Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 15-08-2010 à 11:08

DUKAN ça marche vraiment :D

Et Wiiiiiiii je le fais depuis MARDI 10 Aout à la lettre pas d'écarts et je perds bien !!! j'étais à 85.5 exactement et aujourd'hui en 5jours 2.6kgs en -

vivement le résultat final de la phase d'attaque mardi 17

je suis très contente de tenir aussi bien !!!

Et vous votre phase d'attaque a duré combien de temps et vous avez perdu combien ? :)

1 - 10 de 64
posté par nathartlibre le 11-09-2010 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !!

J'ai commencé le regime Dukan le lundi 8 mars 2010 ,le 06 juillet j'avais deja perdu 21 kilos. Je suis rentré en consolidation ce jour là ...et je continue a perdre !! Je fais actuellement 57.7 kilos ce qui me fais -22 kg . Voila voila ...juste pour vous motiver un peu !!!

Bon courage a toutes !

posté par patchou49 le 09-09-2010 à 17:30

J'ai commencé il y a 10 jours (le 29/08) avec 5 jours PA et en ce moment 1PL / 1PP j'ai perdu 4kg... Pourvu que ça dure !!!

posté par volcane73 le 09-09-2010 à 17:02

j'ai commencé le programme dukan ce lundi pour une phase d'attaque de 10 jours

je suis a 2kg de perdu pour le moment je verrais bien par la suite

posté par la_petasse le 07-09-2010 à 21:17

Quelques écarts ce week end mais toujours aussi motivée ^_^

posté par stygwa le 05-09-2010 à 17:48

bien  bonjour ,j'ai commencé le régime dukan le 21 aout 10 jours phase d'attaque j'ai perdu 5kilos maintenant je suis en phase de coissiere depuis 6 jours avec 1 jours PP/1 jours PL et depuis la j'ai rien encore perdu  normalement il dit que c'est  1 kilo par semaine alors moi je stagne  mais bon je désespere pas .ha oui je voulais vous demander est ce que avec le régime dukan on peut prendre des  pilules ou des draineur  minceur merci de donner votre point de vue . bon courage a toutes. 

posté par ptitpiment89 le 05-09-2010 à 12:23

kpriss le 05-09-2010 à 01:56

18 kilos en 2 mois et demi??tu me fais rever la

dis moi tu t es affamé ou quoi pour perdre autant en si peu de temps??j aurais trop peur de tout reprendre apres et encore plus si affinités lol

sans indiscretion tu les a tous repris?

slt

je n'etait pas affamé et je faisais des ecards et des fois je reprennez deux fois du plat .

je les repris totalement 3 ans apres avoir fais ce regimes. Cette perte de poid rapide n'etait pas rapide c'est que le regime a super bien marcher sur moi des le debus

posté par kpriss le 05-09-2010 à 01:56

ptitpiment89 le 05-09-2010 à 01:00

moi meme je ne c'est pas comment j'ai fais pour tenir le coup, je vais reprendre mon ancien regime (gerlinéa) j'avais perdu 18 kilos en deux mois et demi

18 kilos en 2 mois et demi??tu me fais rever la

dis moi tu t es affamé ou quoi pour perdre autant en si peu de temps??j aurais trop peur de tout reprendre apres et encore plus si affinités lol

sans indiscretion tu les a tous repris?

posté par ptitpiment89 le 05-09-2010 à 01:00

kpriss le 05-09-2010 à 00:18

Pfffiou 10 jours??!! il me semble que le max c est 7 jours ,je sais pas comment t as tenu.

t aurais peut etre du faire 5 jours de PP ensuite 1 jour PP et alterné avec un jour PL.

apres ca depend des personnes,personne ne perd pareil.en meme tps quand tu regardes bien t as fais 15 jours de regime t en a perdu 3,t aurais continuer encore 15 jours ca aurait fait 6 kg en un mois.           je trouve ca plus que raisonnable

moi meme je ne c'est pas comment j'ai fais pour tenir le coup, je vais reprendre mon ancien regime (gerlinéa) j'avais perdu 18 kilos en deux mois et demi

posté par kpriss le 05-09-2010 à 00:18

ptitpiment89 le 04-09-2010 à 23:53

Lol je men doute tt le monde est content de se regime moi perso nan jai fais 10 jour de proteine pure et 4 jour de la 2eme fase jai perdu ke 3 kilos

Pfffiou 10 jours??!! il me semble que le max c est 7 jours ,je sais pas comment t as tenu.

t aurais peut etre du faire 5 jours de PP ensuite 1 jour PP et alterné avec un jour PL.

apres ca depend des personnes,personne ne perd pareil.en meme tps quand tu regardes bien t as fais 15 jours de regime t en a perdu 3,t aurais continuer encore 15 jours ca aurait fait 6 kg en un mois.           je trouve ca plus que raisonnable

posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 23:53

kpriss le 04-09-2010 à 23:42

lol tu m as fais bien rire

Lol je men doute tt le monde est content de se regime moi perso nan jai fais 10 jour de proteine pure et 4 jour de la 2eme fase jai perdu ke 3 kilos

1 - 10 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.