909 le 07-04-2012 à 09:09

coco miss

moi aussi j'en ai presque 30 a perdre j'ai deja perdu 6kg et la je continu mais c'est tres dure

peux tu nous donner une journée type de ton regime 

et bon  courage

Coucou les filles !

Alors voici le principe du régime :

Pour commencer, comme dans tous les régimes, on boit  beaucoup d'eau, on oublie la junk food, le grignotage, les gateaux, les bonbons, les plats préparés (sauf light), les plats gras et la friture. Et si on peut, pour accélérer un peu les choses, on se met au sport, même quelques exercices à la maison comme ceux proposés sur le site donnent des résultats.

Pour tous les repas, s'assurer de la présence des aliments suivants :

- un produit laitier (yaourt ou fromage 30g sauf fromages à faire fondre et éviter les fromages très salés)

- un féculent (pain complet ou sucres lents mais pas les deux)

- une protéine (lait/fromage blanc/oeuf ou bacon le matin et viande ou poisson le midi et le soir)

- des légumes et crudités à volonté pour midi et soir sauf petit pois, choux de bruxelles, faire attention aux carottes.   

- un fruit (sauf une demi banane, cerises et raisins : une poignée) qui peut être remplacé par une compote sans sucres ajoutés

Sachant que pour le midi et le soir, il faut respecter la règle suivante de répartition dans votre assiette :

-la moitié doit représenté des légumes

-un quart pour la viande et un quart pour les féculents

Sachant que soit vous mangez des féculents, soit vous mangez vos deux tranches de pain complet autorisées.

Voilà j'espère que c'est clair, moi je le trouve assez simple et avec toutes les recettes diététiques qu'on peut trouver maintenant sur le net, ça permet de varier les plaisirs.

Bon courage les filles !!

¤¤Jalilou¤¤

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.