Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Sabine, Si tu ne suis pas de régime particulier, je pense que ta meilleure amie doit devenir ta bouteille d'eau d'1,5L si c'est pas déjà le cas...Meilleur coupe faim je pense ! :) Le grignotage, c'est mon terrible défaut aussi ! Ce que tu peux faire, en plus de boire, et beaucoup de régimes le proposent, c'est de faire 5 repas au lieu de 3 : réserve ton produit laitier du petit déjeuner pour une collation vers 10h par exemple (hop un grignotage en moins) et prends toi un fruit pour le goûter (hop deux grignotages en moins)...moi ce que je préfère c'est la pomme, ça cale bien ! Et une fois rentrée, si ce n'est pas encore l'heure de passer à table, tu te trouves une activité qui t'empechera de t'ennuyer (et donc de grignoter)...si tu as des enfants, c'est du tout cuit ! ^^ si tu aimes cuisiner aussi ! Sinon...courage !!! Et puis n'oublie jamais ton objectif !! Ce que je fais moi pour la journée, étant étudiante, je me prépare à manger, je n'amène pas de monnaie avec moi comme ça je suis sure de ne pas être tentée de m'acheter une friandise ! Toi tu travailles, et bien ne ramène plus de petite monnaie pour la machine à délices ^^ juste ce qu'il te faut pour ton repas du midi (dans le cas ou tu ne te fais pas à manger, ou tu ne rentres pas chez toi bien sur) ! J'espère que ça t'aide un petit peu...;-) Motivées hein !! Marion.