Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

131 - 140 de 155
posté par Piouna le 14-05-2012 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours les filles comment allez vous en ce début de semaine? Bon ben moi je suis contente -1 kilo depuis jeudi ;-) ( pti récapitulatif je mesure 1m63 et pèse à ce jour 59 kilos) il m'en reste 6 à perdre pour début juillet. Ion26 pas grave pour ton week end tu commences motivée plus que jamais aujourd'hui et on sera la pour te soutenir. Pleins de bisous Vanessa

posté par Ion26 le 13-05-2012 à 22:18

J'ai envie de dire heureusement qu'on commence que demain pcq j'ai bien mangé ce week-end ! J'ai prévenu tous mes proches que je faisais un régime, donc impossible de craquer normalement ! ^^ Bon courage à toutes et je crois en nous ! :)

posté par sevl le 13-05-2012 à 22:14

Moi week end pas du tout équilibré ... rdv demain pour le pesée matinale !

posté par safran01 le 13-05-2012 à 20:13

bonsoir à toutes

mon week end a été désastreux nutritionnellement parlant !!!!!

Deux anniv et un rebond aujourd'hui..... je n'ai pas su résister à tout ce qui s'offrait à moi !

mais je ne perds pas de vu mon objectif (perdre au moins 4kg) et demain je me serre la ceinture !!!

en quoi consiste le régime WW ?

Bonne soirée

Sabine

posté par Ion26 le 12-05-2012 à 23:49

Coucou lolotte, Tu vas y arriver puisqu'on va se soutenir et se motiver toutes ensemble !! On va le faire et on sera fières de nous, tu verras...courage !! Tu sais ce que tu fais comme régime ? Bonne soirée à toutes ! :)

posté par sevl le 12-05-2012 à 22:30

Il n y a pas de raison lolotte ! Si tu en as fortement envie tu y arriveras. Aies confiance en toi et apprends à dire non . Bonne soirée ! Et à bientôt

posté par sevl le 11-05-2012 à 21:47

Piouna le 11-05-2012 à 11:10
Bonjour sevl enchantée de te rejoindre aussi. Je suis aussi à 60 kilos et mon objectif est comme le tient 57 kilos :-)) c'est cool on va pouvoir s'entraider et se motiver. Quel régime fais tu? Et quand le commences tu? Bonne journée Vanessa

Alors...Après plusieurs régimes (ww, dukan, dieteticien ou delabos) je me suis fais mon propre programme. 4kilos ce n'est rien tout de meme!!!! Cette fois motivée à fond, pas d'apéro ce midi (pourtant ce petit kir pamplemousse me fesait de l oeil), pas de nounours en choco ni de bonbon ramenés pas une collègue. 

Enfait le matin je mange bien. Je suis gourmande de surcré alors si je dois me faire un plaisir ca sera au petit dej. ex ce matin un chausson aux pomme (pour feter les vacances avec les collègues) + un thé sans sucre. SInon normalement un yaourt, 2/3 galettes de riz au chocolat (rayon bio) + un thé

midi équilibré : légumes/curdité + un peu de feculent (ou pain) + viande (plutot blanche) ou poisson + yaourt ou fruit

le soir : legume ou yaourt  (hyper leger)   

et de l'eau  (1l-1l5)  associé à un draineur qui donne un leger gout de framboise

A j'allais oublier  : du SPORT   mini 2x par semaine + un cours de salsa le lundi

j'ai commencé mercredi. Pour l'instant jai perdu 1k (je fesais 61.5).

Attention je ne dis pas que mon programme est super mais il me va !

Bonne soirée

posté par Piouna le 11-05-2012 à 11:10

Bonjour sevl enchantée de te rejoindre aussi. Je suis aussi à 60 kilos et mon objectif est comme le tient 57 kilos :-)) c'est cool on va pouvoir s'entraider et se motiver. Quel régime fais tu? Et quand le commences tu? Bonne journée Vanessa

posté par sevl le 11-05-2012 à 10:44

ok pour la pesée lundi ! moi je pèse à aujourd'hui 60,4 kilos; Objectif : 57kilos.

posté par Ion26 le 11-05-2012 à 10:20

P.S. : Sevl, la barquette de fraises...c'est bien pensé, je vais au cinéma ce soir, je penserai à prendre un fruit ! ^^

131 - 140 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.