Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

431 - 440 de 686
posté par gayhou le 23-08-2007 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis partante pour le club du 27. Mais on fait quoi ? serait-ce une question bête ? LOL

posté par ptitepeg le 23-08-2007 à 22:24

Bon bah moi ca fait déjà un pett bout de temps que je fais très attention, mais comme je n'ai pas encore de club et que ma premiere visite sur ce site est aujourd'hui, j'adhère également au club du 27 aout!!!

posté par mamounette31 le 23-08-2007 à 22:19

salut bonsoir à toutes
il va falloir s'entraider à partir de lundi pour ne pas craquer et pour se bouger!
bon courage
a bientot

posté par magloire76 le 23-08-2007 à 21:55

pour les mecs tu as raison c'est les hormones !

posté par yoyomi le 23-08-2007 à 21:50

géraldine, je veux bien les tailles 40, cela me permettra de trouver une excuse pour couper celle de mon chéri (dès qu'il s'agit de faire des efforts, il se débine...). Et la taille 5 me convient, mais je te prévient, mon fils est pas grand pour son age... Tant pis, mais mettrai des dessous de verre antiglisse si ça penche!

PS: les mecs sont bien tous les même: ils boivent, fument (pour le mien) et bouffent, mais n'ont pas de problèeme de poids, arghhhhh

posté par fanfanmat le 23-08-2007 à 20:57

bon aujourd'hui j'ai mi un vieux jean, mais dure dure ce soir, j'ai été bourdiné toute la journée...
je suis hyper motivé pour lundi prochain, j'espère seulement que le régime concocté ne donne pas trop de cuisine à faire, car je suis nulle en cuisine...

posté par lealou le 23-08-2007 à 20:43

salut all2802 j'essayerais la "tape" sur les doigts a partir de demain voir meme peu etre ce soir on sait jamais si ça marche!!

posté par geraldine9718 le 23-08-2007 à 20:38

yoyomi moi aussi j'ai deux jambe taille 5 et 2 taille 2 on peut etre echanger. Mais je veux bien récuperer les tailles deux car je suis dans les lampes de chevets. J'ai aussi si cela t'arrange deux tailles 40 je viens de couper celle de mon mec sa lui éviteras d'aller au bistrot.

posté par all2802 le 23-08-2007 à 20:35

Cocou Lealou, je suis sure que l'on est un peu comme toi mais on ne se l'avoue pas et en ce qui me concerne, je me "tape" sur les doigts ..........!!!!

posté par lealou le 23-08-2007 à 20:29

salut les filles je vois que vous etes toutes pleines de bonne resolutions pour ces derniers jours .Comment faite vous? moi je me leve pleine de bonnes idees mais va savoir pourquoi elles s'envolent toutes au fur et a mesure que la journée passe . au secour!!!!!

431 - 440 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.