Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

111 - 120 de 154
posté par RONDELINA le 04-06-2012 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Draytoune le 04-06-2012 à 00:43
Bonjour à toutes J'ai 40 kgs à me débarrasser absolument pour une question de santé Ça fait 6 jours que je me base sur une journée à 800/900 kcal J'aimerai bien me joindre à vous pour échanger nos encouragements si vous m'acceptez

coucou bienvenue a toi "draytoune"

moi aussi je viens d'entamer un regime a 900cal/jour

quel est ton menu aujourdhui??

posté par RONDELINA le 04-06-2012 à 15:07

myna6 le 03-06-2012 à 21:50

super rondelina suis contente pour toi

pour moi moins de grignotage cette semaine exploit

et aujourd'hui  n'ai pas repris 2 fois 

mais cette semaine cela va etre galere suis en vacances  j'espere qu'il fera beau comme ca dehors

pour ton blog n'ai vu que tes infos est ce normal c'est peut etre au niveau des parametre s'il  est en mode prive ou public bonne soiree

bravo....continue et tu verra se retenir de manger hors les repas est le plus difficile pour moi le retse sera moins rudesmileyenfin.....c'est vrai pour moi!!

sinon ben  ya bel et bien un blèm avec mon blog hummmm je v voir ça

merci de me le confirmer

posté par Draytoune le 04-06-2012 à 00:43

Bonjour à toutes J'ai 40 kgs à me débarrasser absolument pour une question de santé Ça fait 6 jours que je me base sur une journée à 800/900 kcal J'aimerai bien me joindre à vous pour échanger nos encouragements si vous m'acceptez

posté par myna6 le 03-06-2012 à 21:50

RONDELINA le 03-06-2012 à 16:55

coucou les flles.........................ça y est j'y suis!!!

en plein regime

c'est bon j'ai enfin réussi a démarrer mon régime sérieusement depuis 3jours et deja 2kg en moins youpiiiiiii

troptôt  pour crier victoire mais "petite" vctoire comme même des années que je veux le faire sans succès

voila sinon ben j'essai de poster le plus souvent possible mais apparement selon "maxetval" que je remercie au passage ......'il y a un problème avec mon blog....qulq'un a essayer d'y jeter un coup d'oeil????

super rondelina suis contente pour toi

pour moi moins de grignotage cette semaine exploit

et aujourd'hui  n'ai pas repris 2 fois 

mais cette semaine cela va etre galere suis en vacances  j'espere qu'il fera beau comme ca dehors

pour ton blog n'ai vu que tes infos est ce normal c'est peut etre au niveau des parametre s'il  est en mode prive ou public bonne soiree

posté par RONDELINA le 03-06-2012 à 16:55

coucou les flles.........................ça y est j'y suis!!!

en plein regime

c'est bon j'ai enfin réussi a démarrer mon régime sérieusement depuis 3jours et deja 2kg en moins youpiiiiiii

troptôt  pour crier victoire mais "petite" vctoire comme même des années que je veux le faire sans succès

voila sinon ben j'essai de poster le plus souvent possible mais apparement selon "maxetval" que je remercie au passage ......'il y a un problème avec mon blog....qulq'un a essayer d'y jeter un coup d'oeil????

posté par RONDELINA le 03-06-2012 à 16:47

mylou71 le 03-06-2012 à 06:30

l'EFT est la méthode preconisé entre autres par JM Gurret (coach du site). Il s'agit de faire des tapotements sur les meridiens. Ca marche bien pour les fringales entre autres mais aussi pour plein de problèmes. Cela fait ressortir les emotions qui sont en nous et nous font des blocages. j'ai eliminé mes 40 kgs en 1 an et demi environ....Je continue car il m'en reste encore pas mal à eliminer.......eh, les filles il faut eviter de dire "perdre"en parlant des kilos car lorsque l'on perd quelques chose on n"a qu'une envie.....le retrouver ! et c'est vrai ! c'est Cécile et Anelor qui l"on dit lors de la journée positive de Lyon et c'est vrai lorsque l'on y pense.....L'effet des mots est important sur ce que nous faisoons....... Qui va à la rencontre nationale ?

