Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

131 - 140 de 154
posté par maxetval le 27-05-2012 à 01:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RONDELINA le 24-05-2012 à 19:46

dis donc bravo !!! c'est la methode miracle ça l'eft!!! en koi a ça consiste??? et combien de temps ça ta pris??

Génial. Félicitations !!!!!!!!!!!!

posté par RONDELINA le 27-05-2012 à 00:52

salut sarah en fait moi mon problème c le grignotage je n'arrive pas a me controler c fou comment des petites choses me gache la vie!!!

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 19:50

aujourd'hui je suis satisfaite je n'ai pas craqué 0 grignotage!!

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 19:48

lenita18881 le 24-05-2012 à 19:32

Salut les filles!!!

Moi c lenita, je fais 103,4 kg pour 1m65 donc j'ai plus de 30 kg à perdre!!! Et plus si affinité... lol

Pour y arriver, j'ai déjà fait plusieurs régime mais à chaque fois quand j'arrive à 96 kg, je stagne et je me décourage, je laisse tomber, je reprend du poids, je retrouve mon poids de départ, je maffole et au final rebelote nouveau régime, etc.... 

Maintenant j'ai décider de faire weight watchers, enfin je veut dire que je suis le bouquin avec les recettes ainsi que les propoints (je ne m'y suis pas inscrite car trop chère pour moi). Même si c'est un régime qui est plus long, ya tout de même l'avantage d'avoir des recettes simples et lorsque je fais un repas toute la famille en profite. Plus la peine de faire un repas à part pour moi et un autre pour mon mari et mon fils.

Bon, j'arrête 3615 mylife et j'espère que vous accepterez que l'on fasse un bout de chemin ensemble... biz

hello lenita! a parement on a le même poids alors bienvenue au club et bon courage avec le W.W

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 19:46

mylou71 le 24-05-2012 à 17:59

bonjour,j'ai eliminé plus de 40 kilos grace au site et à ma volonté....J'ai encore une vingtaine de kilos de trop mais peu à peu, je vais y arriver. ....le régime est important mais il faut quand meme se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tient pas sur la durée.....je pratique l'EFT et suis le régime slim data depuis quelque temps. Ce n'est pas vraiment un régime mais un réequilibrage alimentaire ....Je participe encore cette année aux journées nationales de Montpellier car c'est boostant au possible......bises à toutes et courage, on va y arriver !

dis donc bravo !!! c'est la methode miracle ça l'eft!!! en koi a ça consiste??? et combien de temps ça ta pris??

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 19:36

Oreli-macau le 24-05-2012 à 12:58

Salut les filles,

Bon moi j'ai moins de kilos à perdre (9 serait l'idéal) mais je post pour vous soutenir ;-)

Après ma grossesse, j'ai pris pris 25kgs , j'ai arrêté de me peser à 99 kgs ! je faisais par la suite 1m63 pour 85kgs j'ai fait le régime de Jean-Michel COHEN qui nous apprend à manger équilibré et varié et sans restrictions et j'ai réussi à perdre facilement 10kilos! c'est vrai que manger en se faisant plaisir mais sans graisse ca aide vachement a maigrir !!!

voilà je vous souhaite un bon courage !!!

Bisous

merci bon courage a toi aussi!!! le but est different mais le challenge est le même "self-control!! ;o)

xxx

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 19:35

Oreli-macau le 24-05-2012 à 12:58

Salut les filles,

Bon moi j'ai moins de kilos à perdre (9 serait l'idéal) mais je post pour vous soutenir ;-)

Après ma grossesse, j'ai pris pris 25kgs , j'ai arrêté de me peser à 99 kgs ! je faisais par la suite 1m63 pour 85kgs j'ai fait le régime de Jean-Michel COHEN qui nous apprend à manger équilibré et varié et sans restrictions et j'ai réussi à perdre facilement 10kilos! c'est vrai que manger en se faisant plaisir mais sans graisse ca aide vachement a maigrir !!!

voilà je vous souhaite un bon courage !!!

Bisous

merci bon courage a toi aussi!!! le but est different mais le challenge est le même "self-control!! ;o)

xxx

posté par lenita18881 le 24-05-2012 à 19:32

Salut les filles!!!

Moi c lenita, je fais 103,4 kg pour 1m65 donc j'ai plus de 30 kg à perdre!!! Et plus si affinité... lol

Pour y arriver, j'ai déjà fait plusieurs régime mais à chaque fois quand j'arrive à 96 kg, je stagne et je me décourage, je laisse tomber, je reprend du poids, je retrouve mon poids de départ, je maffole et au final rebelote nouveau régime, etc.... 

Maintenant j'ai décider de faire weight watchers, enfin je veut dire que je suis le bouquin avec les recettes ainsi que les propoints (je ne m'y suis pas inscrite car trop chère pour moi). Même si c'est un régime qui est plus long, ya tout de même l'avantage d'avoir des recettes simples et lorsque je fais un repas toute la famille en profite. Plus la peine de faire un repas à part pour moi et un autre pour mon mari et mon fils.

Bon, j'arrête 3615 mylife et j'espère que vous accepterez que l'on fasse un bout de chemin ensemble... biz

posté par AGNES75 le 24-05-2012 à 18:53

mylou71 le 24-05-2012 à 17:59

bonjour,j'ai eliminé plus de 40 kilos grace au site et à ma volonté....J'ai encore une vingtaine de kilos de trop mais peu à peu, je vais y arriver. ....le régime est important mais il faut quand meme se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tient pas sur la durée.....je pratique l'EFT et suis le régime slim data depuis quelque temps. Ce n'est pas vraiment un régime mais un réequilibrage alimentaire ....Je participe encore cette année aux journées nationales de Montpellier car c'est boostant au possible......bises à toutes et courage, on va y arriver !

Bonjour Mylou71,

Ouahh ! Félicitations car ça n'a pas du être facile tous les jours. J'espère bien suivre la même voix que toi. Qu'est ce que l'EFT et combien de kgs perds tu en moyenne par mois ?

Merci pour ton témoignage.

posté par mylou71 le 24-05-2012 à 17:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

131 - 140 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.