Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

121 - 130 de 155
posté par safran01 le 14-05-2012 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sympa, merci pour la recette ! va falloir que j'essaie !

j'ai bien résisté à toutes les saloperies de sucreries qui se pavanaient encore devant moi aujourd'hui ! J'ai rien grignoté et suis assez fière de moi !

J'ai décidé  de noter dans un ptit carnet ce que je mange et je commence par écrire "mes objectifs de la journée"

Ceux du jour ont été atteints :

- boire 1L5 d'eau

- ne RIEN grignoter (même pas un petit truc en me disant "bon allez UN c'est pas grave !!!!!"

- aller nager (j'ai fait mon 1500m)

C'est tout con mais ça m'aide quand je le relis!

bon courage à vous

Sabine

posté par Piouna le 14-05-2012 à 15:49

Hummmm sympas cette recette d'omelette aucun remords mdr... C'est noté pour moi merci :-))

posté par moisimplement1970 le 14-05-2012 à 15:05

safran01 le 13-05-2012 à 20:13

bonsoir à toutes

mon week end a été désastreux nutritionnellement parlant !!!!!

Deux anniv et un rebond aujourd'hui..... je n'ai pas su résister à tout ce qui s'offrait à moi !

mais je ne perds pas de vu mon objectif (perdre au moins 4kg) et demain je me serre la ceinture !!!

en quoi consiste le régime WW ?

Bonne soirée

Sabine

Rien n'est perdu...si tu as passé un week end chargé en calorie,je te conseille l'omelette de JMC:

3 blanc d'oeuf

1 oeuf entier

1 petite tasse de lait écrémé

125g de fromage blanc

légumes verts à volonté cuits au préalable.

battre les oeufs en omelette avec le lait puis cuire ds la poële sans ajout de MG. ajouter les légumes cuit à la vapeur puis le fromage blc.

ça rebute un peu au départ,mais c'est finalement très bon,et tu peux faire ça 2 repas de suite sans aucun remord avant ou après un gros écart.

courage !

posté par Piouna le 14-05-2012 à 14:28

@sevl Moi j'ai trouvé un bon sport pour la cellulite le vélo d'appartement c'est super et tu t'afines assez vite. Après il existe des crèmes mais moi j'y crois pas trop!!! Une bonne alimention et du sport à côté voilà le bon remède :-) Moi je vise déjà 55 kilos après on verra.

posté par sevl le 14-05-2012 à 14:03

la durée fin du mois.....voir encore 1mois. pour 2k7 ca devrait le faire

posté par sevl le 14-05-2012 à 13:59

mon objectif est de 57kg. je mesure 1m66. je ne recherche pas la maigreur juste un pti 38. Après mon problème c'est la fermeté (sacrée cellulite). j'ai beau faire du sport la cellulite est la...

posté par CyrilleDabo le 14-05-2012 à 13:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une excellente idée ! En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre votre objectif yes

découvrez 10 points clés pour mincir sans effort en cliquant ici

dévouvrez des exercices en vidéo en cliquant ici

posté par Piouna le 14-05-2012 à 13:30

Super sevl :)) quel est ton objectif? Et sur quelle durée? Bon sport bise Vanessa

posté par sevl le 14-05-2012 à 13:26

Contente aussi. 59.7 kg ce matin. encore 2.7kg et je suis au top pour le maroc le 23!  Vu que je suis en vacances tantot salle de sport!

posté par Piouna le 14-05-2012 à 10:24

Bonjours les filles comment allez vous en ce début de semaine? Bon ben moi je suis contente -1 kilo depuis jeudi ;-) ( pti récapitulatif je mesure 1m63 et pèse à ce jour 59 kilos) il m'en reste 6 à perdre pour début juillet. Ion26 pas grave pour ton week end tu commences motivée plus que jamais aujourd'hui et on sera la pour te soutenir. Pleins de bisous Vanessa

121 - 130 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.