Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

411 - 420 de 686
posté par MARINE2 le 24-08-2007 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,
je commence aussi le 27.08 et je me posais aussi la quesion savoir si on pouvait inverser ou remplacer, tout ne me plait pas et je pense que ça va être dur mais s'il faut en passer par là pour faire la chasse au x kilos, je suis prête

posté par petitenathalie le 24-08-2007 à 09:56

J'adhère au club du 27-08. Je viens de voir le programme qui commence lundi. croyez vous qu'on puisse échanger le repas du soir par celui de midi ? C'est bizzare quand même, moi en général je fais plus léger le soir. Mais bon peut être que c'était pas la bonne solution étant donné que mes kilos sont toujours là.

posté par loulounoah le 24-08-2007 à 09:18

bon je viens de jeter un oeil sur le menu de la semaine et ya des choses un peu prise de tête ! et si on n'aime pas les céréales et le lai? je suppose qu'il faut adapter à ses gouts propres ! en tous cas c'est la première fois que je vois des cacahuetes grillées dans un régime !!! l'avantage c'est que ça donne des idées pour les menus familiaux ! allez courage !! on y arrivera !

posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 09:17

Nynomis, je suis étonnée ! Les légumes cuits te font gonfler ?
Les crus d'accord (je deviens mongolfière, ce qui m'agace prodigieusement car j'adore les crudités), mais les cuits??!!
Quand je suis allée faire une réclamation pour gonflement intempestif sans que je l'aie commandé, mon médecin m'a dit de tout cuire. Ca se digère bien mieux et facilite l'élimination (bon sang, on parle vraiment de tout sur ce site !).

Pas pour toi, tu es sûre ?

posté par fleurbleue le 24-08-2007 à 09:14

Danety, de la CONCURRENCE ??!!??

Non, non, non !
On n'est certainement pas concurrentes, ce n'est pas un concours !
On est juste ensemble pour se remotiver si besoin, s'entraider et partager.
Toutes, tous, ensemble, nous allons y arriver.

posté par mezzaias le 24-08-2007 à 09:07

bonjour
je commence moi aussi le 27, c'est vrai qu'il y a des choses dans le programme qui sont un peu compliquées, mais bon il faut adapter
si j'ai bien compris on mange bien le matin, moyen le midi et peu le soir, on boit beaucoup d'eau, on se bouge un peu et premiere chose à faire, les courses!!

posté par sidi le 24-08-2007 à 09:00

bonjour a toutes;sa y è ont va pouvoir démarrer.sè pas mal sauf les oeufs.pour la plage et le bikini ché nous s' est encore pas pour aujourd'hui.plutot salle de gym ,piscine ou ciné pour le WE.bon faut y aller il y a les courses a faire.A +

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 08:57

un peu compliqué leurs menus, mais bon, en réorganisant par-ci par là, en remplaçant 1 fruit par un autre (ben voui, c'est plus trop la saison des groseilles, c'est pas encore vraiment la saison des pommes et kiwi, et j'aime pas trop le raison.... moi j'ai des poires et des pêches dans le jardin, je vais échanger...)...
Bon, ma louloute est réveillée, et je crois de mauvais poil!
A +

posté par virginia le 24-08-2007 à 08:55

oui oui il est arrivé le programme,et en avant toute !
bon courage à toutes

bonne journée

posté par babeth66 le 24-08-2007 à 08:53

bonjour a toutes ;moi aussi je commence lundi;et j ai reçu mon programme ;je m y vois deja ;j espere sincerement que ma motivation ,vas elle me suivre pour y arrivee et vous toutes aussi j attends beaucoup de cette perte de poids bonne journee

411 - 420 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.