Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 15-08-2010 à 11:08

DUKAN ça marche vraiment :D

Et Wiiiiiiii je le fais depuis MARDI 10 Aout à la lettre pas d'écarts et je perds bien !!! j'étais à 85.5 exactement et aujourd'hui en 5jours 2.6kgs en -

vivement le résultat final de la phase d'attaque mardi 17

je suis très contente de tenir aussi bien !!!

Et vous votre phase d'attaque a duré combien de temps et vous avez perdu combien ? :)

31 - 40 de 64
posté par JESSI7 le 26-08-2010 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la_petasse le 22-08-2010 à 18:34

bravo jess ! j'viens de céder a mon premier craquage mais vraiment pas excessif : une louche de riz, avec sauce tomate nature, un oeuf dur... j'en avait trop envie enfin surtout de pate mais pas envie d'en faire cuire j'abuse tjs sur la quantité hors la niquel

ne t'inqiete pas,meme pour moi la tentation est forte  quelque fois, mais une louche de riz c'est rien. continue tu y arriveraswink

posté par la_petasse le 23-08-2010 à 11:27

BravO steph c'est ce que j'aimerais arriver à faire :D mais un peu plus vite je suis tellement préssée.... en tt cas bravooooooooo toutes mes ficelles de calecon :))))

bientot 15 jours j'attends ma pesée de demain pour savoir ce qu'aura donné la premiere semaine en croisière

posté par stephl88 le 22-08-2010 à 22:54

cela fait 5 mois que je le fait et j'en suis à 19.5 alors oui ça marche mais je vous conseil quelques écarts de temps en temps pour le moral.

pour ma part je compte m'arrêter pour l'instant à 20 kgs et passer en phase de stabilisation pour l'hiver et recommencer au printemps prochain pour perdre encore 10 kgs car à la longue cela devient un peu lassant de manger toujours les mêmes aliments

bon courage

posté par la_petasse le 22-08-2010 à 21:05

coucou miss je te conseil de taper sur google REGIME DUKAN tu trouveras absolument tous :)))

posté par syriana5964 le 22-08-2010 à 20:03

la_petasse le 22-08-2010 à 18:34

bravo jess ! j'viens de céder a mon premier craquage mais vraiment pas excessif : une louche de riz, avec sauce tomate nature, un oeuf dur... j'en avait trop envie enfin surtout de pate mais pas envie d'en faire cuire j'abuse tjs sur la quantité hors la niquel

bonjour

povez vous me dire en gros a quoi consiste votre régime car la je viens de prendre 6 kg en 1 mois et j'aimerais bien les reperdre

merci a vous.cordialement

posté par la_petasse le 22-08-2010 à 18:34

posté par JESSI7 le 22-08-2010 à 17:24

moi perdu 12kg en six semaines, je continue en esperant perdre les trente derniers

posté par la_petasse le 22-08-2010 à 14:05

lisou super moi j'vois pas trop la différence mais suis contente des chiffres déjà :D

posté par lisou007 le 22-08-2010 à 13:35

héllo les dukanistes moi j'ai perdu en un mois 6 kg et j'arrive à tenir çà va et c'est vrai le plus dure c'est la constipation même avec le son d'avoine c'est bloquer enfin je n'ai pas de maux de ventre . Même au travail je suis encouragée, mon collègue me force à faire mes 20 mn de marche pendant ma pose. Ce qui est formidable c'est que ma taille se redessine. COURAGE les dukanistes on y arrivera.

posté par EGAL le 22-08-2010 à 12:28

Bonjour Dukanette !

Quelle eau tu bois ? HEPAR permet de s'hydrater et de faciliter le transit intestinal. Bonne continuation, tu dois être contente c'est déjà un beau parcours en 11 jours, prends soin de toi. Bon dimanche à toi et à toutes les dukanettes ainsi qu'à toutes les filles du site ! Bye bye !

31 - 40 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.