Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par RONDELINA le 20-05-2012 à 20:34

40kg de trop!!!

bonjour, les ronds et les rondes ;o)

voila a plus de 102kg pour 167CM

j'ai au moins 40kg a perdre

pour le moment j'essaie de faire attention mais bon.... moi plus je fais attention plus je grossie....donc cherche  d'urgence partenaire(s) gros et desesperé comme moi pour plan d'attaque serieuxce  voire se serrer serrer les coudes et la ceinture si possible ;o)......

101 - 110 de 154
posté par myna6 le 07-06-2012 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue aux nouvelles et bravo rondelina super

pas de craquage aujourd'hui et hier mais comme n'etait pas a la maison c'est plus facile mais vu le temps ca va etre dur

bon reprend le boulot demain on verra....

bonne soiree

posté par RONDELINA le 07-06-2012 à 19:46

voila c'est fait!

je me suis pesée ce matin et youpiiii -3kg!!!

bien que c'est un peu en dessous de ce que j'esperais mais ne soyons pas trop gourmant....(sans jeux de mots ;o))

trois kilos c'est déjà bien pour un debut .....reste donc 27KG pour ma première phase

je veux y croire!!!

pour cette semaine a venir je veux corriger qlq  manquements....;par exemple:

-boire les 2 L/jour  et les quantifier

-dinner assez tôt

-echanger le pain du matin par des biscottes (pour ne pas depasser la quantité prévue)

-manger a heure précise

-moins de viande et plus de poisson

-varier les légumes a vapeur

et vous quelle est votre resolution pour cette semaine???

posté par RONDELINA le 06-06-2012 à 21:05

emiliearchi76 le 06-06-2012 à 15:05

bonjour

moi aussi j'ai 30kg à perdre actuellement je pèse 85kg pour 1.58m et ma fille va avoir un an le 12 donc je suis hyper motivée (en plus c'est bientôt son baptême alors envie d'être belle ce jour la)... besoin de soutien comme vous toutes !!!

bienvenue a toi et félicitation pour ton p'tit bout'chou !!!

posté par RONDELINA le 06-06-2012 à 21:02

coucou les copines!!

alors aujourdhui grosse journée a courir a gauche et a droite et pas de cracage je suis super fière de moi !!!

voila demain ça fera exactement une semaine depuis le debut de mon regime et j'ai hate de me peser

......qlq soit le resultat je sais qu'il sera positif et c'est ce qui compte!!!!

aller courage les cocottes on y arrivera!

posté par RONDELINA le 06-06-2012 à 19:42

coucou les copines!!

alors aujourdhui grosse journée a courir a gauche et a droite et pas de cracage je suis super fière de moi !!!

voila demain ça fera exactement une semaine depuis le debut de mon regime et j'ai hate de me peser

......qlq soit le resultat je sais qu'il sera positif et c'est ce qui compte!!!!

aller courage les cocottes on y arrivera!

posté par emiliearchi76 le 06-06-2012 à 15:05

bonjour

moi aussi j'ai 30kg à perdre actuellement je pèse 85kg pour 1.58m et ma fille va avoir un an le 12 donc je suis hyper motivée (en plus c'est bientôt son baptême alors envie d'être belle ce jour la)... besoin de soutien comme vous toutes !!!

posté par rienquemoi le 06-06-2012 à 14:53

Bonjour à toutes, très envie de me joindre à vous pour faire un bout de chemin et trouver tout le soutien pour vaincre les kilos qui m'entravent.

Alors pour moi c'est 30 mon objectif.

J'ai réussi à perdre 20 kg il y a 3 ans en à peine 6 mois, mais après un an de stabilisation j'en ai repris 14. Je voudrais réagir avant de tout reprendre. Je vais essayer de m'imposer le même régime qu'il y a 3 ans mais là c'est difficile car trop de stress, je passe des examens et je termine dans 8 jours, alors à partir du 15 plus d'excuses!!

En espérant que vous voudrez bien de moi parmi vous...

A bientôt

posté par myna6 le 05-06-2012 à 20:16

c'est bon rondelina vois ton blog

cata aujour'dhui et hier stressee par petit probleme familiaux alors ruee sur ce que j'avais dans la maison grrrrr heureusement n'avais pas prevue de feculents mais tout a recommancer

a chaque fois c'est la meme chose petit anxiete et c'est reparti enfin moi qui n'aime pas trop les legumes ai apprecier cette petite salade

vous dites les filles que vous etes a 900kcal je crois que pour une femme c'est 1200 ou 1500  pour moi je ne pense pas tenir avec 900 seulement meme si pour perdre rapidement ce serait l'ideal au boulot ai 20mns pour manger  je suis aide soignante donc je cours toute la journee qu'en pensez vousun regime a 900 ckal serait faisable ou non ? suis seule a la maison le soir

essaie depuis 2 jours pas de feculents le soir une de mes collegue a perdu du poids en faisant cela

bon comme on dit rome ne s'est pas fait en un jour

biz a plus

posté par RONDELINA le 05-06-2012 à 17:58

Draytoune le 05-06-2012 à 14:56

Coucou Rondelina

Mon menu aujourd'hui est bien simple, surtout le midi. Ce matin un yaourt 0% et à midi 5 batons de surimi, un yaourt et une pomme.

Ce soir, laitue, 1 tomate, 5 batons de surimi, 2 tranches de dinde 2%,  1 CS d'huile d'olive sur tout cela et voilà une belle assiette de crudité. En ce moment, je mange ça tous les soirs, une phobie

Hier j'ai fait un total de 600 Kcal et aujourd'hui ça fera environ 820 donc ça me va.

J'ai une application sur mon tél, pour compter toutes mes calories par repas ça m'aide bien. Par contre, pas eu le courage d'aller faire du sport, on verra demain.

J'aimerai tellement perdre ces kilos qui me pourrissent la vie

et bien bon courage !!!!

en ce qui me concerne c

un café noir sans sucre+pain ou 2biscotte le matin

2pomme 2yaourt

assiette bien pleine de légumes+150gr de viande/poulet ou poisson.....

voila......

mais pour le sport...je pense que c'est encore troptot car avec si peu de calories j'ai peur de ne pas tenir le coup.....j'attends un peu de m'habituer a ce nouveau rythme!

posté par Draytoune le 05-06-2012 à 14:56

RONDELINA le 04-06-2012 à 15:10

coucou bienvenue a toi "draytoune"

moi aussi je viens d'entamer un regime a 900cal/jour

quel est ton menu aujourdhui??

Coucou Rondelina

Mon menu aujourd'hui est bien simple, surtout le midi. Ce matin un yaourt 0% et à midi 5 batons de surimi, un yaourt et une pomme.

Ce soir, laitue, 1 tomate, 5 batons de surimi, 2 tranches de dinde 2%,  1 CS d'huile d'olive sur tout cela et voilà une belle assiette de crudité. En ce moment, je mange ça tous les soirs, une phobie

Hier j'ai fait un total de 600 Kcal et aujourd'hui ça fera environ 820 donc ça me va.

J'ai une application sur mon tél, pour compter toutes mes calories par repas ça m'aide bien. Par contre, pas eu le courage d'aller faire du sport, on verra demain.

J'aimerai tellement perdre ces kilos qui me pourrissent la vie

101 - 110 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.