Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

111 - 120 de 155
posté par willie7 le 16-05-2012 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes,moi aussi c'est pour lundi bientôt les beaux jours et je n'ai plus envie de me cacher dans des vêtements qui cache mes rondeurs.J'espère tenir mes bonnes résolutions(encore une fois),parce qu'avec les enfants et un compagnon qui adore les bons petit plat c'est pas gagné..

posté par Jeveuxmaigrire le 16-05-2012 à 00:06

Bonjours les filles , je suis nouvelle . Je voudrais moi aussi perdre du poids , j'ai la motivations mais j'aime manger sucrer et je voudrais savoir quelque astuces pour ne pas manger l'apres midi & avoir un soutien permanent .. Merci & bisous

posté par Ion26 le 15-05-2012 à 22:13

C'est cool ! Félicitations ! :D Aucun grignotage aussi ! Contente ! :) Bisous et bonne soirée à toutes !

posté par safran01 le 15-05-2012 à 22:01

bonsoir !

bon ça été dur mais ca va c'était un petit apéro, on a vite mangé ! 

pas d'alcool, pas de grignotage, objectifs atteints ! YES

Bisous les filles

posté par Ion26 le 15-05-2012 à 11:42

L'apéro...oui comme tu dis y'a les tomates, y'a aussi les bâtonnets de carotte et de concombre ! Avec du fromage blanc ! Ça va le faire ! ^^ Objectif de la journée : boire plus qu'hier ! Et ne pas craquer ça va de soi ! Jsuis motivée là ! :) Bonne journée à toutes et bon courage ! Bisous.

posté par sevl le 15-05-2012 à 10:50

Bonjour les filles

objectif de la journée : boire + d'un litre d eau

pour l apero c dur... ramene des tomates cerises à déposer sur la table et du coca zero !

posté par Piouna le 15-05-2012 à 08:21

Bonjour Sabine tu es bien matinal ;-) Alors moi mes objectifs: respecter mon menu à 26pp sans grignotage et allé au sport ce soir. Bonne journée les filles Vanessa

posté par safran01 le 15-05-2012 à 07:46

bonjour les filles !

je viens de noter dans mon carnet magique mes obj de la journée :

- ne pas grignoter

- ne pas céder à l'apéro ce soir (repas de famille............) ----> ça c'est dur !!!

bon courage et bonne journée à vous

SAbine

posté par sevl le 14-05-2012 à 21:37

Safran, le fait d écrire est une bonne idée Ca permet de visualiser les quantité sur la journée . Des fois ca fait peur! Lol

posté par Ion26 le 14-05-2012 à 21:25

Je n'ai pas craqué !! Je suis trop fière de moi !! Et de toi aussi Sabine !! ;-) Bon courage pour demain les filles !! On peut le faire !! :) Bisous !

111 - 120 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.