Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 15-08-2010 à 11:08

DUKAN ça marche vraiment :D

Et Wiiiiiiii je le fais depuis MARDI 10 Aout à la lettre pas d'écarts et je perds bien !!! j'étais à 85.5 exactement et aujourd'hui en 5jours 2.6kgs en -

vivement le résultat final de la phase d'attaque mardi 17

je suis très contente de tenir aussi bien !!!

Et vous votre phase d'attaque a duré combien de temps et vous avez perdu combien ? :)

11 - 20 de 64
posté par kpriss le 04-09-2010 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitpiment89 le 04-09-2010 à 23:38

moi personnellement j'ai divorcer avec dukan il na pa respecter notre contract de mariage lol

lol tu m as fais bien rire

posté par hafida2010 le 04-09-2010 à 23:41

bonsoir les filles je voudrais commencé lundi qui me suis j ai 26 kg a perdre pour qu on s entrède merci

posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 23:38

moi personnellement j'ai divorcer avec dukan il na pa respecter notre contract de mariage lol

posté par kpriss le 04-09-2010 à 22:49

microchris le 04-09-2010 à 12:50

C'est clair qu'avec Dudu si tu cuisine pas c'est lassant, en plus en période de ramadan...

Je pense faire dukan une fois le ramadan fini (je le fait aussi) et surtout la fete, d'ailleurs je vais pas tarder à commencer les gateaux.

En tout cas bon courage et tient nous au courant!

microchris c etait soit je m y mettais maintenant soit je continuais a pleurer a chaque fois que je rentrais dans une cabine d essayage.

apres comme je l ai dis le ramadan je le considere pas comme un frein mais plus comme un atout,je me dis que je mange encore moins et peut etre que j arriverais a perdre quelques grammes en plus.je dois etre folle je sais pas lol

sinon pour la fete je suis pas tres gateaux et puis la c est sur que jen mange pas des masses  d habitude mais la meme pas j y pense c est du genre 1000 calories le gateaux plein de sucre et de miel mdr.je mangerais un ou deux a la noix de coco (je sais pas si tu vois c est lesquels,c est une boule sablee que tu trempes dans la confiture ensuite dans la noix de coco,c est THE gateau du ramadan et des fetes ;) )

enfin voila je te souhaite aussi plein de courage pour ton regime et comme je le dis toujours,il a marcher sur pleins de filles alors pourquoi pas nous ?!

posté par kpriss le 04-09-2010 à 22:41

la_petasse le 03-09-2010 à 22:39

Kpriss c'est sur que pendant la ramadan c'est pas facile d'ailleur j'aurais attendu semaine pro pour commencer !

Personnellement étant très difficile niveau nourriture je m'en sors plutot bien en 24 jours j'ai perdu presque 6 kilos alors crois moi ca fonctionne mais faut s'en donner la peine ! maintenant si tu sature déjà laisse tomber essaie la chrono nutrition ;)

Tout le monde m a dit de commencer la semaine prochaine mais la j etais tellement mal,j arrivais plus a me regarder dans le miroir donc quand j ai decider de m y remettre le ramadan m a pas freiner,rien n aurait pu le faire je crois...

je suis tres dificile aussi question nourriture,la preuve je mange pas de viande rouge donc c est pour ca que je sature un peu mais je me motive a faire des recettes que je trouve sur le net histoire de varier un peu et la ca va mieux.c etait surtout les 2 premiers jours qui sont difficiles.

en tout cas je te felicite pour ta perte de poids,tu dois deja te sentir mieux dans tes vetements.et meme si tu les vois pas baisse pas les bras.je te dis ca parce que c est mon point faible.la derniere fois que jai fais un regime j ai perdu 13 kilos mais je le voyais pas,jai pas changer de taille de vetements et personne ne remarquait rien dc ca ma demoralisé,j avais besoin qu on me le dise mais rien,que dalle,wellou! donc jai rebouffé comme 15.mais la je me dis que je le fais surtout pour moi et que ca se verra bien un jour.

posté par microchris le 04-09-2010 à 12:50

kpriss le 03-09-2010 à 19:46

Coucou les filles !!!

j ai commencer dudu hier et je peux vous dire que je sature deja surtout que je fais le ramadan donc je ne mange que le soir.

j ai trouver quelques sites avec des recettes super faciles a faire,parce qu il faut l avouer manger toujours la meme chose ,surtout avec ce regime la,on se lasse super vite!!

j ai attaquer hier et je pense faire la 1ere phase pdt 7 jours,on verra bien si j ai perdu quelques grammes lol

bisous a toutes et courage surtout

C'est clair qu'avec Dudu si tu cuisine pas c'est lassant, en plus en période de ramadan...

Je pense faire dukan une fois le ramadan fini (je le fait aussi) et surtout la fete, d'ailleurs je vais pas tarder à commencer les gateaux.

En tout cas bon courage et tient nous au courant!

posté par la_petasse le 03-09-2010 à 22:39

Kpriss c'est sur que pendant la ramadan c'est pas facile d'ailleur j'aurais attendu semaine pro pour commencer !

Personnellement étant très difficile niveau nourriture je m'en sors plutot bien en 24 jours j'ai perdu presque 6 kilos alors crois moi ca fonctionne mais faut s'en donner la peine ! maintenant si tu sature déjà laisse tomber essaie la chrono nutrition ;)

posté par kpriss le 03-09-2010 à 19:46

Coucou les filles !!!

j ai commencer dudu hier et je peux vous dire que je sature deja surtout que je fais le ramadan donc je ne mange que le soir.

j ai trouver quelques sites avec des recettes super faciles a faire,parce qu il faut l avouer manger toujours la meme chose ,surtout avec ce regime la,on se lasse super vite!!

j ai attaquer hier et je pense faire la 1ere phase pdt 7 jours,on verra bien si j ai perdu quelques grammes lol

bisous a toutes et courage surtout

posté par la_petasse le 31-08-2010 à 20:29

bas tu disais avoir perdu 7 kilos en 5jours LOL mais tu t'es rattrapée :))

Sinon niveau régime tout va bien comme quoi ca fonctionne quand on tient le coup

1.8kgs en moins encor cette semaine ce qui nous ramène à 79.8 au lieu de 85.5 le 10aout !!!!

posté par fleurdetatou le 28-08-2010 à 21:54

la_petasse le 28-08-2010 à 21:44

fleur de tatoo j'allais te jalouser LOL

pourquoi allais tu me jalouser ?  :)

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.