Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladygaga26 le 30-05-2012 à 23:49

-10kg dans la joie et la bonne humeur

coucou les filles, je commence mon régime demain donc le 01/06/2012!

Simplement envie de ne pas me sentir seule face à l'everest de volonté qu'il va me falloir pour perdre cette montagne de Kilos ;-)

1 - 10 de 57
posté par amelie33000 le 14-06-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soumimy le 14-06-2012 à 08:13

Coucou les fifilles !

Je dois vous dire que je suis un peu.. lésée :( une petite baisese de morale, pas de motivation mais de morale, je me demande si je vais vraiment y arriver... pourtant 4kg ... pas grand chose quoi ::(

Et puis j'ai une flemme incroyable pour aller à la salle de sport ( qui est à genre 2mn de chez moi) , je n'y suis pas envore allée cette semaine ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

oh :( aller aller on se mative tu va voir quand le soleil va pointé le bout de son nezsa va te motivé :) penser au tenu ue tu pourrai mettre :) tu te sentira mieux ds ton corps :) aller go pour le sport moi hier jesi testé la zumba bah cest genial ta la peche tu transpire comme une dingue !!! du coup jai repardu mes 100g que javais pris :) je compte bien minscrire :) et je sias tres bien que tu va y arriver cest pas 4 malheureux kilos qui vont te démorolisée :) aller je veux un sourir :)

posté par Soumimy le 14-06-2012 à 08:13

Coucou les fifilles !

Je dois vous dire que je suis un peu.. lésée :( une petite baisese de morale, pas de motivation mais de morale, je me demande si je vais vraiment y arriver... pourtant 4kg ... pas grand chose quoi ::(

Et puis j'ai une flemme incroyable pour aller à la salle de sport ( qui est à genre 2mn de chez moi) , je n'y suis pas envore allée cette semaine ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

posté par amelie33000 le 13-06-2012 à 15:26

Soumimy le 13-06-2012 à 15:11

Coucou les fifilles !

tkt soumimy on ne peu pas etre au top a chaque fois :) tu ira quand tu aura le moral pourtant apres avoir fait du sport on a la peche ;) 

posté par Soumimy le 13-06-2012 à 15:11

Coucou les fifilles !

posté par amelie33000 le 13-06-2012 à 11:41

sa marche on di pour toi 62kg pour  lundi matin :) moi sa sera 65kg :) pareil je ne minscri pas ds une salle psk deja jai pas les moyen sur bordeaux cest enormement cher et le fait dy aller seul au millieu de tout cest gen je me sentirai gener rien que le faite de sortit courir je n'aime pas trop dc jy vais top le matin il ny a cazi personne la sa me va ;) aller courage ta balance te remerciera de tout tes efforts :) 

posté par amelie33000 le 12-06-2012 à 18:34

sevmotive le 12-06-2012 à 17:07

oui c'est clair ca prouve kon peut tout de meme se faire plaisir smiley

J'ai envie de te suivre pour les 1 kg par semaine (si + je m'y ferai aussi wink) par contre je suis un peu perdu par la méthode qui peut m'aider a atteindre cet objectif dc si vous pouviez me donner vos recette ca pourrai surment me faire que du bien. allé plus que 300g pour moi d'ici la fin de la semaine c'est largement faisable

oula oui 300g facil :) bah moi je n'ai pas vraiment de recette manger des légumes et voila legger les soir mais pas trop pour ne pas grignoter :) puis voila :) 

posté par sevmotive le 12-06-2012 à 17:07

amelie33000 le 12-06-2012 à 11:24

a super :) cest bien de ce faire plaisir et de perdre 700g :) continue comme sa :) cest reparti pour une semaine :)

oui c'est clair ca prouve kon peut tout de meme se faire plaisir smiley

J'ai envie de te suivre pour les 1 kg par semaine (si + je m'y ferai aussi wink) par contre je suis un peu perdu par la méthode qui peut m'aider a atteindre cet objectif dc si vous pouviez me donner vos recette ca pourrai surment me faire que du bien. allé plus que 300g pour moi d'ici la fin de la semaine c'est largement faisable

posté par amelie33000 le 12-06-2012 à 11:24

sevmotive le 12-06-2012 à 11:10
salut les filles je vois que tous le monde a fait une petite pause ce we :-P moi je suis rentree hier de mon ptit we en amoureux apres mettre fait plaisir ts le we javais peur de voir le resultat sur la balance c matin.alors cest les dents serrés que jai pause les pieds sur cette mechante balance mais la SURPRISE - 700g en3jours youpi ca fait plaisir :-D on continu comme ca l'été va bien finir par arrivé enfin je lespere ;-)

a super :) cest bien de ce faire plaisir et de perdre 700g :) continue comme sa :) cest reparti pour une semaine :)

posté par sevmotive le 12-06-2012 à 11:10

salut les filles je vois que tous le monde a fait une petite pause ce we :-P moi je suis rentree hier de mon ptit we en amoureux apres mettre fait plaisir ts le we javais peur de voir le resultat sur la balance c matin.alors cest les dents serrés que jai pause les pieds sur cette mechante balance mais la SURPRISE - 700g en3jours youpi ca fait plaisir :-D on continu comme ca l'été va bien finir par arrivé enfin je lespere ;-)

posté par amelie33000 le 12-06-2012 à 10:26

coucou oui oui on tien le coup :) je ne me suis pas pesée ce matin trop peur :p mais peu etre demain histoire de faire une journéé bien light demain sa ne sera peu etre pas trop catastrophique :) dc ce matin je me suis lever un peu plus tot et jai fai des abdos jen est fait 125 ;) je ferai pareil ce soir ci je fais sa tout les jour je pense avoir un ventre plat :) par contre jai un mal de bib pas possible je suis grave fatiqgué jsui pas au top dc je pense pas avoir trop faim aujourdui cest deja sa :) on ce dit un kilo par semaine? :)

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.