Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut!!!
Rondelina : J'ai plusieurs méthodes pour éviter de craquer avec ce kon a dans le placard!
La première, c'est bête, je sais mais c'est d'éviter de les acheter. Je sais k pour moi c'est peut-être plus facile car mon fils est encore tout petit mais dans mes placard ya pas de gateau, pas de biscuit salée (sauf si on a des invités), pas de chips, pas de bonbon... Dans mes placards, il n'y a que de boites de conserve, du riz, des pâtes, de la farine, de l'aspartame, des biscuit pour bébé... Bref, rien ki puisse me faire craquer...
La seconde : J'ai lu quelque part kil fallait boire 3 grands verres d'eau avant le déjeuner et le diner (et lors de fringale). Mais si tu fais de l'hyperphagie, on va éviter de te fatiguer les reins en te faisant boire trop d'eau (faut boire maxi 2L par jour)...
La troisième : Sur un autre forum, j'ai vu qu'on parlait de son d'avoine ki cale bien. Certain font des galettes dudu avec et d'autre le mettent dans leur yaourt. Perso, j'ai testé et jai pas aimé. Mais peut-être k toi tu aimeras....
Et enfin, avec WW, il disent, en collation, de prendre 1 yaourt + 1 fruit (je prend une pomme) et pour l'instant ça me cale bien... On verra avec le temps...
Bon, j'espère que j'ai pu t'aider...
A+ bizoux
le premier truc je pense que c'est assez radical mais necessaire finalement!!!... la solution de la pomme aussi .....
merci pour ton coup de pouce je v tenter de me resaisir dès demain
encore merci.....
bisous!!