Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

421 - 430 de 686
posté par nynomis le 24-08-2007 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est ! ça y est ! ça y est!!! il est là! il est arrivé le programme tant attendu!!! bon, un peu surprise (déçue?...) il y a quand même beaucoup de légumes... et moi, les légumes, excusez le terme, mais ça me gonfle!! au propre sens du terme... j'espère pouvoir les remplacer par des fruits ou de la salade... bon je vais étudier tout ça, ça doit bien être marqué quelque part dans les dossiers!! je commence par un petit week end à la plage pour bien me motiver en voyant les minettes en bikini, et Zou! à l'assaut des 15 Kgs! à l'attaque! bisous à toutes et bon courage

posté par sybelle le 24-08-2007 à 08:42

j'adhère également et plus on est de motivées, plus vite on maigrira ........ non ????

posté par maus le 24-08-2007 à 08:37

Kikou moi aussi je commence le 27 mais j'ai un peu peur de pas tenir, j'ai du mal à me plier au régime. Enfin on verra!!!!! Sin je réussi tant mieux.

posté par virginia le 24-08-2007 à 08:37

coucou marie on est avec toi ... lis bien ton menu pour la semaine et motive toi pour faire tes courses ce week end... moi j'y vais après la douche .. allez courage marie
bonne journée à la gang... du club du 27

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 08:28

un peu compliqué leurs menus, mais bon, en réorganisant par-ci par là, en remplaçant 1 fruit par un autre (ben voui, c'est plus trop la saison des groseilles, c'est pas encore vraiment la saison des pommes et kiwi, et j'aime pas trop le raison.... moi j'ai des poires et des pêches dans le jardin, je vais échanger...)...
Bon, ma louloute est réveillée, et je crois de mauvais poil!
A +

posté par minou72 le 24-08-2007 à 08:21

Salut les filles du club 27
ENFIN!!!!!! le programme tant attendu est arrivé je file l'étudier je m'organise pour les courses ce we et c'est parti!!!!!! bon courage à toutes

posté par mariecl03 le 24-08-2007 à 08:21

Encore un membre pour le club du 27. 8 à 10 Kg à perdre et je manque de motivation. J'ai besoin de vous tous

posté par virginia le 24-08-2007 à 07:50

coucou le club du 27 ...
gardez le moral c'est important!
je vais allée faire mes petites courses style pain complet salade vinaigre de framboise huile d'olives etccc pour me préparer pour lundi. mon corps comprendra que j'attaque une nouvelle stragégie.Courage les filles .....

posté par yoyomi le 24-08-2007 à 07:46

ça y est! les menus sont prêts... je file étudier tout cela avant le réveil des enfants, car vendredi c'est jour des courses!

posté par mamou47 le 23-08-2007 à 23:20

salut à toutes. Moi aussi je commence le 27. je vous dit à toutes bon courage et à bientôt.

421 - 430 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.