Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 15-08-2010 à 11:08

DUKAN ça marche vraiment :D

Et Wiiiiiiii je le fais depuis MARDI 10 Aout à la lettre pas d'écarts et je perds bien !!! j'étais à 85.5 exactement et aujourd'hui en 5jours 2.6kgs en -

vivement le résultat final de la phase d'attaque mardi 17

je suis très contente de tenir aussi bien !!!

Et vous votre phase d'attaque a duré combien de temps et vous avez perdu combien ? :)

41 - 50 de 64
posté par la_petasse le 22-08-2010 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

YOUPIIIIIIIIII

Alléééééééé les filles motivée !!!

11jours = -4.2kgs

posté par la_petasse le 21-08-2010 à 20:54

bon bas ce matin moins 400gr enfin merci le mini popo parce que toujours constipée la blonde :-/

posté par nananere le 20-08-2010 à 22:53

bravo la pétasse (oups ca fait drole de t'appeler ainsi lol)

continue, ne te démotives pas, tu es sur la bonne voie

tu seras fière de toi

tu vas devenir + belle et t'aimer +

tu vas pouvoir chnager ta vie (ou ta facon de t'habiller bientot mdr)

Bizzzz

posté par FRINKAdezil le 20-08-2010 à 22:01

ouais c le mauvais coté du regime constipation mé au moins les kilos s envole ........

posté par la_petasse le 20-08-2010 à 20:38

AIE AIE AIE CONSTIPATION DEPUIS 2JOURS MNT :-/

posté par salade_verte le 19-08-2010 à 10:45

precieuse27 le 18-08-2010 à 20:56

bonjour je pense m'y mettre lundi prochain avec une amie, et j'espere avoir autant de resultat que les vôtres

et aimerais le faire avec d'autre membre d'aujourd'hui.com si cela tente quelqu'un ....!!!

moi aussi je commence lundi ! je t'accompagne lol et on se soutient !!! bon courage !!wink

posté par la_petasse le 18-08-2010 à 21:27

merci fleur de tatou tu as absolument compris ce que je voulais dire !!!

vanille chocolat tu m'encourage encore plus a continué !!! je suis super motivée en plus mais quand je li certaine personne qui n'arrête pas de dire " tu m'ignore " ca m'soul si réellement si je devais ignorer qlq'un je ne répondrais pas a ses messages donc ...

Bref bon courage à toutes pour DUKAN moi ca m'plait ca m'va et je fais ce que je veux avec mes bourlets haha :))

posté par precieuse27 le 18-08-2010 à 20:56

bonjour je pense m'y mettre lundi prochain avec une amie, et j'espere avoir autant de resultat que les vôtres

et aimerais le faire avec d'autre membre d'aujourd'hui.com si cela tente quelqu'un ....!!!

posté par vanilleetchocolat le 18-08-2010 à 13:29

- 35kg ....

Oui, ça fonctionne !!

Encore 3 à 5 kg et j'attaque la phase de stabilisation.

Bon courages à toutes... ça vaut le coup !!!

posté par fleurdetatou le 18-08-2010 à 12:52

chacune doit trouver son propre regime qui lui conviendra ,chaqque experience est personnel, on ne peux pas juger un regime qui marche pas pour soi comme etant un mauvais regime,le regime dukan apporte tt les nutriments necessaires a un bon fonctionnement de l'organisme,l'eau est bien presente chaque jour (si le programe est bien suivi) le sport suffisament facile (une ballade a pied avec le chien par exemple de 30 minutes ) pas trop contraignant pour pas se lasser, les recttes assez variés si on regarde bien sur les sites dukan, boire du coca light est agreable sans pour autant en boire 2 littres par jour sinon ce n'est plus un plaisir,et la ré-introduction des aliments non-autorisé pendant la phase de stabilisation avec les deux repas galas, nous ré-apprends aussi a apprecié nos repas.

chacun sa methode ,l'essentiel etant de se faire plaisir tout en gardant une bonne santé et en ecoutant son corps,le mental est important aussi dans un regime,voir son poids sur la balance est important pour nous mais prendre vraiment conscience de ses transformations prends plus de temps que le regime lui-meme.

alors bonne continuation a toutes, et faites du bien à vos corps pour que vos âmes aient envies d'y rester.

vero une recente dukanienne ravie de ce regime.

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.