aaaaaaaaaaaaah!! ok merci pour cette explication...

sinon ben je suis complètement ok avec toi sur le terme "perdre du poids" on devrai plustot dire "rendre le poids" q'on a pris alors qu'il n'etait pas a nous ;o))

posté par mylou71 le 03-06-2012 à 06:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'EFT est la méthode preconisé entre autres par JM Gurret (coach du site). Il s'agit de faire des tapotements sur les meridiens. Ca marche bien pour les fringales entre autres mais aussi pour plein de problèmes. Cela fait ressortir les emotions qui sont en nous et nous font des blocages. j'ai eliminé mes 40 kgs en 1 an et demi environ....Je continue car il m'en reste encore pas mal à eliminer.......eh, les filles il faut eviter de dire "perdre"en parlant des kilos car lorsque l'on perd quelques chose on n"a qu'une envie.....le retrouver ! et c'est vrai ! c'est Cécile et Anelor qui l"on dit lors de la journée positive de Lyon et c'est vrai lorsque l'on y pense.....L'effet des mots est important sur ce que nous faisoons....... Qui va à la rencontre nationale ?

posté par Lunaleilou le 29-05-2012 à 21:39

Hello tout le monde,

Je peux me joindre à vous ?

Rondelina, j'adore le sucre moi aussi, et parfois, je sors de table avec le bidon bien rempli et je prend quand même une barre chocolatée dans la cuisine quand je descend les assiettes, en cachette de mon chéri en plus. La culpabilité survient même avant que je commence la première bouchée, mais je le fais quand même. Pour couper mes envies de sucres dans la journée, je bois un grand café avec un sucre dedans. C'est pas trop sucré mais sucré quand même, et ça rempli.

Je fais 1m63 pour 88 kg et j'aimerais bien arriver à 60 kg. Mais pour pas me décourager, je me suis d'abord fixé la barre des 75kg. Enfait, rien que déjà 80 kg, ce serait génial.

Je crois que la clé de la motivation, c'est d'avoir un objectif à long terme, mais plein d'objectifs à court terme, pas trop ambitieux, qu'il est possible de réaliser en deux semaines, voire moins.

J'essaye comme toi en vain, de commencer sérieusement. Mais bon, le stress, coup de blues, la vie font que...

Mes objectifs de cette semaine, c'est au moins 2x du sport (course pendant 20 min, je suis pas une grande sportive alors je commence doucement) et -1 kg lundi prochain.

Pour arriver à ça, j'évite au maximum de manger entre les repas, mais comme j'adore le sucre et que je raffolle pas de l'eau, je bois alors des boissons light (sinon le café ;)) pour remplir et calmer les envies.

Par contre, aux heures de repas, je me retiens très peu et je mange trop riche. Ma seule contrainte est de prendre qu'une assiette, un peu moins remplie qu'habituellement.

Je devrais changer ma façon de manger mais ça demande une grosse réorganisation.  Je compte intégrer ça petit à petit, par nouvel objectif chaque semaine vers cette voie.

Bon courage, mais ne baisse pas les bras !!! Il ne faut pas commencer en regardant le sommet, mais en franchissant la première marche !

posté par myna6 le 29-05-2012 à 20:22

aujourd'hui exploit pas de grignotage mais  n'etait pas a la maison de la journee  et demain boulot jusqu'a 15h30 reunion apres taf 

doit prendre rendez vous avec un endocrino pour ma thyroide la galere pas avant au moins 2 mois alors courage bonne soiree

posté par sandra1207 le 29-05-2012 à 19:24

Bonsoir,

Alors moi j'ai au moins 45kg a perdre, je commence mon programme le 4 juin, juste apres la fete des mères ;-)

je peux me joindre a vous ??

111 - 120 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.