Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

151 - 154 de 154
posté par RONDELINA le 21-05-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je m'applique tant bien que mal a faire au moins 30mn de marche par jour car il parait que c le sport idéal pour ceux qui comme moi souffre d'une obésité gynoide c'rst a dire les memebres inférieurs complètement deformés pas le surpoids j'ai le corps en forme de poire ...;et plus je grossie plus la disproportion est flagrante!!!!

posté par RONDELINA le 21-05-2012 à 09:04

lilia026 le 20-05-2012 à 20:52

salut, je suis lilia, j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre, et moi aussi j'ai beaucoup de mal à y arriver.Je suis petite de taille et  je doit perdre une vingtaine de kilos. alors si tu veux on commence ensemble

salut lilia ,, je suis partante mais dis moi quel estt ton plan d'attaque

en ce qui me concerne en ce moment je fait tout et n'importe quoi le seul point positif c'est j'ai repris le sport (tapis de marche) mais la encore je suis loin d'etre regulère.....alors comment kon fé?????? :o)

posté par lilia026 le 20-05-2012 à 20:52

salut, je suis lilia, j'ai aussi beaucoup de kilos à perdre, et moi aussi j'ai beaucoup de mal à y arriver.Je suis petite de taille et  je doit perdre une vingtaine de kilos. alors si tu veux on commence ensemble

posté par lilia026 le 20-05-2012 à 20:52

151 - 154 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.