Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par audrey24 le 20-08-2007 à 17:07

CLUB DU 27 AOUT

je vois qu il y a un club du 13 aout alors pourquoi pas un club du 27? PLus on est de folles pluq on maigrit qui sait?

441 - 450 de 686
posté par yoyomi le 23-08-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne soirée, mon zhom est là, donc fini l'ordi... au dîner, restes de légumes cuits (carottes et tomates aux poivrons et oignons) avec une petite salade verte (et un peu de vinaigrette, tout de même)

posté par frisapla le 23-08-2007 à 20:10

Bon WE Audrey!

posté par audrey24 le 23-08-2007 à 20:07

Je pars pr le we pr un bapteme, je sais que les tentations vont etre nbreuses, des conseils???
Je n'aurai pas le net, alors en tant qu'initiatrice du club 27 (c est pompeux, je trouve ca genial, lol) je vs attends lundi pr nos Jour J car c moi qui vs le dit on va en debarquer des bourelets!!!!
a lundi les filles et dernier We avt le regima lors sois on saute sur la tablette de chocolat soit on se prepare psychologiquement...mOI J Y CROIS
PLeins de bisuos a toutes et bon WE

posté par xena le 23-08-2007 à 19:56

bjr toutes!
audray je me permets de passer par toi , je ne sais comment joindre , gram du 33, si tu me lis peux tu me contacter, merci. J-3, tenez bon les filles
bibi.

posté par gotgotfamily le 23-08-2007 à 19:45

moi aussi je me couche tard et si te tente geraldine pas de probleme sauf les soir ou mon homme squate le pc

posté par gotgotfamily le 23-08-2007 à 19:43

moi je suis partante pour ce club , c'est la fin de l'ete qui motive autant ou c'est le mauvais temps qui deprime tout le monde

posté par ghiz le 23-08-2007 à 19:41

YEAH!!! moi aussi le 27 sera ma date fatidique et une date anniversaire pour le futur!! on la fêtera toutes pour se rappeler tous les efforts qu'on aura fourni et les kg qu'ont aura perdu!!!

posté par all2802 le 23-08-2007 à 19:26

une de plus, c'est possible pour le club du 27???
Si on n'y arrive pas à nous tous(tes) c'est plus grave que ce que je pense.!!!! On va se soutenir et à nous la victoire.....
PS pour Géraldine, je suis couche tard mais pas tjrs connectée, on peut tjrs se laisser des messages si tu veux
surement à plus tard ou à demain

posté par yoyomi le 23-08-2007 à 19:03

la table basse (je suis une fan de bricolage et de déco), c'est une super idée originale... Avec une grande vitre, c'est sûr, ça va épater les copains à l'apéro. Seul hic: 2 jambes taille 5 ans et 2 jambes taille 2 ans, cela risque de pencher un peu, va falloir trouver des cales...

posté par yoyomi le 23-08-2007 à 18:31

la table basse (je suis une fan de bricolage et de déco), c'est une super idée originale... Avec une grande vitre, c'est sûr, ça va épater les copains à l'apéro. Seul hic: 2 jambes taille 5 ans et 2 jambes taille 2 ans, cela risque de pencher un peu, va falloir trouver des cales...

441 - 450 de 686

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.