Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

121 - 130 de 154
posté par RONDELINA le 28-05-2012 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lenita18881 le 28-05-2012 à 21:37

Salut!!!

Rondelina : J'ai plusieurs méthodes pour éviter de craquer avec ce kon a dans le placard!

La première, c'est bête, je sais mais c'est d'éviter de les acheter. Je sais k pour moi c'est peut-être plus facile car mon fils est encore tout petit mais dans mes placard ya pas de gateau, pas de biscuit salée (sauf si on a des invités), pas de chips, pas de bonbon... Dans mes placards, il n'y a que de boites de conserve, du riz, des pâtes, de la farine, de l'aspartame, des biscuit pour bébé... Bref, rien ki puisse me faire craquer... 

La seconde : J'ai lu quelque part kil fallait boire 3 grands verres d'eau avant le déjeuner et le diner (et lors de fringale). Mais si tu fais de l'hyperphagie, on va éviter de te fatiguer les reins en te faisant boire trop d'eau (faut boire maxi 2L par jour)...

La troisième : Sur un autre forum, j'ai vu qu'on parlait de son d'avoine ki cale bien. Certain font des galettes dudu avec et d'autre le mettent dans leur yaourt. Perso, j'ai testé et jai pas aimé. Mais peut-être k toi tu aimeras....

Et enfin, avec WW, il disent, en collation, de prendre 1 yaourt + 1 fruit (je prend une pomme) et pour l'instant ça me cale bien... On verra avec le temps...

Bon, j'espère que j'ai pu t'aider...

A+ bizoux

le premier truc je pense que c'est assez radical mais necessaire finalement!!!...  la solution de la pomme aussi .....

merci pour ton coup de pouce je v tenter de me resaisir dès demain

encore merci.....

bisous!!

posté par lenita18881 le 28-05-2012 à 21:37

Salut!!!

Rondelina : J'ai plusieurs méthodes pour éviter de craquer avec ce kon a dans le placard!

La première, c'est bête, je sais mais c'est d'éviter de les acheter. Je sais k pour moi c'est peut-être plus facile car mon fils est encore tout petit mais dans mes placard ya pas de gateau, pas de biscuit salée (sauf si on a des invités), pas de chips, pas de bonbon... Dans mes placards, il n'y a que de boites de conserve, du riz, des pâtes, de la farine, de l'aspartame, des biscuit pour bébé... Bref, rien ki puisse me faire craquer... 

La seconde : J'ai lu quelque part kil fallait boire 3 grands verres d'eau avant le déjeuner et le diner (et lors de fringale). Mais si tu fais de l'hyperphagie, on va éviter de te fatiguer les reins en te faisant boire trop d'eau (faut boire maxi 2L par jour)...

La troisième : Sur un autre forum, j'ai vu qu'on parlait de son d'avoine ki cale bien. Certain font des galettes dudu avec et d'autre le mettent dans leur yaourt. Perso, j'ai testé et jai pas aimé. Mais peut-être k toi tu aimeras....

Et enfin, avec WW, il disent, en collation, de prendre 1 yaourt + 1 fruit (je prend une pomme) et pour l'instant ça me cale bien... On verra avec le temps...

Bon, j'espère que j'ai pu t'aider...

A+ bizoux

posté par RONDELINA le 28-05-2012 à 21:02

aujourdhui pas de koi etre fière j'ai mangé mangé mangé toute la journée :o(

mon hyperphagie me reprend

pffff des fois je regrette vraiment de ne pas avoir du cianur au placard!!

posté par myna6 le 28-05-2012 à 16:08

ladyarsenal1985 le 28-05-2012 à 15:16

Je me joins à vous les filles!! 73 kg pour 1m63 et objectif de 48 kg!!

J'ai déja perdu du poids en controlant le nombre de calories que j'ingère tout en les brulant au maximum et je vous conseille ce site de suivi pour y parvenir en complément d'aujourd'hui.com

http://www.fatsecret.fr/Default.aspx?pa=m

ON Y ARRIVERA

ce site a l'air sympa mais il faut s'inscrire obligatoirement? merci moi c'est myna 102kg pour 1 m67  objectif 80kilo pour moi mais mon toubib veut que je descende plus bas mais on verra apres

posté par ladyarsenal1985 le 28-05-2012 à 15:16

Je me joins à vous les filles!! 73 kg pour 1m63 et objectif de 48 kg!!

J'ai déja perdu du poids en controlant le nombre de calories que j'ingère tout en les brulant au maximum et je vous conseille ce site de suivi pour y parvenir en complément d'aujourd'hui.com

http://www.fatsecret.fr/Default.aspx?pa=m

ON Y ARRIVERA

posté par myna6 le 28-05-2012 à 14:16

RONDELINA le 27-05-2012 à 18:27

le plus difficile en ce moment est de ne pas grignoter tous ces paquet de chips ces biscuits ces gateaux qui traine dans ma cuisine me narguent  grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'etonne moi c'est pareil

la nutritionniste que j'ai vu il y a 5 ans me disaient de grignoter differemment de me poser de prendre une petite quantite et de deguster a chaque bouchee

et il y a du mieux je finissait toujours le paquet jusqu'au bout pas de miette maintenant il dure 2 voire 3 jours et change ai changer pour le sucre prend a la reglisse on s'en lasse vite et prend des fruits secs

j'ai toujours été plus sucreries jusqu'a 4 paquets par semaine moins du coup depuis

sauf en cas de grosse envie c'est le seul cas en general du a gros coup de blues

posté par RONDELINA le 27-05-2012 à 18:27

le plus difficile en ce moment est de ne pas grignoter tous ces paquet de chips ces biscuits ces gateaux qui traine dans ma cuisine me narguent  grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par RONDELINA le 27-05-2012 à 01:14

maxetval le 27-05-2012 à 01:07

Ben moi j'ai que 20 Kilos à perdre donc vous risquez de m'envoyer aux orties  mais je pointe quand même le bout de mon nez pour te souhaiter à toi Rondelina et à vous toutes sur ce forum un super courage, une super motivation et tout le reste. 2à Kilos ou 40 kilos ... on va y arriver parce que on est toutes ensembles.yes

Bizz et bon week end sous le soleil wink   

comme tu dis 20 ou 40 le combat est le m^me alors bon courage a toit aussi....et surtout pas de cracage ;o) 

ps; en fait c koi EFT,,,,,,???

posté par maxetval le 27-05-2012 à 01:07

Ben moi j'ai que 20 Kilos à perdre donc vous risquez de m'envoyer aux orties  mais je pointe quand même le bout de mon nez pour te souhaiter à toi Rondelina et à vous toutes sur ce forum un super courage, une super motivation et tout le reste. 2à Kilos ou 40 kilos ... on va y arriver parce que on est toutes ensembles.yes

Bizz et bon week end sous le soleil wink   

posté par maxetval le 27-05-2012 à 01:03

RONDELINA le 24-05-2012 à 19:46

dis donc bravo !!! c'est la methode miracle ça l'eft!!! en koi a ça consiste??? et combien de temps ça ta pris??

Génial. Félicitations !!!!!!!!!!!!

121 - 130 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.