Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

451 - 460 de 686
posté par yoyomi le 23-08-2007 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la table basse (je suis une fan de bricolage et de déco), c'est une super idée originale... Avec une grande vitre, c'est sûr, ça va épater les copains à l'apéro. Seul hic: 2 jambes taille 5 ans et 2 jambes taille 2 ans, cela risque de pencher un peu, va falloir trouver des cales...

posté par danety le 23-08-2007 à 18:15

Je n'aurais pas cru avoir tant de concurrence. Je vois que vous êtes nombreuses à avoir mis vos espoirs dans aujourdh'hui.com. C'est parti pour la perte de poid. Bonne chance.

posté par geraldine9718 le 23-08-2007 à 18:13

Pas de soucis yoyomi il y a toujours une solution, un pieds de lampadaire, un manche de fouet (ton mec va adorer), une cale pour eviter les portes qui claques, tu peux aussi mais la faut etre un peu plus bricoleuse en faire quatre pieds de table. Moi j'ai opté pour les cale car le bricolage c'est pas mon truc, et je te jure ca marche super bien, dernier petit conseille vernie cela évite les odeurs.

posté par boul le 23-08-2007 à 18:06

bienvenue au club du 27, courage à toi aussi. qu'est ce que t'aime comme sport. Moi j'adore m'allonger sur le canapé en me disant qu'il serait souhaitable d'en faire et je regarde mon vélo d'appartement..... bref on va y arriver.

posté par yoyomi le 23-08-2007 à 18:06

géraldine, j'ai coupé les jambes à mes 2 derniers (mes 2 ainées sont parties en camp, et puis elles sont plus grandes, je dois pas courir après), mais je sais pas quoi faire de 4 ajmbes, j'ai pas de loup à la maison, et mon croco a une crise de foie...

posté par natur le 23-08-2007 à 17:58

salut! a vous moi aussi j adere au club du 27 ! ALORS COURAGE !!! a plusieurs c est plus facile je me prepare tout doucement avec la nourriture je voudrais faire du sport mais j ai du mal a mit mettre!!!!

posté par ecureuil3 le 23-08-2007 à 17:43

bonojur,
moi aussi je commence le 27.08, j'ai + de 15 kgs à enlever ('4 grossesses et du laisser aller) et maintenant ca suffit.
courage à toutes

posté par jujulou le 23-08-2007 à 17:38

salut les filles je vois que l'on s'éclate,géraldine tjs présente, fidèle au poste je voulais te dire que j'adore ton humour.....J'ai peur pour le 27 au secours....non en fait pas du tout j'espère simplement que je vais m'y tenir...Bisou bisou Séve...

posté par nestafie le 23-08-2007 à 17:32

je veux bien faire parti de l'équipe du 27, effectivement je commence à cette date, on verra bien si c'est efficace, quelqu'un l'a déjà suivi, ya t'il eu des resultats, sachant que j'adore les sucreries....

posté par frisapla le 23-08-2007 à 17:29

Bon je vais faire mes abdos aux toilettes....je n'ai fait qu'une série aujourd'hui.pas bien....

451 - 460 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.