Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

91 - 100 de 154
posté par myna6 le 13-06-2012 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Antilles971 le 12-06-2012 à 19:21

Kikou à toutes

J'ai débuté en Avril dernier pas un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire, problème de santé et puis je ne suis pas bien dans ma peau donc sans trop d"effort j'ai perdu 5kilos, mais depuis deux semaines repris 600Gr mais je sais pourquoi parfois pas le temps ou pas envie de faire le repas alors je mange ce qui me tombe sous la main sans compter les fringales mais je me dis que "Rome ne sait pas fait en un jour".

Ce qui m'a cassé c'est un problème de balance chez moi et chez le medecin mais bon moi je n'ai pas de complexe pour prendre des bains de mer heureusement car ici en Guadeloupe nous avons une chaleur étouffante alors plonger un tête dans la mer fait du bien.

Il me reste 5kilos à perdre pour descendre sous la barre des 3chillfres pour l'instant c'est tout ce qui compte pour moi. La suite on verra...

A midi mon repas :

Salade de christophines crues rapées avec vinaigrette maison coupé d'eau

Bananes jaunes et ignames avec morues

YaOURTS 0% Fruit

5kg en moins  c'est super tu es peut etre a un palier ai vu sur le site qu'il ya des paliers

courage on y arrivera 

posté par RONDELINA le 13-06-2012 à 12:40

Antilles971 le 12-06-2012 à 19:21

Kikou à toutes

J'ai débuté en Avril dernier pas un régime mais plutot un rééquilibrage alimentaire, problème de santé et puis je ne suis pas bien dans ma peau donc sans trop d"effort j'ai perdu 5kilos, mais depuis deux semaines repris 600Gr mais je sais pourquoi parfois pas le temps ou pas envie de faire le repas alors je mange ce qui me tombe sous la main sans compter les fringales mais je me dis que "Rome ne sait pas fait en un jour".

Ce qui m'a cassé c'est un problème de balance chez moi et chez le medecin mais bon moi je n'ai pas de complexe pour prendre des bains de mer heureusement car ici en Guadeloupe nous avons une chaleur étouffante alors plonger un tête dans la mer fait du bien.

Il me reste 5kilos à perdre pour descendre sous la barre des 3chillfres pour l'instant c'est tout ce qui compte pour moi. La suite on verra...

A midi mon repas :

YaOURTS 0% Fruit

dis donc 5kilo juste en faisant attention!!!! et bien ...bravo!!!

et pour les 600gr ce n'est pas bien grave surtout que tu sais pourkoi....alors reprends toi viiiite on t'attend sagement sous la barre des 100cool

.....euhh ok je fais 99kg.9oo ......mais c juste pour te motivée

posté par RONDELINA le 12-06-2012 à 19:29

myna6 le 12-06-2012 à 17:55

grrr 1 kg de plus enfin ai degonflee du ventre quand meme  on se remotive et c'est reparties

suis contente pour vous les filles bisous

c'est pas grave on reste motivées les filles! on reste motivées!!!!

posté par RONDELINA le 12-06-2012 à 19:28

myna6 le 12-06-2012 à 17:55

grrr 1 kg de plus enfin ai degonflee du ventre quand meme  on se remotive et c'est reparties

comme  tu dis rien n'est perdu tiens bon......on y arrrivera!!

posté par Antilles971 le 12-06-2012 à 19:21

Kikou à toutes

A midi mon repas :

YaOURTS 0% Fruit

posté par myna6 le 12-06-2012 à 17:55

posté par lenita18881 le 10-06-2012 à 16:23

Rondelina : non, je sens pas encore les kilos perdu mais comme tu dis c les 30 kg ki reste ki nous empêche de les voirs... Dans quelques kilos, on va nous dire que ça se voit et on le verra dans nos fringue... Alors on ne se démotive pas!!!!

A+ biz

posté par RONDELINA le 10-06-2012 à 16:02

bravoooo!!! 

alors toi et moi on est exactement au même point on vise les deux chiffres.....aaaaaahhhhhh j'ai hâte

mais dis moi es que tu sens les trois kilo en moins ??????

parceque moi je ne sens pas encore  plus legère????i!! !.....mais bon ça dois être les 37KG qui restent ! mdr ;o) 

posté par lenita18881 le 10-06-2012 à 14:23

Hello !!!!

Bravo Rondelina pour les 3 kg en moins!!!

Aujourd'hui verdict : 100,4 kg!!!! Donc depuis le début de mon régime 3,6 kg en moins !!! Trop contente!!!

Objectif de la semaine prochaine : passer en-dessous des 100 et avoir un poids à 2 chiffres!!!

A+ bizoux

posté par RONDELINA le 07-06-2012 à 20:53

myna6 le 07-06-2012 à 20:39

bienvenue aux nouvelles et bravo rondelina super

pas de craquage aujourd'hui et hier mais comme n'etait pas a la maison c'est plus facile mais vu le temps ca va etre dur

bon reprend le boulot demain on verra....

bonne soiree

merci ......bn courage a toi aussi ;o)

91 - 100 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.