Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

141 - 150 de 154
posté par myna6 le 24-05-2012 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles  je suis dans le meme cas  que vous ai deja essayer depuis quelques mois ai perdu 2 kilos depuis mais me suis relachee lorsque j'ai eu un petit probleme de sante alors recommence a zero

je marche ou pietine plutot pas mal dans mon boulot mais avec le beau temps qui arrive vais pour pouvoir me balader sur la plage (j'habite pres de la mer)

mon gros probleme ce sont les grignotages  le sucre surtout mais me suis calmee par rapport a avant ou c'etait le sucre et le coca

voila bonne journee

posté par laidys le 24-05-2012 à 16:52

RONDELINA le 24-05-2012 à 12:36

pour commencer  :

-j'ai eliminé le pain de ma table

-la boisson sucrée ou gazeuse (et je ne prend pas d'alcool).

-et j'ai repris la marche depuis peu (30)mn trois a quatre fois par semaine..

mais ce qui vient flinguer mes efforts a chaque fois c'est cette maudite habitude de grignoter tout le temps...g des envie de sucre irresistible!!! ce qui fais que je stagne plus au moins a 103 kg !!

c'est vrai j ai le même soucis avec le sucre que toi. j'ai de grosse envie de sucre les aprés midi vers 4 heures alors pour ne pas grignoter je sors de la maison et vais marcher 20 min et au retour je n'y pense plus, je n'ai plus envie.

comme toi, j'ai éliminé le pain depuis des années (intolérance au gluten), les sodas (mais je bois1 verre de jus de fruit 1 fois par semaine. je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas.

avec tout ce programme d'attaque j'y arriverai tot ou tard

posté par Oreli-macau le 24-05-2012 à 12:58

Salut les filles,

Bon moi j'ai moins de kilos à perdre (9 serait l'idéal) mais je post pour vous soutenir ;-)

Après ma grossesse, j'ai pris pris 25kgs , j'ai arrêté de me peser à 99 kgs ! je faisais par la suite 1m63 pour 85kgs j'ai fait le régime de Jean-Michel COHEN qui nous apprend à manger équilibré et varié et sans restrictions et j'ai réussi à perdre facilement 10kilos! c'est vrai que manger en se faisant plaisir mais sans graisse ca aide vachement a maigrir !!!

voilà je vous souhaite un bon courage !!!

Bisous

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 12:39

bienvenue cathy...smiley

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 12:36

laidys le 24-05-2012 à 12:00

premièrement: ne plus me mettre la pression pour perdre du poids. j'ai décider de me donner du temps pour atteindre mes objectifs.

2.manger équilibrer ( pour ne pas me sentir frustrer)

3. je fais de la marche un peu rapide 4 fois par semaine

en bref c'est mon plan d'attaque et toi quel est le tien?

pour commencer  :

-j'ai eliminé le pain de ma table

-la boisson sucrée ou gazeuse (et je ne prend pas d'alcool).

-et j'ai repris la marche depuis peu (30)mn trois a quatre fois par semaine..

mais ce qui vient flinguer mes efforts a chaque fois c'est cette maudite habitude de grignoter tout le temps...g des envie de sucre irresistible!!! ce qui fais que je stagne plus au moins a 103 kg !!

posté par laidys le 24-05-2012 à 12:00

RONDELINA le 24-05-2012 à 11:29

welcome ,laidys quel est ta strategie?? ou ton plan d'attaque??

premièrement: ne plus me mettre la pression pour perdre du poids. j'ai décider de me donner du temps pour atteindre mes objectifs.

2.manger équilibrer ( pour ne pas me sentir frustrer)

3. je fais de la marche un peu rapide 4 fois par semaine

en bref c'est mon plan d'attaque et toi quel est le tien?

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 11:29

laidys le 24-05-2012 à 11:05

salut à toute et à tous

je suis laidys, je mesure 159 cm pour 94.6 kilos tout comme vous et je voudrais moi aussi perdre une quarantaine de kilos.

je veux bien que l'on se serre les coudes dans ce combat difficile mais pas impossible.

welcome ,laidys quel est ta strategie?? ou ton plan d'attaque??

posté par laidys le 24-05-2012 à 11:05

salut à toute et à tous

je suis laidys, je mesure 159 cm pour 94.6 kilos tout comme vous et je voudrais moi aussi perdre une quarantaine de kilos.

je veux bien que l'on se serre les coudes dans ce combat difficile mais pas impossible.

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 10:41

maxetval le 24-05-2012 à 10:27

Coucou,

J'espère que tu t'accroches!!! Pas facile tous les jours hein!!! Moi j'ai supprimé toutes les crasses que je mangeais, réduit les quantités, arrêté l'alcool (j'aimais bien les apéros lol). Je devrais me mettre au sport vu que j'ai arrêté de fumer ça devrait aller mieux... C'est sûr qu'il faut savoir prendre son temps pour y arriver. Moi je mange toutes les deux heures: tartines grillée avec que des trucs light dessus, eau, viande blanche avec légume et riz ou pates et des fruits (pommes et bananes)

Allez courage. T'es pas toute seule!!! bizz

SALUT maxetval.....merci pour tes encouragements.....pour le moment la balance est bloquée a 103kg mais je ne desespère pas ....il faut dire aussi qu'avec tout les grignotages....il falait pas se voiler la face!!

bon la je suis remontée a bloc je vais  reussir!!

dis donc pas mal le concept de manger toutes les deux heures ça l'aire de marcher pour toi  mais esque on ne tombe pas dans le même vice du grignotage du coup????

posté par maxetval le 24-05-2012 à 10:27

Coucou,

J'espère que tu t'accroches!!! Pas facile tous les jours hein!!! Moi j'ai supprimé toutes les crasses que je mangeais, réduit les quantités, arrêté l'alcool (j'aimais bien les apéros lol). Je devrais me mettre au sport vu que j'ai arrêté de fumer ça devrait aller mieux... C'est sûr qu'il faut savoir prendre son temps pour y arriver. Moi je mange toutes les deux heures: tartines grillée avec que des trucs light dessus, eau, viande blanche avec légume et riz ou pates et des fruits (pommes et bananes)

Allez courage. T'es pas toute seule!!! bizz

141 - 150 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.