Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

91 - 100 de 155
posté par safran01 le 19-05-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cool ! contente pour toi !

c'est quoi exactement le régime du site?

Moi j'étais à 67kg lundi dernier, j'ai hate de voir à combien je serai lundi !!!!!

en effet ce sera eau eau eau pour moi aujourd'hui ! (au fait c'est mieux eau plate ou gazeuse??) 

en ce qui concerne les alcools pour apéro lesquels sont les moins caloriques???? 

posté par Ion26 le 19-05-2012 à 09:08

Coucou les filles !! Grande nouvelle, aujourd'hui, jour de la pesée hebdomadaire pour moi : -2,100 kg sur la balance (depuis samedi dernier) ! :) = 68,700kg Champaaaaaagne ! Euh nan...eaaauuu je voulais dire !! ^^ Je suis contente ! Bon au début d'un régime on perd toujours un peu plus les premiers jours donc je reste vigilante ! Mais en tout cas, le régime du site marche si on le suit bien ! Sabine, tu vas nous rattraper ça avec 1,5L d'eau minimum ajd, n'est-ce pas? ^^ et puis léger ce week end et Dame Balance n'aura même pas remarqué les excès ! :) Rien de prévu ce week end...ah si je suis bientôt en examens donc réviser !! --' Bisous, bonne journée et courage !! Les efforts payent, soyez fortes !! :)

posté par safran01 le 19-05-2012 à 08:27

coucou tout le monde, 

je viens de passer deux jours avec mon chéri (on ne vit pas encore ensemble), et forcément il y a eu quelques excès !!!!! 

mais bon j'ai fait une bonne heure de tennis hier, et ce week end pour une fois on n'a RIEN de prévu ! (donc pas d'apéro, ni de grosse bouffe ni de bons desserts ::!!!!!)

hier au boulot, j'ai failli craqué à 15h mais heureusement une pomme trainait par là et hop ! merveilleux coupe faim !!!!

excellente idée le brossage des dents après avoir mangé !

Et pour vous quoi de prévu ce week end?

Bisous

Sabine

posté par Ion26 le 17-05-2012 à 23:17

L'astuce du brossage de dents rapide efficace pour moi aussi !! ;-) Bon courage à celles qui ne font pas le pont !! (demain c'est la pesée hebdomadaire pour moi...j'espère que ça va payer !)

posté par Steph-14 le 17-05-2012 à 23:03

sabrina697 le 17-05-2012 à 23:00
Bilan de la journée Je n'ai pas grignoter youhou!!! Mais j'ai préparer des petit gâteau pour le travail demain et j'en ai goûter un . Et après mon dîner je suis directement aller me brosser les dents ( sa m'évite de grignoter le soir)

Bravo ! Pas grignoté non plus :-) j'ai assez bien géré cette journée je pense... même si j'ai bu quelques verres de vin.... mais une fois n'est pas coutume ! c'était férié ;-)

posté par sabrina697 le 17-05-2012 à 23:00

Bilan de la journée Je n'ai pas grignoter youhou!!! Mais j'ai préparer des petit gâteau pour le travail demain et j'en ai goûter un . Et après mon dîner je suis directement aller me brosser les dents ( sa m'évite de grignoter le soir)

posté par Ion26 le 17-05-2012 à 14:24

Si tu bois beaucoup plus d'eau que d'habitude c'est normal qu'au début tu gonfles un peu...pas de panique ça va le faire ! ;-) Courage !!

posté par sevl le 17-05-2012 à 11:26

bon apres avoir manger hyper raisonnablement hier et fais 2h de sport j ai pris 100G!

moi qui pensais passer en dessous des 59 et bien non. Je suis deg.

en plus ce midi repas chez des amis... je

ramene du champagne pour l'apero  (alcool le moins calorique)

et je vais essayer de rien manger a l apero.

biz a toute

posté par Ion26 le 17-05-2012 à 01:55

Coucou Sabrina ! Quand on est gourmande c'est ça aussi le problème on sait plus trop quand on a faim...moi je me prépare à manger en ne mettant dans l'assiette que ce qu'il me faut : je ne pèse pas mais je repecte des quantités de régime ! Au moment de la stabilisation, l'estomac aura rétréci et donc il te dira "j'ai fini" pour des quantités plus petites qu'avant (ajd) ce qui t'empêchera de te resservir ! J'imagine...^^ Et pour cela aucun grignotage ! --' Bon courage !

posté par sabrina697 le 16-05-2012 à 23:06

courage a nous ! quand on veut on peut !!!!

91 - 100 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.