Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les fifilles !
Je dois vous dire que je suis un peu.. lésée :( une petite baisese de morale, pas de motivation mais de morale, je me demande si je vais vraiment y arriver... pourtant 4kg ... pas grand chose quoi ::(
Et puis j'ai une flemme incroyable pour aller à la salle de sport ( qui est à genre 2mn de chez moi) , je n'y suis pas envore allée cette semaine ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
oh :( aller aller on se mative tu va voir quand le soleil va pointé le bout de son nezsa va te motivé :) penser au tenu ue tu pourrai mettre :) tu te sentira mieux ds ton corps :) aller go pour le sport moi hier jesi testé la zumba bah cest genial ta la peche tu transpire comme une dingue !!! du coup jai repardu mes 100g que javais pris :) je compte bien minscrire :) et je sias tres bien que tu va y arriver cest pas 4 malheureux kilos qui vont te démorolisée :) aller je veux un sourir :)