Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:16

Union pour les filles qui ont plus de 40 kilos à perte

Salut les filles je ne vous le cache pas lol je ne peux pas de toutes façon lol au bout de 40 kilos je pense que sa se voit un peu lol j'ai 46 kilos à perdre !!!!

Je recherche des collègues qui ont autant de poids à perdre histoire de démarrer une perte de poids ensemble.

en effet, je sais qu'à ce stade c'est dur et que il faut encore plus de motivation que les autres car dépasser 40 kilos c'est dur mais je suis motivée et j'aimerai bien trouver des filles qui le sont aussi pour battre ces kilos superflus et arriver à un poids plus raisonnable pour notre santé et pour que l'on se sent mieux dans notre vie !!!!!

Qui est partante ?????????

1 - 10 de 99
posté par diddyz le 04-03-2010 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles on va y arriver toutes ensemble !!!! KTVTB en force !!!!

posté par diddyz le 02-03-2010 à 09:58

LES GROUPES EST ENFIN CREER : KTVTB

Nom les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bouts :!!!!!

posté par diddyz le 02-03-2010 à 09:48

caroline77130 le 02-03-2010 à 09:04

bonjour a toutes,

J'ai 21 ans et j'ai au moin 30kg  a perdre pour arriver a mon poids avant ma grossesse et 35 pour etres dans un poids idéal, j'ai deja perdu 17kg depuis mon accouchement il ya 3 ans. Je narrive pas a me motivé pourtant jessaye, j'aimerais retrouver une belle silhouete surtout que je me mari dans 3 mois. Peu etre que a plusieur a ce motiver c'ets plus facile.

caroline

Ok caroline et romance !!!

Même chose que pour mélodie

posté par diddyz le 02-03-2010 à 09:47

OK romance avec plaisir

Même chose que pour mélodie

posté par diddyz le 02-03-2010 à 09:46

melodiemotiver le 02-03-2010 à 00:40

jai 40kg a perdre donc si tu veu bien   on va  le faire ensemble

Ok, tu peux faire parti de notre groupe !!!!

Il faut que tu lise l'ensemble de la discussion et de mon blog n'hésiste pas à faire des com., on deviens amies puis tu t'inscris au groupe !!!!

Voila !!!

Biz Diddyz

posté par caroline77130 le 02-03-2010 à 09:04

bonjour a toutes,

J'ai 21 ans et j'ai au moin 30kg  a perdre pour arriver a mon poids avant ma grossesse et 35 pour etres dans un poids idéal, j'ai deja perdu 17kg depuis mon accouchement il ya 3 ans. Je narrive pas a me motivé pourtant jessaye, j'aimerais retrouver une belle silhouete surtout que je me mari dans 3 mois. Peu etre que a plusieur a ce motiver c'ets plus facile.

caroline

posté par melodiemotiver le 02-03-2010 à 00:40

jai 40kg a perdre donc si tu veu bien   on va  le faire ensemble

posté par lilou744 le 28-02-2010 à 12:01

Je vous laisse mon adresse msm que j'ai crée alors

[email protected] n'hésitez pas a me mettre dans vos amies

posté par aureliie89 le 27-02-2010 à 12:51

biba31 le 27-02-2010 à 10:09

bonjour je m'appelle biba et jai plus de 30kilos a perdre que jai pris apres mes 3 grossesse mes enfants on 3 ans et 2ans et 4mois  trés rapproché je pese 105 kilos pour 1m73

je suis trés motiver car je ne me supprote plus là je suis arrivez a mon poids maximum

mon couple et en périle car je ne laisse meme plus mon mari me toucher car j'ai honte de mon corps

je ne me supporte plus  alors aulieu de pleuré sur mon sort il faut ke s'agisse et vite voila je vous laisse mon adresse email [email protected]  moi je suis sur marseille si ya des fille ki veule courir et meme faire de la marche c toujour mieu a plusieure ke toute seule et en plus on est plus motiveralors a vous de jouer 

je peux  te comprendre ma belle, moi aussi au niveau de mno couple ca battait de l'aile, mon homme ma connu mince et encore j'avai encore 9kilo a perdre et la je suis enorme a mes yeux, il me trouve desirable et pourtan je n'y crois pas toujours, dis moi ca te derange si on se parle sur msn? 

accepte moi si tu veux on pourra en parler entre femme ronde mais belle =) 

garde courage =)

posté par diddyz le 27-02-2010 à 11:24

biba31 le 27-02-2010 à 10:09

bonjour je m'appelle biba et jai plus de 30kilos a perdre que jai pris apres mes 3 grossesse mes enfants on 3 ans et 2ans et 4mois  trés rapproché je pese 105 kilos pour 1m73

je suis trés motiver car je ne me supprote plus là je suis arrivez a mon poids maximum

mon couple et en périle car je ne laisse meme plus mon mari me toucher car j'ai honte de mon corps

je ne me supporte plus  alors aulieu de pleuré sur mon sort il faut ke s'agisse et vite voila je vous laisse mon adresse email [email protected]  moi je suis sur marseille si ya des fille ki veule courir et meme faire de la marche c toujour mieu a plusieure ke toute seule et en plus on est plus motiveralors a vous de jouer 

ok c'est noté biba

1 - 10 de 99

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.