Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ion26 le 10-05-2012 à 18:59

L'été approche et cette fois c'est la bonne !

Quelques kilos en trop qui vous démoralisent ? Marre de s'énerver contre sa garde-robe (INNOCENTE) ? Envie de se sentir mieux dans sa peau, et pourquoi pas dans ce joli bikini qui paraît si inaccessible ? Rejoignez-moi et partageons ensemble nos progrès, nos coups de mou, nos astuces...parce que plus on est de folles plus on rit ! :)

101 - 110 de 155
posté par sabrina697 le 16-05-2012 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc a tte !!! dés demain je me mets aussi a noter tout ce que je mange, je trouve aussi ke cette idee est super.

Mon probleme c"est que lorsque je suis a table je n'ecoute pas mon estomac je mange jusqu'a finir mon assiette meme lorsque je n'ai plus faim

posté par Steph-14 le 16-05-2012 à 22:41

safran01 le 14-05-2012 à 20:51

sympa, merci pour la recette ! va falloir que j'essaie !

j'ai bien résisté à toutes les saloperies de sucreries qui se pavanaient encore devant moi aujourd'hui ! J'ai rien grignoté et suis assez fière de moi !

J'ai décidé  de noter dans un ptit carnet ce que je mange et je commence par écrire "mes objectifs de la journée"

Ceux du jour ont été atteints :

- boire 1L5 d'eau

- ne RIEN grignoter (même pas un petit truc en me disant "bon allez UN c'est pas grave !!!!!"

- aller nager (j'ai fait mon 1500m)

C'est tout con mais ça m'aide quand je le relis!

bon courage à vous

Sabine

Bonne idée le carnet magique !

posté par Ion26 le 16-05-2012 à 21:53

On connaît toutes ça je suppose ! Mais "cette fois c'est la bonne" !! :)

posté par Steph-14 le 16-05-2012 à 21:43

Ion26 le 16-05-2012 à 20:14
Bienvenue à toi aussi Stéphanie ! :) J'espère que tu trouveras ici le soutien nécessaire pour lutter contre les kilos en trop... :) N'hésite pas à nous poser des questions et à partager ton parcours ! Bonne soirée.

Merci ! Oui, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me mettre sérieusement à surveiller mon alimentation mais je ne tiens pas plus de 2 semaines
Pour avoir testé WW il y a quelques années, j'ai gardé les bons réflexes comme noter ce que je mange, ne pas faire de sévère restriction, boire beaucoup d'eau et favoriser l'exercice physique même léger.

Au plaisir de partager avec vous par le biais d'astuces ou de recettes, l'évolution de mon parcours !
A très vite !

posté par Ion26 le 16-05-2012 à 20:14

Bienvenue à toi aussi Stéphanie ! :) J'espère que tu trouveras ici le soutien nécessaire pour lutter contre les kilos en trop... :) N'hésite pas à nous poser des questions et à partager ton parcours ! Bonne soirée.

posté par Steph-14 le 16-05-2012 à 19:46

Bonsoir à toutes (et tous ?)
Nouvelle sur le site, je souhaite moi-aussi me délester d'environ 5 kg (résultat de l'hiver long et froid et de l'arrêt du tabac !) J'ai commencé depuis lundi à faire gaffe à mon alimentation, je note scrupuleusement ce que je mange et lutte contre le grignotage !!!
Si ça vous dit, vous pouvez m'ajouter en tant qu'"amie", le site me recommande d'en avoir wink
A bientôt !

posté par Ion26 le 16-05-2012 à 19:29

Bonsoir les filles !! Tout d'abord : bon courage aux nouvelles !! ;-) Pas de secret : aucun grignotage pour réussir son régime !! Il faut se tenir à boire chaque jour 1,5L d'eau par jour : ça change tout, on élimine donc on s'affine, et c'est surtout le meilleur des coupes faim !! ^^ Une pomme au goûter ou un yaourt ! Dès que notre ventre crie "famine", à un autre moment de la journée : EAU !! Et puis sinon il y a notre soutien ici ! :) Un régime à plusieurs je pense que c'est la clef de la réussite !! Moi j'ai choisi de faire le régime que m'a proposé le site donc je suis à la lettre et je me sens déjà moins ballonée...je sens que c'est efficace !! :) Si vous faites "juste" attention pour perdre 2/3 kilos : il faut bien manger le matin, le midi préferez le poulet, la dinde et le poisson plutot que la viande rouge avec mi féculents mi légumes, et le soir TRÈS léger (salade de tomates avec une soupe, 1 yaourt et un fruit par exemple) !! Bon courage et bonne soirée à toutes !!! *Moi Marion la personne que l'on pensait la moins motivée pour faire un régime...je n'ai pas craqué!*

posté par sevl le 16-05-2012 à 11:06

Bonjour tout le monde!

moi comme Safran c'est un réequilibrage alimentaire.

Je suis très sucrée aussi alors je termine tous mes repas par un Yaourt O% bien sur ou une compote.

Et si je dois me faire plaisir cest le matin! ca me laisse le temps d'éliminer via du sport plus tard. Surtout pas d'excès le soir et aucun grignotage. Si vraiment j'ai faim l'aprem un thé voir un yaourt ou un fruit.

Ce matin 59 kg encore 2kg et je stabilise!

posté par safran01 le 16-05-2012 à 08:51

bonjour !

le tout c'est de savoir résister et dire non aux sucreries purement inutiles ..... mais tellement bonnes )-:

Mon pire ennemi c'est le grignotage......

depuis lundi je n'ai rien grignoté, je ne fais pas "régime" mais j'ai besoin de rééquilibrer mon alimentation et perdre quelques kgs.

pour m'aider je note ce que je mange ds la journée et je me fixe des objectifs. Je bois bcp d'eau et fais du sport 2fois par semaine (natation, tennis). J'essai de marcher le plus possible aussi.

ce matin je me suis faite plaisir en prenant pour le ptit déj un petit pain au chocolat. Mais je sais (enfin jvai essayer !) que je ne mangerai pas d'autres excés aujourd'hui. D'autant plus que cet apres midi j'ai des travaux à faire, je me dépenserai donc!

enfin voila, on a toutes nos petites astuces pour nous motiver !

Bonne journée à toutes

SAbine

posté par caroCOCO28 le 16-05-2012 à 05:59

Salut a toutes..... C'est aussi pour lundi le grand départ....je doit avouer que jadore manger, mais depuis quelque mois jai cesser de fumer et depuis jai pris quelque kilo...jen avais deja quelque un en trop, mais jai vraiment limpression de m' être beaucoup laisser allé.. Donc je souhaite de tout coeur me reprendre en main :)

101 - 110 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.