Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Kikou à toutes
J'ai débuté en Avril dernier pas un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire, problème de santé et puis je ne suis pas bien dans ma peau donc sans trop d"effort j'ai perdu 5kilos, mais depuis deux semaines repris 600Gr mais je sais pourquoi parfois pas le temps ou pas envie de faire le repas alors je mange ce qui me tombe sous la main sans compter les fringales mais je me dis que "Rome ne sait pas fait en un jour".
Ce qui m'a cassé c'est un problème de balance chez moi et chez le medecin mais bon moi je n'ai pas de complexe pour prendre des bains de mer heureusement car ici en Guadeloupe nous avons une chaleur étouffante alors plonger un tête dans la mer fait du bien.
Il me reste 5kilos à perdre pour descendre sous la barre des 3chillfres pour l'instant c'est tout ce qui compte pour moi. La suite on verra...
A midi mon repas :
Salade de christophines crues rapées avec vinaigrette maison coupé d'eau
Bananes jaunes et ignames avec morues
YaOURTS 0% Fruit
5kg en moins c'est super tu es peut etre a un palier ai vu sur le site qu'il ya des paliers
courage on y arrivera