Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

141 - 150 de 155
posté par Piouna le 11-05-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok Marion je mettrais des lundi mes premières impressions ;-) bonne journée à toi et bon courage on reste motivées :-)). Vanessa

posté par Ion26 le 11-05-2012 à 10:17

À toutes les régimeuses, rendez vous chaque lundi sur la page de Vanessa pour la pesée ! ;-)

posté par Ion26 le 11-05-2012 à 10:15

Coucou Vanessa, Tu es sportive c'est cool, si tu as des astuces, des conseils, n'hésite pas à les partager ! ^^ Je n'ai jamais testé le régime WW, alors pour celles qui ne sont pas encore décidées sur le régime qu'elles veulent faire...on se retrouve la semaine prochaine pour tes 1ères impressions ! :) Le sport et les enfants, tu as tout pour réussir ton objectif Hihi ! Si tu as un coup de mou, on est là pour se soutenir hein ! Bon courage !! L'été est à nous ! :) Marion.

posté par Ion26 le 11-05-2012 à 10:08

Hello, Pour le resto, ne te distrait pas trop par les autres et fonce vers les poissons, les filets de poulet (haricots verts obligés si c'est le soir) ou une salade soft (avocat à éviter, et carottes, maïs avec modération) avec du poulet par exemple ! Avec une ptite salade de fruits comme tu dis ou un thé si tu penses avoir trop mangé ! :) Reste concentrée sur ton objectif et même un resto ne fera pas peur !! ;-) Bonne journée à toutes, bisous. On y croit les filles ! Marion.

posté par Piouna le 11-05-2012 à 09:09

Bonjour moi c'est Vanessa je commence des aujourd'hui mon régime ww ( et non pas celui du site) celui la me convient mieux aucunes restriction ;-) j'ai 7 kilos à perdre 1.63m pour 60 kilos à ce jour. J'ai trois objectifs 1er -3 kilos pour mon anniversaire (31/05) le 2ème -2 kilos pour mi juin et mon 3ème objectif -2 kilos pour début juillet pour être au top pour les vacances hihihi. Je fait pas mal de sport et avec 2 enfants à la maison ça m'aide beaucoup lol. Au plaisir de vous suivre PS: j'ai créé un dialogue aussi ( belles pour cet été 1,2,3 c'est parti...) On peut tous les lundi mettre nos grammes ou kilos perdu pour voir un peu le suivi de tout le monde :-)) Bonne journée

posté par sevl le 11-05-2012 à 08:44

Merci sabine. Il est vrai que c est précipité mais si j en perds 3 Ca me va aussi . Aujourd' hui resto je sais je commence bien . T as des conseil ? Sinon Ca sera salade + salade de fruits. Hier soir ciné et pour pas craquer à côté de mon conjoint qui mangait des pop corn j ai embarqué une barquette De fraises très efficace. Bon courage à toute !

posté par sevl le 11-05-2012 à 08:44

Merci sabine. Il est vrai que c est précipité mais si j en perds 3 Ca me va aussi . Aujourd' hui resto je sais je commence bien . T as des conseil ? Sinon Ca sera salade + salade de fruits. Hier soir ciné et pour pas craquer à côté de mon conjoint qui mangait des pop corn j ai embarqué une barquette De fraises très efficace. Bon courage à toute !

posté par safran01 le 11-05-2012 à 07:49

merci Marion !

je suis bien motivée aujourd'hui pour ne pas me laisser tenter par toutes ces cochonneries !!!!!

bonne journée à toutes

sabine

posté par Ion26 le 11-05-2012 à 06:28

P.S. : Sevl, tes vacances arrivent très vite donc n'oublie pas de te masser tous les jours après la douche (de préférence fraîche/froide)...si tu dois te pavaner en maillot de bain ! ;-) Et pas besoin de crème miracle, une crème hydratante suffit ! Ça, du sport à fond et de la natation et tu seras au top ! ^^ Ça vaut pour toutes !! :)

posté par Ion26 le 11-05-2012 à 06:18

Bonjour Svel, 4 kg à partir d'aujourd'hui ça fait 4 kg en 12 jours et donc 1 kg tous les 3 jours... Si je peux me permettre, c'est un peu trop, trop vite ! J'ai fait deux régimes où j'ai perdu du poids très rapidement mais au final ça ne m'a rien apporté, je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires. Je pense que se tenir à un régime proposant une perte de 1 kg par semaine (comme sur le site) est le meilleur pour ne pas les reprendre au retour des vacances...pcq qui dit vacances dit beaucoup plus de sorties ! ^^ Bon après je ne suis pas la plus grande sportive donc peut être que du sport intensif pendant ces 12 jours te fera gagner un peu plus sur la balance ! Ça n'empêche que j'espère quand même que tu atteindras ton objectif ! ^^ Par contre, je tiens à te (vous) dire : les tisanes drainantes c'est bien, ça fait souvent aller au toilettes, on a l'impression de supprimer toutes les toxines de notre corps...mais il faut savoir que c'est aussi un très bon moyen d'avoir des carences (d'autant plus si le régime est strict), pcq l'on perd nos minéraux naturels avec ! --' Moi ce que je fais, c'est boire de l'eau et du thé, pour varier les plaisirs...le thé vert est super efficace (j'ai déja commencé) et personne n'a montré que c'était dangereux pour la santé encore alors profitons-en ! :) Je te souhaite bon courage, et j'espère que je ne t'ai pas démoralisée ! ^^ Marion.

141 - 150 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.