Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

151 - 155 de 155
posté par Ion26 le 11-05-2012 à 05:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Sabine, Si tu ne suis pas de régime particulier, je pense que ta meilleure amie doit devenir ta bouteille d'eau d'1,5L si c'est pas déjà le cas...Meilleur coupe faim je pense ! :) Le grignotage, c'est mon terrible défaut aussi ! Ce que tu peux faire, en plus de boire, et beaucoup de régimes le proposent, c'est de faire 5 repas au lieu de 3 : réserve ton produit laitier du petit déjeuner pour une collation vers 10h par exemple (hop un grignotage en moins) et prends toi un fruit pour le goûter (hop deux grignotages en moins)...moi ce que je préfère c'est la pomme, ça cale bien ! Et une fois rentrée, si ce n'est pas encore l'heure de passer à table, tu te trouves une activité qui t'empechera de t'ennuyer (et donc de grignoter)...si tu as des enfants, c'est du tout cuit ! ^^ si tu aimes cuisiner aussi ! Sinon...courage !!! Et puis n'oublie jamais ton objectif !! Ce que je fais moi pour la journée, étant étudiante, je me prépare à manger, je n'amène pas de monnaie avec moi comme ça je suis sure de ne pas être tentée de m'acheter une friandise ! Toi tu travailles, et bien ne ramène plus de petite monnaie pour la machine à délices ^^ juste ce qu'il te faut pour ton repas du midi (dans le cas ou tu ne te fais pas à manger, ou tu ne rentres pas chez toi bien sur) ! J'espère que ça t'aide un petit peu...;-) Motivées hein !! Marion.

posté par sevl le 11-05-2012 à 00:03

Je me joins à vous! Bon j ai 4 kilos à perdre avant mes vacances. Probleme, je pars le 23 mai. Par contre j ai la motivation ! Du sport des repas équilibrés et de l eau avec un drainant. Moi aussi des sucreries au travail mais je les cache !

posté par safran01 le 10-05-2012 à 22:11

bonsoir,

après quelques hésitations je me lance et me permets de laisser un comm à ce poste qui m'interesse (-:

j'ai moi aussi "quelques" kgs en trop que j'aimerais supprimer pour passer de bonnes vacances en corse cet été.

Niveau alimentation, je gère correctement mes repas, ils sont bien équilibrés. Mon GROS problème c'est le grignotage..... j'adore le sucré et j'ai tendance à me jeter sur tout et n'importe quoi alors que.... je n'ai meme pas faim !

D'autant plus que là où je bosse il y a TOUJOURS de quoi grignoter.... pas facile de résister !

j'espère trouver ici de la motivation et pourquoi être aussi un soutien. A plusieurs c'est toujours plus facile me semble-t-il !

au plaisir de vous lire 

Sabine

posté par Ion26 le 10-05-2012 à 21:11

Coucou, Déjà je me présente un peu, je m'appelle Marion, je mesure 1m73 et je pèse 71 kg. Mon objectif est de perdre 8 à 10 kg. Je me sens mal à l'aise avec mon corps, je ne porte pas ce que je veux...bref je ne veux plus compenser par la nourriture ! Je sais que la perte n'est pas le plus dur pcq j'en ai déjà fait deux, mon problème : me stabiliser...donc exit déjà tous les régimes ou l'on perd 15 kg en 1 mois ! Je commence lundi le programme minceur du site. J'espère que cette fois je ne craquerai pas...je me sens déjà plus motivée qu'avant ! Première mesure : j'ai acheté un thermos pour boire du thé vert la journée, j'ai trouvé ça moins triste que l'eau et 20 kcal pour 1L ! ^^ Sinon ptite astuce, j'ai un problème avec les quantités donc j'ai décidé de choisir des assiettes moins grandes. On va y arriver ! :) Et toi, raconte moi un peu... ;-)

posté par moikiya le 10-05-2012 à 20:18

Bonjour,

Je souhaite commenser lundi, pour perdre environ 8kg, pour le bikini mais surtoutpour la santé et l'andurance. Je n'ai pas beaucoup de volonté et pas aidé par mon entourage... je suis partente pour un coup de ponce et pour un donner un si besoin. Bonne soirée

151 - 155 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.