Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

481 - 490 de 686
posté par geraldine9718 le 23-08-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens ce jour vous faire une confidence car la question de combien tu as a perdre me reveins souvent. Je l'avoue les filles je n'ai aucun kilos a perdre je venais juste sur ce site pour me marrer. Effectivement je mesure 1.75 m pese 58 kilos mon tour de pointrine 90 C et le reste de mes mensurations son visible sur le site les plus beaux mannequins du moment. Ah j'allais oublié je peut manger tout ce que je désire sans jamais prendre un gramme.

posté par fleurbleue le 23-08-2007 à 14:32

Géraldine 9718, seulement 2kgs la jambe !!
Tu pèses pas bien lourd !

posté par ines67 le 23-08-2007 à 14:28

moi aussi je commence le 27, j'adhère et je souhaite qu'on arrive toutes à nos objectifs !!! courage, les kilos on les aura !!

posté par geraldine9718 le 23-08-2007 à 14:05

ne t'inquiete pas miky_363 je sais aussi écrire avec le nez.

posté par kriss34200 le 23-08-2007 à 14:04

salut moi ossi je voudrais bien rentrer dans le cub 27 je commence lundi moi ossi

posté par ninou1790 le 23-08-2007 à 14:03

hihi moi aussi je commence le 27!!une pour toutes et toutes pour une!!:)biz les miss

posté par miky_363 le 23-08-2007 à 13:53

lol geraldine xD

ne te coupe pas les bras après tu ne pourras plus nous raconter tes histoires hilarantes xD

posté par IDE le 23-08-2007 à 13:52

salut les filles, je veux faire partie moi aussi du club du 27 août. bon courage à toutes!!

posté par geraldine9718 le 23-08-2007 à 13:44

Salut les boulottes,

Hier apres ma raclette et tous ce qui va avec (charcuterie pomme de terre pain beurré et chocolat liegeois) ma désicion fut prise je commence mon régime ras le bol d'attendre j'étais super motivé. Ce matin que fut ma désseption en montant sur la balance pas un gramme de perdu c'est pas possible je n'avais rien mangé pendant la nuit je vous jure. Donc comme je suis une grosse impatiente, j'ai prit le taureau par les cornes, c'est décidé je me coupe une jambe, alors c'est sur maintenant pour tenir sur la balance c'est legerement plus compliqué, mais je vous jure cela fait son petit effet deux kilos en moins, je continue sur ma lancé je ne vais pas m'arreter en si bon demain je me coupe un bras.

posté par virginia le 23-08-2007 à 13:44

Moi aussi j'adhère au club du 27 ..alors à bientôt le club du 27 ..

481 - 490 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.